stress pas c'est que le debut de la repro, j'ai meme pas encore mis mes nichoirs;)
Vue imprimable
stress pas c'est que le debut de la repro, j'ai meme pas encore mis mes nichoirs;)
[QUOTE=siffleur 17240;1613232]Merci donc je peux encore y croire mêm si pour l'instant la canne a encoire le cul bien haut ?[/QUOTE]
j'espère pour toi que sa va le faire c'est pas évident les souchets pour ma part pas ou très peu de réussite...pour les oeufs sa peu varié 8/12;)
ce matin je suis tombé sur mon couple de PD sarcelle ils étaient en train de me vidé un nid ou une hybride de sarcelle à pondu ils ont quand mème réussit à me cassé 2:cri: sur 8 du coup je les ais mis en prison:cri:heureusement que je suis arrivé à temps car je pense qu'ils m'auraient tout viré et cassé une bonne partie:T
en espérant que la femelle hybride revienne sur son nid.
Pour moi 8 / 13 jeunes de chanteuses. 1 oeufs de sarcelle et 3 de pilet purs, ça commence doucement ;)
Petite question, je n'ai encore jamais vu le mâle de pilet se faire la canne, et ils restent souvent assez éloignés l'un de l'autre. Normal ou pb ?
1er siffleur couve...15 jours de retard à 2012
Salut oui sa commence les sarelles et pilets aussi 1 chipeau. Sinon auj 3 oeufs sh sorti du nichoir. En miete juste devant? Bizard jamais vue sa avant?
Si vous avez une idee. Merci
Aujourd'hui, 22h13Beuze50
Si vous avez une idee. Merci
Salut ca peut être un canard
surveille les mals:cri:
C sûrement un autre de t canard mes du sable de mer sa marche nikel je le fait quand da m arrive
[QUOTE=jiti50;1613385]C sûrement un autre de t canard mes du sable de mer sa marche nikel je le fait quand da m arrive[/QUOTE]
sans indiscrétion tu le met ou ton sable de mer?
Moi niveau oeuf tj rien à part des col sinon en sauvagine de très bo nid mais tj pad un oeuf dedans bizarre
Je le met dans des petit bac en plastique à peut près 5 kilo et en 2 ou3 jour il ni y a plus rien sa leur donne du calcium donc sa.les empêche de manger les oeufs
[QUOTE=jiti50;1613390]Je le met dans des petit bac en plastique à peut près 5 kilo et en 2 ou3 jour il ni y a plus rien sa leur donne du calcium donc sa.les empêche de manger les oeufs[/QUOTE]
ouai je suis d'accord avec toi met là Beuze dit que 3 oeufs étais sortis du nid pour moi c'est les mals à moins que je me trompe?