ce matin ma meilleur demie cri 14/14 :D j'en reviens pas :fou:
Vue imprimable
ce matin ma meilleur demie cri 14/14 :D j'en reviens pas :fou:
[QUOTE=manu sx3;1533629]ce matin ma meilleur demie cri 14/14 :D j'en reviens pas :fou:[/QUOTE]
Putain ça c'est de la belle couvée! Elle gère ta meilleure demi-cri... C'est aussi ta meilleure reproductrice maintenant ;) :C
est ce normal que ma canne de sarcelle a pondu son premier oeuf vendredi dernier 1 autre lundi et la plus rien va t el repondre
[QUOTE=chbit;1533699]est ce normal que ma canne de sarcelle a pondu son premier oeuf vendredi dernier 1 autre lundi et la plus rien va t el repondre[/QUOTE]
mets les en couveuse tu vas les perdre sinon!
Aujourd'hui 14 caneton de court cri :) sa fait plaisir. Et hier 1 seul sur un couvé de 6 moin bien
Mirer 8 oeufs de sh bon! Pilets pondent, sh et bavette aussi et premiers oeufs de sifflou! Mais CV c'est carrement au point mort.....
Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:
[QUOTE=chasseurdu33;1533736]Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:[/QUOTE]
Elle est posée ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1533736]Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:[/QUOTE]
surment kel couve mais elle peut en repondre 1ou2 tout en couvant:fou:
[QUOTE=clemsliv;1533651]Putain ça c'est de la belle couvée! Elle gère ta meilleure demi-cri... C'est aussi ta meilleure reproductrice maintenant ;) :C[/QUOTE]
ouai la meilleure en cv et g eu ya 2 ans 11 sur 11 en sif mais je pense que je reverais jamais ca
moi jai une sarcelle ki couve et deux autre ki ponde parcontre une des deux a pondu pendand huit jour dans le nid de la premiere et pond aujourd hui dans le nid de l autre keske je peut faire ? je leur ai preparé cinq nid en col sa pond depuis deux moi et pas une ki couve sauf une pas coché alors je lui ai mis trois oeufs des autre cannes ce ki ma donné deux petit col il y a trois jour
comme prévu les cc et chanteuse sont entrain de sortir :D
une petite question combien de temps l'incubation pour une hyb sarcelle assez grosse?
24/25 jours pour les hybrides ;)
J'ai une hyb mignon/sh 2 ème monter par un chili pur. Les mâles vaudront t-il qque chose?