sa va allez min tiot, tu vo devoir courir un peut plus ses tout :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
sa va allez min tiot, tu vo devoir courir un peut plus ses tout :)) :)) :)) ;)
alors m'in DG,c'etait bien?fait moi regreté de ne pas avoir pu y aller :P :cri: j'y vo dans 1/2 heures avec le fiston faire la marée :)
nuit asez animée
on peut le dire!
souchet et sh pour nous, mai splus de tirs dans tin coin j'ai l'impression.
sarcelles tres "sautillantes"!beaucoup de lune!
mais chouette ambiance et beau spectacle!
pas mal de corlus de jour!ca peut le faire!
:D :D c'est quand même beau la Baie !!! :C ça aurait été dommage de rester dans tin canapé vieux brigand ;)
a la marée,vu 9 courlis C (dont un pour moi ;) )3 pattes rouges,1 pluvier,et 2 becplats(trop loin)CV je pense :fou: enfin pas grand chose,la mer a fait 103(petit 104)mais pas son coef
pour la nuit derniere,tout le monde à "tirer "son épingle du jeux ;) dans m'in coin! :cri:
bon,j'y vo ce soir,avec chapeau,creme solaire et serviette de bain,vu la chaleur et le MANQUE de vent,sans oublier les "huiles" anti-moustique :G encore un zob qui se profile à l'horison :T
encore passé à coté pfffffffffff :triste: m'vengré à la pleine lune d'octobre ;) :))
slt a tous, sa a ete calme par rapport a la nuit presedente, j'ai entendu une 40e de coup tube,tres tres peut de vent :G enfin sa ete quand meme pour nous ,3pose mais faite gaffe car ses tres mefiant,pose loin du chant et en bordure ;)
salut a vous les gars du nord jai un voeux a faire peut etre pourrier m'aider
a l'armée en 86 j'avais un super pote de part chez vous amiens je crois
je sais qu'il chasse le G E je l'ai vu sur seasons c'est initiales sont V V
j'aimerais bien le retrouver car de + j'ai une dette envers lui
si sa pouver marcher j'en serais heureux par avance merci et bon vent a tous
la sole, je t'ai envoyé un mail ;)
qlqs tirs la nuit passé(env 20/25)sh,souc,sif,mil trés méfiants,p'tit mouvement de.........blérie :fou: :C :C (pose de une dans de nombreuses mares) ;)
salut steph,
juste une petite question : 20:25 tirs ok mais pour combien de hutte attachées ? : 100 ?? :/ :))
pas beaucoup de huttiers,surement du au coef des marées,gibiers trés méfiants(remonte au chant) :/ :cri: :cri:
ah les picards, ils arrivent même à avoir des refus de pose sur bléries :)) :)) ,
c'est vraiment tout un art de chasser dans ch'baie :))
plus sérieusement j'en connais qui a fait chuter la moyenne (en tout cas il a pas vu de blérie :)) )
Une fois n'est pas coutume je vais donner mon tableau du we :
Onze ! et oui onze fait chier :cri:
Rien compris, vendredi je dois être le seul à ne pas avoir eu une pose, j'ai dormi mais pas trop quand même ?? Je vais faire démarabouté la hutte ! :fou:
Vivement des vents qui tiennent la nuit !
Ajouter à ça les sarcelles qui rasent la mare sans poser, les bécassines toujours 10 m trop loin et bien heureusement qu'il n'y a pas d'arbre en baie :cri: :))
Je m'en vais revendre mes tungstène sur e bay :))
et je rajouterai que tu es le seul a ne pas avoir eu de pose de blairie (gibier mythique de ch'baie!!) :)) :))
[B]Lool,pour ceux qui aime les Blairies[/B] :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12569[/url]
AAAAAAAAAAAAAAAA :G ,QUOI................pnard,PAS DE BLERIE :fou: honte sur toi,notre gibier fétiche de l' somme :cri: :cri: je vais rejeté un sort sur ta hutte :)) sacre bleu :G
allez steph soit sympa la prochaine fois qu'il va à la hutte, lache lui une ou deux blairie de la station d'épuration de st val :))
sylvain a zobé!
ca se fete ca! :)) :)) :)) essaie d'attacher des pelicans! :fou: et enleve les ******ries autour de ta mare! ;) ca ir amieux!
bon,parce que c'est lui,je lui laisserais les miennes ;) plus de blairie pour moi,tout pour pnard ;) pire c'est mon fils,pourra plus s'exercé posé :P (10 ans)et déja une blairie a son actif :cri: :cri:
normal DG, j'étais pas là :C ;) :))
mais bon on va pas trop enfoncer le coup il est déjà assez enervé comme ca
oh! ne me dis pas qu'il est gené par son zob, ca ferait tout de meme un peu pretentieux! :))
ca dépend de quoi on parle :/ :)) :))
bon alors t"as ferraillé ?
y avait quoi a part des bléries ? oignes ? pnard ?
parce qu'ici on a vu un petit peu de tout
pas trop de reussite.
poses furtives
sh et souchets pour nous.
un peu de tout en baie, oignes pil et chipo
DG était maudit sur les Rouges, alors on a eu notre pause de rouges à 25 m, histoire de conjurer le mauvais sort :C :C
Pose ..... :/
a coté des blettes pirates.... :C :C :C dav.....ils vont decoller, ils sont tendus.... :C :C :C ready?
1......2........
:C :C :C
bon, il a encore fallu rachever :G :G :G fiocchi steel de brin :G :G :G :G
mais l'essentiel etait assuré, la malediction du rouge a pris fin ;)
slt a tous ;) passe l'apres midi en baie pour fauché et pas vu grand chose a par 3 pate rouge et une10e de becassines ,par contre avec le boulevard qu'on leur a fait (tracteur tondeuse) sa doit tomber tout seul ,je crois que de la pedago on doit voire ma flaque :)) :)) :)) :)) ;) :D
erreur jako, on la voit du hourdel!
et il paraitrait meme que par temps clair, on l'aperçoit depuis les cotes anglaises! :)) :)) :)) :))
DG était maudit sur les Rouges
:)) :)) :)) :)) c'est que t'as un trop bon attelage DG :cri: :)) :)) j'espère que t'as pas de sort sur les rouges du BX :cri: :fou: :)) :)) ;)
tant mieux , vivement les grosse boutée de oigne :)) ;) ,sa va ti min tiot dg :D
bah, je tue un rouge tous les 2 ans en moyenne, mais cette année, j'en avais deja loupé un magnifique a 20 metres, alors j'etouais febrile!
la en principe, je suis tranquille jusque 2008! :)) enfin, j'ai rien contre un petit coup de rouge avant! :C :C :C
alor smin jako, pret pour samedi! ;) cha vo et' du tin a n'in revire! :C :C
ouai j'su pres mes j'né pos vu ch'tin ,un boulevard min fiu ,sa vo caire comme des plotes :)) :)) ;)
Arno, comment c'est passé ton séjour en baie du Mont???
alors chez gaziers y a personne qui va a l'hutte,soit disans qui n'en traine un peux ;)
Alors personne n'est allé en baie ce WE personne n'a de nouvelles :/ :/ :/
Les HVtistes ont déserté la baie ????
Bonne journée et bone semaine.
Il n'en traine encore un peu effectivement ;) 2 p'tites poses de plus ce matin :C :C
Je te l'avais dit vieille branche ! ;) Cours à l'hutte, ché siffleu y z'arrivent !!!! :))
c'étoué des sarceilles mais ct bon qd même !! ;) :C
Alors tu t'es remis de tes émotions ? ;)