Merci à vous JGS 40 et Tonnayre,
je vais désinfecter avec de la bétadine, après il est dans un parc isolé avec ça femelle qui couve donc personne pour lui tirer le sifflet.
Cela arrive aux vieux mâles ?
Car il n'a pas plus de 6/7 ans....
Vue imprimable
Merci à vous JGS 40 et Tonnayre,
je vais désinfecter avec de la bétadine, après il est dans un parc isolé avec ça femelle qui couve donc personne pour lui tirer le sifflet.
Car il n'a pas plus de 6/7 ans....
premieres naissances de chanteuses
[QUOTE=Sifflou deul canche;1669566]Merci à vous JGS 40 et Tonnayre,
Car il n'a pas plus de 6/7 ans....[/QUOTE]
pour moi, male amassoir d'1 an. mes vieux males n'ont pas eu ce problème.
salut a
salut a tous petit conseil a demander j ai 4 couple de siffleur de deja 5ans que j ai laisser da
le pc bug je disai que 4 couple de siffleur de 5 ans dans le parc avec 1 couple d oie rieuse de 1 an peut il géner les siffleurs pour la repro et pareil pour les sarcelles
[QUOTE=siffleur62370;1669571]le pc bug je disai que 4 couple de siffleur de 5 ans dans le parc avec 1 couple d oie rieuse de 1 an peut il géner les siffleurs pour la repro et pareil pour les sarcelles[/QUOTE]
Tout dépend du comportement de tes oiseaux, s'ils sont dominants ou bagarreurs s'ils ont l'habitude d'être ensemble ou non et surtout s'ils ont suffisamment de place !
Pour exemple dans un parc de 35m2 j'ai un couple de rieuse + 5 siff + 4sh qui ont toujours été ensemble et qui ne se gênent pas pour la repro! A l'inverse j'ai séparé mon couple de fins culs car beaucoup trop dominant, il empêchait les autres d'aller dans l'eau et donc de reproduire!
A toi de voir en fonction de ces éléments et surtout en connaissant tes oiseaux tu sais si la cohabitation sera envisageable ou à l'inverse ne te donnera pas une bonne repro ;)
miré aujourd'hui première couvée de sarcelles 7 sur 11.
Pour l'autre, c'est 0 sur 10, mais je m'en doutais... :/:
salut, sa c'est pas top, c'est d pur? moi j'ai u de de mes pur en sh qui ont commencer a pondre hier et aujourdhui et j'ai une hybride qui a 3 et une pilet qui a 4, et ma canne pilet qui couve a 6/8 de bon
Moi j'avais une couvée de col de prévu pour aujourdui , tjr pas d'éclosion mais des trou dans les coquilles donc demain je pensse qu'ils seront sous la lampe :)
moi j'atend des long cri depuis hier et rien ils ont commencer a percer, jesper qu' ils seront sorti demain
Slt sa comence bien pour les pilets sarcelles chipeaux. Siffleurs et souchets pas encor, mais les nids sont pret.
[QUOTE=sarcelle29;1669584]salut, sa c'est pas top, c'est d pur? moi j'ai u de de mes pur en sh qui ont commencer a pondre hier et aujourdhui et j'ai une hybride qui a 3 et une pilet qui a 4, et ma canne pilet qui couve a 6/8 de bon[/QUOTE]
non non pas des pures, des petites hybrides.
Pour la première c'est jeune cane et jeune mâle, pour la deuxième le problème c'est que j'avais ramené 2 canes d'ailleurs, et au moment où elle a pondu elle restait encore avec l'autre cane, les mâles purs ne sont pas encore vraiment chauds :/:
Après c'est le début de repro, c'est pour ça qu'on laisse pas des oiseaux couver 3 semaines pour rien ;)
4 petites tetes qui depassent de la cendree .:C. peut etre encore deux a venir? YES ;)