-
C'est clair Yannos t'as trouvé le lieu de leur pose! :)) :))
Sincerement je comprends un peu votre nuit precedente les vents nous ont tout fait sortir au bout du chenal de Maubert!
Par contre cette nuit vous avez du en profiter avec ces vents de Nord nord est! ;)
J'ai encore pas mal posé cette nuit colvert et sarcelles a l'unité et paquet! :C
On va y aller ce soir aussi et puis demain soir et puis .... tiens toute la semaine! :)) C'est comme les champignons c'est quand ils sont la qu'il faut en profiter! ;)
-
chanceux le charentais moi peut plus y aller :G
-
Ben si tu savais ce que tu rate ca te rendrais fou je crois! :))
2 nuits de folie totale du jamais vu a ma tonne! :C :C :C ;)
-
-
c'est bon mon titi arrete de nous dégouter :G
tout le monde a pas la chance d'avoir ton boulot :)) :)) :))
chounard va ;)
-
Il a ete chounard cette nuit le Phanou! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non pas chounard juste bon
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
A la 36 non? :D
-
non a la 17 a la 36 le manu il desepere
-
Ah ouais! :)) :)) :)) :)) C'est bon ca! :)) :)) :)) :)) :))
La 17 ben c'est pas une grosse nuit ca va! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'as vu son pote a Manu ou pas? :/ Le barbu!
Il doit encore pleurer a cette heure ci le pauvre! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oui il et degoute le pauvre barbue
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Dis moi si je me trompe la semaine derniere j'ai cru voir entre ses dents des morceaux de bois! Je suis passe a la tonne de Manu et effectivement les creneaux ont ete mangés!
-
-
Il est dans le coin le [B]gros[/B] qui chasse a cote de Irishduck?
J'ai bien cru voir son nom dans les connectés! Il s'est remis de sa pillule de la semaine derniere? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ouai pour une fois que j'avais le temps d'aller le voir même pas là :cri:
et samedi matin ça va être chaud car dois partir de bonne heure :cri: :cri: :cri: