Les bidons je les met au sol ou en hauteur mais tjs abriter, avec des volets bois, sinon c une fournaise et c pas bon effectivement
Vue imprimable
Les bidons je les met au sol ou en hauteur mais tjs abriter, avec des volets bois, sinon c une fournaise et c pas bon effectivement
Rajouter du sable de mer avec petit coquillage nikel garde l humidité
Moi c'est des bidons de lait en acier ou un truc comme ça et c'est tjrs frais, la SH était dans un ce matin, elle va faire son nids ?! Ma siffleur se promène derrière un arôme et elle a mis de la paille, les chicanes font environ 30cm carré
Elle prepare ,,,, patience
OUAIS 30cm c'est bon, tu sais j'ai remarquer que plus c'était etroit et plus ils aimaient... notamment les sarcelles
En effet, ça chauffe dur dans les bidons a lait ou plastique. Comme dit Canardeur13, un bon lit de sable légèrement humide, l'entrée a l'est, et le tout a l'ombre pendant un max de la journée notamment l'après midi. sinon grande chance de retrouver un canard laqué sur lit d'omelette. :P. Et pour ta bourre de vignon, elle est aussi bien derrière l’arôme.
[QUOTE=Canardeur13;1694089]Elle prepare ,,,, patience[/QUOTE]
Ou alors elle sent que l'hiver prochain va être très rude et elle prépare ses provisions de bonne heure...:cri:
je mets de la tourbe au fond des nichoirs . ça garde bien un peu de fraicheur.;)
C vrai que ca pas été un grande migration ! Pas eu d hiver vraiment glaconneux ! Le sable est un bon atout
Oui la tourbe nikel ,
chanteuses dans la couveuse, les premières arrivent les œufs se brisent petit à petit... Des bonnes chanteuses de trou à brun, qui envoie du brun... Le voisin va encore gueuler MOUAHAHAHAH!!!!
Mdr tu va devoir demenager lol
[QUOTE=FROTMAN;1694118]chanteuses dans la couveuse, les premières arrivent les œufs se brisent petit à petit... Des bonnes chanteuses de trou à brun, qui envoie du brun... Le voisin va encore gueuler MOUAHAHAHAH!!!![/QUOTE]
Bah, même les petits quand ils gueulent ils gueulent :D
Mon voisin de chez moi ça va j en ai pas, c surtout mon voisin de tonne... ;) il va encore faire la gueule, il va me coûter chere en apéro...mdr
salut,pour moi hier premier oeufs de sarcelle mais souci elle m'en a fait deux d'une taille d'une grosse bille comment ca se fait ? est-ce que ca vous est déja arrivé?