Pourquoi avez-vous supprimé mon post concernant les voleurs arrétés sur Abbeville pour un vol avoué qui a eu lieu il y a 2 ans ? Dur d'avancer dans ces conditions.
Vue imprimable
Pourquoi avez-vous supprimé mon post concernant les voleurs arrétés sur Abbeville pour un vol avoué qui a eu lieu il y a 2 ans ? Dur d'avancer dans ces conditions.
A mon avis ce topic ne sert pas à grand chose. J'ai mis des infos et tout le monde voulait des noms (que je donnerais plus tard) après le procès. Ensuite, je donne quelques explications sur le déroulement de l'affaire et HOP -supprimé-
Je me refuse à croire qu'un modo soit impliqué dans cette affaire.
Mais dans le cas contraire pourquoi avoir supprimé mon intervention ?
Saison 2008-2009, récapitulation des vols ou dégradations à ma tonne : fil du micro coupé, 4 pares brises dans le lac que j'ai ramassé qu'en fin de chasse, donc j'ai chassé avec ça combien de temps?, vol d'éléments de parges. L'année dernière, fil de la station météo coupé aussi. Et en 2006, vol de deux éléments de parges. Il faut que j'en ris ? Je remercie ces pauvres types, en espérant que ce ne soit pas mon voisisn de derrière.
je chasse en face de tedtango et on nous a volé entre lundi et ce matin 1 parge complète de 5M environ ,7 colverts donc la plupart était sur le nid. ne parlons pas des plastiques ,des attaches ,des brouettes, des cages etc etc....
ça va de mieux en mieux.!!!!
ils avaient oublié deux canes sur les nids,ça y est ils ont leurs jeux complets.ils sont revenus.ils sont inconscients ,un jour de plus et on les trouvé pris aux pieges.bon maintenant on les attends.aie aie aie ouille ouille ouille
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
apres cambriolage de toute ma sauvagine ,recherche a petit prix ou arrangement. 2 males hybrides de caroline qui truttent ,merci Contact : JEAN-PASCAL Région : 62690
jp.morgand@orange.fr
coïncidence ou vengeance ??
Après avoir poster un message sur des vols commis sur Abbeville il y a 2 Ans, tout le contenu du garage de ma hutte est partit en fumée la nuit de samedi à dimanche.
Porte arrachée, matériel sorti et brulé.
cet après midi, petit tour a la tonne pour bricolé et quand je suis arriver ma cage où j'avais mis mes 8 colverts (la semaine dèrnière), il y en avait 4 en dehors. Et quand je fait le tour de la cage je vois un gros trou dans le grillage. Un trou fait avec une hache que j'ai retrouvé a coté de ma cage. Alors si je vois ce *******, il va comprendre pourquoi il est venu !! :G :G
vols de bernaches Hawaï et oies des neiges phase bleues dans les flandres il y a quelques jours
faites moi suivre toutes infos sur ces oiseaux proposés à la vente, je transmettrai
Noyelles sur Sambre : 9 au 10/07 je me suis fait voler ma sauvagine, 8 siffleurs et 8 SH dont 5 hybrides.
Plainte déposée et déplacement de la gendarmerie pour photos.
Mon n° de détenteur est AX90
Ma hutte est située au lieu dit : Renaud Folie à Noyelles sur Sambre.
Si vous avez des infos, d'avance merci.
Noyellois
vol Postée le 15/07/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
dans la nuit du 13 au 14 juillet,vol important dans les parcs à sauvagines sur fontaine sur somme,avec effraction,cadenas coupés,vol de matériel dans les placards etc etc.Bravo à ces pauvres types qui continuent à ternir l'image de la chasse dans notre région.
--------------------------------------------------------------------------------
Vol vendredi soir de 35 siffleurs l'enfoiré qui a fait ca m'a pris pilets carolins sarcelles dans ma hutte à villiers bas champs. forte récompense si on m'indique juste à qui m'adresser même anonymement.
me contacter si vous entendez parler 35 siffleurs c'est pas discret renseignez vous....
je me permets de repondre à tes remarques de m..... qui me font croire que tu ne t'es pas fait volé de siffleurs, je te signale que notre hutte n'a jamais ete sur internet ni photos ni autres conneries.l'espece de charlot qui a piqué les siffleurs crois moi que si on arrive à trouver sa sale tête pour rester poli, je lui arrache ce qu'il lui reste de la tête.
je vous rappelle 35 siffleurs volès vendredi 17 juillet à villiers dans les bas champs surtout prévenez moi si vous entendez parler de quoi que ce soit surtout que ce doit être des connaisseurs du coin....
je rappelle qu'une forte récompense est à la cle. et la je ne blague pas.
Merci
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Ce matin passage à la hutte et surprise parc vidé. Merci aux fils de ****s qui ont fait ça, j'espère qu'un jour ils se feront avoir. Amis huttiers (les vrais) c'est arrivé sur le secteur de corbie, on m'a volé 2 couples SH hiver+ 1C isolée, 1 M SF, 1 couple de pilet, particularité du male pilet il s'est cassé sa patte gauche et elle s'est ressoudé avec une déformation que vous ne pouvez pas loupé. La particularité d'une SH c'est quelle est toute noire avec une tache blanche sous le cou. Si jamais vous on vous propose ces oiseaux , envoyé moi un petiy mail. Bonne ouverture à tous.
--------------------------------------------------------------------------------
attention sur le secteur de bethune, une voiture rode au alentour des huttes: il s'agit d'un 4x4 mercedes ML gris....... qu'on se le dise!!!!!!!!!!
attention un groupes de jeunes s'amuze a voler la sauvagine au marais vernier... je sui pratiquement sur de savoir qui sont les auteur de ses vols... pour plus de renseignement n'ésiter pas a me contacter a l'adresse suivante : caillodu27@hotmail.fr que je ne mettent méme pas la main sur ces....!!!!! :G
salut a toi caillodu27 je suis sur le marais vernier aussi l'annee derniere moi et mon voisin somme voler des sauvaginfait es mais je n'avais pas internet ,mon voisin a appercu 3 personnes d'assez loin ,si jamais ont leur mets la main dessus je leur coupe les 2mains .
Salut à tous,ça y est,ils se sont fait piquer :D (secteur RIVIERE dans le 62),ça a mis du temps.Par contre les chasseurs qui ont acheté de la sauvagine baguée(baques ouvertes ancge),vous allez avoir aussi de gros problémes. :P .Bravo à la gendarmerie et fédé.
Félicitations aux collègues du 62,
[B]Recherche propriétaires des 3 bagues suivantes : [/B]
[B]F12 08 29571[/B]
[B]F10 08 20391[/B]
[B]F10 08 20382[/B]
[B]Ces trois bagues sont de couleur grises et ont été relevées chez un voleur.[/B]
Merci de me répondre le plus rapidement possible sur :
[B]anatides80@hotmail.fr[/B]
ou directement sur ce forum.
Merci d'avance.
PS : En bonne voie pour marco95 et bien d'autres dans son cas.
Pour MAS,les voleurs allaient assez loin,jusque la limite de la somme(aux alentours de DOULLENS),tu peux te renseigner auprés de la gendarmerie de BEAUMETZ LES LOGES.
[B]RE[B][/B]
[B]Suite aux vols de canards dans la Vallée de la Somme, recherche Propriétaire des trois bagues citées ci dessous :
F12 08 29571
F10 08 20391
F10 08 20382 [/B]
[B]IMPORTANT : recherche toutes personnes sétant fait voler des oeufs de sauvagines.[/B]
Avez-vous des infos sur la région d'Amiens?
F12 08 29571
F10 08 20391
F10 08 20382
dommage si il avait utilisé des bagues homologué il aurait pu récupérer ses canards ;)
tentative de vol de canard cette apres midi sur saintes :G 17 vehicules nouveau trafic blanc siege cuir avec logo renault fin de l imatriculation TL 33 .
ATTENTION A VOS PARC
Un message récupéré dans les alertes modérateurs ;)
[B]vol a teteghem de rieuse moisson et bec court rieuse 0010 age am84f0716 femelle b16 07 b5 6445male.0300 16 08 male b16 ao 166 05266 femelle _b16 05 068 ao 166 male plus 2 male de moissons rossicus et deux bec court .2000euro pour toute personne pouvant maider a trouver le coupable et les oiseaux 06 25 74 02 87[/B]
c'est pas des canards mais vol de matériel ...
[B]
barque volée dans l'oise
17/08/2009 09:32:45
Autres
Proposition de vente
une barque à été volée à la hutte dans le noyonnais ;elle est en polyester avec une armature metallique de fabrication maison de couleur verte et noire; une plainte est déposée
Message de nico80, qui était dans les observations :
je signale un vol de blettes flottantes lundi matin en baie d authie nord , un individu de petite taille qui chausse du 40 avec un chien a volé des blettes dans la grand mare en face de duffy , les gardes vont renforcer les controles des sacs a dos , rappelle que la chasse de jour se pratique a 250 métres des huttes , nous passerons des nuits sans appelants pour faire passer notre messages que les voleurs restent chez eux !!! bonne journée.
Message de oigne62 :
Bonjour à tous.
je ne viens pas cette fois pour mettre mes obs puisque je ne suis pas allé en baie mais simplement signaler au gars qui s'est fait piqué des blettes sur l'Authie Nord que les amis qui ont hutté chez Duffy dim/lun ont peut être vu quelquechose ou reconnu quelqu'un.
dans ce sens, j'invite cette personne à me contacter pour que je puisse l'aider à retrouver son bien.
de tels actes sont laches et malvenus, surtout après autant de temps et d'argent consacrés à la gestion d'une hutte.
a bon entendeur
ch'ben
[B]MESSAGE ADRESSE AUX VICTIMES DE VOLS [/B]
Quelque soit la nature du vol dont vous avez fait l'objet, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre gendarmerie ou police territorialement compétente pour y déposer plainte.
Quelque soit sa nature ( blettes, canards, ...), tout vol ou tentative de vol est punissable.
N'attendez pas d'être touchées par les vols, faites remonter vos informations aux services concernés et n'oubliez pas qu'une main courante ( police nationale) n'a pas de poids, porter plainte !!!
:) :) :)
Certains chasseurs de la Vallée de la Somme pourront en témoigner, grâce à eux et aux investigations réalisées, à ce jour, pas moins de 27 voleurs de canards ont pu être interpellés.
:) :) :)
Faisons en sorte maintenant que cet épisode d'interpellations ne reste pas unique, et luttons ensemble contre ce fléau.
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Bonjour, je recherche la personne de CAPELLE EN PEVELE qui m'a vendu deux canes colvert cours-cris il y a environ deux semaines. Je suis venu chez vous avec un kangoo Rouge, j'habite VRED. (06 68 98 89 18) Je serais intéressé par l'achat de deux autres canes car ont m'a déjà volé les deux première. Remerciements à l'emprunteur.
Petit truc bien sympa la camera qui déclenche l'enregistrement au mouvement. Si le capteur est bien placé, vous avez comme moi le beau film du vol mais également la plaque minéralogique.....
La gendarmerie etait ravie de voir notre installation et le numéro des voleurs avec les images des faits.
guigui59 Posté le Ce matin 10:35
Inscrit le 28/07/2006
en rentrant de la hutte ce matin avec le collegue on c fait tous voler c sauvage et rieuse rester au parc chez lui j hallucine pour l ouverture la saison est gacher attention a vos parc
quel secteur ce vol :/ :/ :/ :/
Pour alexdepau Tu as de la chance d'avoir des gendarmes efficaces. Pour nous, on leur donne les noms, la date et rien ne bouge. ???????? :G :G Après 3 mois d'attente, une lettre va partir au Procureur. On verra si ça change quelque chose.
gedo
la solution est effectivement le procureur.
Je vous livre une info donnée par un gendarme qui voulait voir avancer notre dossier.
Si vous voulez voir vos plaintes bien suivies et avec du monde qui travaillera dessus, demandez a votre association locale ou alors a votre fédération de faire un courrier au procureur de la république en donnant la liste des plaintes individuelles qui on ete déposées. CAr autrement elle sont enregistrées individuellement et ne sont pas regroupées sauf si le procureur demande a une brigade de recherche de sortir toutes les plaintes individuelles du meme style.
La lettre peut faire le lien entre les affaires et le montant de s préjudices subis.
Généralement le procureur ne peut pas laisser un dossier du style sans suite.
bien le bonjour a tous des enculés ont volé des sarcelles a l un de mes potes je vous communiques les numeros au cas ou vous tomberiez dessus!!!
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 44 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 46 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 39 DS 68
MALE SARCELLE HIVER N° 7000 50 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 53 DS 68
MERCI A TOUS POUR VOS RENSEIGNEMENTS
secteur du vol: VALLEE DE LA SENSEE
bonjour
je viens de faire un peu de ménage sur le post
je vous rappelle que ce dernier a été crée pour lutter efficacement (enfin essayer) contre les vols en y indiquant les numéros de bagues et quelques infos essentielles à connaitre pour les victimes de vols
pour garder sa lisibilité au post nous effaçons (les modos) systématiquement tout ce qui sors de cela (genre "une bonne branlée y a que ça de vrai ...."), par contre n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le sujet au besoin
merci à tous
14 - Baie de Sallenelles Nuit du 23 au 24/8/2009
quelques rares sarcelles d'hiver et souchets, ce matin aperçu quelques pieds rouges par contre grosse surprise lorsque je suis arrivé à mon parc à canards, on est venu me voler une vingtaine de canards évidemment les meilleurs , récompense pour tous renseignements. le vol s'est passé dans le secteur de la pointe du siège .0682198766
jeannot lapin
alexdepau
Merci pour le filon. Le courrier est parti au procureur. S'il reste sans réponse, je vois avec la fédé. ;)
j'ai vu sa sur passion-oies!!!! :P
Messagede marco » Ven Aoû 14, 2009 8:35 pm
mes oiseaux.bonjour,aujourd'hui ont ma volé 7rieuses bagué 0010 age am84 f07 16 femelle b16 07 b5 6445 male_0300 16 08 male_b16 a0 166 05 266 femelle_male 05 068 ao166male 2 male de moisson rossicus ejointé bague ouverte et bague metal verte un vieu couple de bec court avc bague nillisible et bague ouverte.recompense 2000euro a toute personne pouvant donner des info permettant de retrouver le coupa