[QUOTE=sarcelle29;1668527]je vais lui dire de m'en garder du coup[/QUOTE]
ok il choisira une bete a la maison si il veut
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle29;1668527]je vais lui dire de m'en garder du coup[/QUOTE]
ok il choisira une bete a la maison si il veut
ok je lui direr
bien entendu c'est comme pour n'importe quel appelant, faut tomber sur des bons...
oue, mes c'est plus dure d'avoir des bonnes cannes de sauvagine que des bon males ou des bon cv
[QUOTE=duckhunter22;1668532]bien entendu c'est comme pour n'importe quel appelant, faut tomber sur des bons...[/QUOTE]
donc bcp de naissances ; d essai pour pouvoir trier. une nichee de plus a elever ne coute pas tres cher mais si il y a une bonne alors c 'est gagne.
c'est sur c'est pa tres cher mais apres ils faut aussi avoir la place pour les garder surtout ci tu fait sa avec chaque espéce, et si le mal est bon tu as déjà plus de chance de sortir des bon oiseaux
ah je suis complètement d'accord avec vous. De toute façon il y a pas de secret pour avoir de bon appelants...
[QUOTE=sarcelle29;1668535]c'est sur c'est pa tres cher mais apres ils faut aussi avoir la place pour les garder surtout ci tu fait sa avec chaque espéce, et si le mal est bon tu as déjà plus de chance de sortir des bon oiseaux[/QUOTE]
oui tu peux mettre un court cri sur une chanteuse tu auras des cc voir dm
la canne ne donne que la voix le nb de coup c est le mal.
bon il va faire nuit...
oue, bon mirage
[QUOTE=sarcelle29;1668540]oue, bon mirage[/QUOTE]
ok effectue, oie cendree 0/6 je pense ( je vois rien )
col la vieille 16/17 SUR
COL NOIR AVEC COLLIER BLANC 13/13 SUR
LES 2 A BERTRAND AUCUN CLAIR 38/38
VOILA
merde pour les oies, en cv sa promet, je vais mirer ce de ta cannes mardi elle a 13 oeufs
OUAIP DOMMAGE, enfin c est le jeu ma pauvre lucette, encore deux jours et je verifie et apres je casse.
tu vas avoir du boulot en cv pour trier tous ça...
moitie a la naissance, j ai ce qu il me faut en male sauf un veritable ammassoire qui arrive en juillet din ch park.
tu va ds lchnord chercher un amassoire?