répondu ;)
Vue imprimable
répondu ;)
bien reçu, tiens moi au courant ;)
sinon mon chien m'a fait un super rapport sur un cv mercredi soir jy suis allé 30 min vite fait à côté de chez moi ! j'en décroche un sur une bande de 5 avec encore le ptite mary 29g ! à bonne portée en plus ! il a traversé le canal a été au moins à 50 m le chercher, me la ramener tout vivant! il est malin il a traversé ou il y avait le moin de dénivellement pour sa patte !
ça me rassure pour lui cool :C
donc t'es quand même allé :))
super pour ouest, c'est vraiment un sacré chien ;)
tu vas pas du tout ce week end ?
vite fait mais dans mon ptit coin secret tu sais ou je tavais emmené sur la butte ;) !
merci pour lui ! :D !
ce WE ptete demain matin mais j'y crois guère car réunion de mariage ce soir
samedi soir repas du foot
et dimanche si ça va ptit tour à terre et le dimanche pigeon ou canard si j'entends parler que ça vole !
donc bon j'irai quand même un peu à vrai dire :cri:
pour moi demain matin, dimanche à terre et après fonction de ce que je verrai.
t'as des nouvelles des oignes ??
il m'a invité samedi matin au chevreuil mais je peux pas pour l'organisation de la soirée du foot !
à part qu'ils vont très bien et qu'il grossisse, pas plus que ça !
sur que la semaine prochaine je le vois donc vermifuge donc là on sera obligé de les prendre on se rendra bien compte du chant !
ok tiens moi au courant
bien sur ! dailleurs d'ici un mois il pourra les sortir si tout va bien...............
par contre je me suis toujours pas renseigné pour les bagues
ouh la depeche toi :))
à ta prochaine venue faudra qu'on aille chez lui !
et si les wihou sont là :C :C
on a dit quand déjà pour chez crakos ?
dans deux semaines si je ne me trompe pas (le 21 environ)
ça doit être ça !
il est sympa son marais aussi j'aime bien la tonne !
et lui au moins il attache il est faineant comme moi :cri:
"et lui au moins il attache il est faineant comme moi ":
pas compris ?
c'est à la hutte ou juste la volée ?
c'est à la passée, mais comme il a une tonne où on se met dedans ! et qu'il a un beau plan d'eau de pose, il mets 4-5 appelants à chaque fois pour la pose du soir ou bien pour les faire tourner !
et y'a des formes dessus bien sur
ok, je comprends mieux maintenant ;)
t'es long à comprendre :cri: lol :)) !!!!
fatigué en ce moment ;)
t'as des nouvelles de didier ?
je lui ai envoyé un mail pour lui demander des nouvells de son pied, donc il sent plus rien donc cool !
sinon il le sent pas de trop pour ce WE où il chasse !
dailleurs c'est nul son territoire :cri: :))
bah ouais y a même pas de mac bruns :T :))
tant mieux pour son pied ;)
c'est vrai même pas tiré un dommage tu aurais pu essayer ton bismuth :))
c'est ca marre toi :G :))
moi j'ai pas une machine de guerre qui digère tous les pruneaux
salut les bretons,
comment va,
au fait SG, il ne manque pas quelque chose dans ta phrase "et lui au moins il attache il est faineant comme moi "
"et lui au moins il attache il [B]n'[/B]est [B]pas[/B] faineant comme moi ".
pas étonnant que bécasse ne comprenne rien
salut crackos,
merci de me venir en aide, j'avais l'impression qu'il me prenait pour un demeuré :))
donc c'est le grand luxe si j'ai bien compris : passée à l'abri bien au chaud :))
merci crakos ;) !!! le francais et moi :cri:
me revoilà après manger çà va mieux, le grand luxe n'éxagérons rien mais pratique certainement.
vous serez tout les deux dans la tonne moi je serai dans les rouches car à trois c'est galère dans la tonne à part si il pleut beaucoup.
bonne journée
bonne journée à toi
SG
je suis pas très bon en français sauf quand il y a une vanne à faire ;) ;) , comme tu le sais j'ai fait l'école du rire :D :D dommage que l'on m'ai viré la première année :cri: :cri:
salut à tous les deux je retourne bosser. :) :)
Salut les gars,
Bonne saison pour vous?
La mienne a pas trop mal compensé, et au niveau chien, la vieille continue à assurer et Airelle, l'Ep Fr, approche de sa pleine mesure.
La semaine dernière, dans le nord, ça a cartonné grâce aux chiennes:
1 lapin
1 lièvre
1 faisan naturel (Plan de chasse)
3 perdreaux
1 pigeon (mentionné car tombé dans une sapinière et rapporté par Airelle)
Une bonne journée comme on les aime, en attendant les première bécasses...
A+
bien falcor, ca fait plaisir ;)
pour moi, il continue sur sa lancée de la saison dernière : arrêt toujours ferme, sur a peu pres tout ce qu'il trouve : canard, bécassine, faisan, perdrix et même un écureuil à l'ouverture :)) :))
sinon pour le rapport pas de changement sauf samedi dernier ou il a rapporté une sarcelle tombé par SG (c'est ca qu'il l'a motivé :)) )
tu l'as ptete tiré et j'ai pas entendu bécasse :/ !!!!
:cri: :)) !!
t'as oublié de dire à falcor qu'il avait deux coeurs et 4 poumons par contre :)
pas tiré moi, j'économise le bismuth :))
"qu'il avait deux coeurs et 4 poumons par contre" : tu parles d'atlas ? :))
oui c'est impressionnant heureusement qu'il revient au sifflet sérieux sinon tu aurais des soucis je pense ?
quand il a du champ il galope : le setter de lamig c'est une tapette à coté :)) :))
bon plus sérieusement il tient l'arret donc j' ai pas trop de soucis (sauf avec le poil ou il part derrière :G )
tu verras sous bois ça va bien le calmer aussi je pense ! c'est sur qu'il a un superbe arrêt par contre ! vraiment bien ferme et droit ! ensuite tu chasse ptete pas non plus dans de grands champs ?
pour le poil c'est pas facile à controler ça sent tellement bon pour les chiens
non a part au marais mais sinon ca va a terre il réduit sa quete et au bois pareil
Airelle commence à étendre sa quête, ça fait du bien.
Par contre elle arrête mais bourre dès qu'un chien approche à moins de 20 m...
Dimanche je l'ai laissé ramené le lièvre et le lapin donc maintenant elle va être dure à tenir sur le poil...
Je crois que sur le week-end, avec les 2 cv du samedi, elle a ramené 10 pièces (en comptant celles des autres chasseurs :D ). D'une manière générale je trouve qu'elle a vraiment passé un cap. Je verrai demain car je vais à la plaine... J'espère que ça continuera! :))