hello ché hableux!
je vais du coté de chez de r....y ddcand, un peu derriere... ;) c'est clair qu'elle est plutot bonne la premiere de chés trous! quand ça déboule il doit y avoir du spectacle :D
Vue imprimable
hello ché hableux!
je vais du coté de chez de r....y ddcand, un peu derriere... ;) c'est clair qu'elle est plutot bonne la premiere de chés trous! quand ça déboule il doit y avoir du spectacle :D
r....y , comprend pas l hebreux lol enfin bref c pas grave . les trou c surtout bon quand tt le monde est gelé... surtout celle là , avec 5m de fond , pas de glace donc :C :C :C
de rou...y , ça va mieux la? ouais les trous par fort gel j'ai deja remarque que c'était bon, enfin j'ai déja entendu du moins.... :fou:
ouais , pour l instant c relativement calme , on voit du gib mais beaucoup de betes isolé , les paquets se font rare pour l instant , la baie commence à voir les oignes donc .... je trouve que la baie voit plus de gib que le marais c bizard??? et toi florent comment début votre saison dans ton coin , putain y vien juste de passer une volée de cendrée (60) au dessus de chez moi magnifique...
ça va pas mal...je dirai comme toi, pas de volées à la pose, plutot des betes isolées ou des couples, rarament plus, mais bon trés peu de bredouilles depuis l'ouverture, ce qui me fait dire que c'est mieux que l'an dernier quand même!
je vais aller faire un tour ce soir voir ce que ça dit din not'bieu hab'!
retiens les zonzons au dessus de chez toi, je vais leur flecher le chemin jusqu' a min treu! :fou:
ok tien nous au courant demain matin , d après les echo , bcp de gibier d un chu hable ce matin à partir de 9H....attention soit grosse nuit de passage pour toi florent ou alors pas de bol , tt le gibier sans le vent et est parti... donne nous des news demain
florent des news du hable? :/
à priori très calme! :/
y passe plus rien din chu hable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Fred,
Jeudi un peu d'activité dans ton secteur.
2 ou 3 poses chez toi, je crois.
hello!
ouais j'en reviens, à peine entendu 10 coups sur la nuit et les volées, 9 cendrées passe à mon bout de mare hier soir, prennent le vent pour venir tomber et au final font demi tour et passent chez le voisin car leurs oies rappelaient dur!
bravo à eux! ;)
moi j'étais point encore attaché...sinon vu 2 petites volées d'oies ce matin et gros passage d'alouettes
dans mon secteur c aasez calme cette saison surtout le lundi :lundi dernier brouillard et ce lundi y annonce so fort ! :cri:
à priori 'd'aprés le post des gaziers d'la baie) ça aurait bougé cette nuit en baie nord!
je sais pas ce qu'ils se passe au hâble, soit je suis sourd...soit il y a vraiment un souci cette année... :T
Le lundi n'a pas été le meilleur jour, je te l'accorde. Il y a eu un lundi où une nette rousse a été prélevée.
c pas nous :)
ouais j ai remarqué que la baie était revenu à un bon niveau , le hable est calme cette année , mais ce n est pas fini ami sauvaginier...
la baie fait beaucoup de bruit, parfois pour pas grand chose...
le passage d'oies extraordinaire que l'on est en train de vivre masque un peu les carences en canard (principalement les sarcelles!!)
ouais peut etre bien, en tous cas j'aurais jamais cru que cette nuit il se serait fait une belle nuit en baie! :/
ouais localisé bien au nord avec passage de oigne et pilet ... attention le vent monte , les marais vont peut etre suivre, pour moi on verra sa mardi avec une petite acalmi de vent peut etre . j ai été faire un tour dans le marais cet apm rien vu volé??
moi lundi avec ce merveilleux vent de SO ;)
tu vas ou arnaud d un chu hable?
il va vers le mont de sable si je me trompe pas
et toi tu vas ou fred76260??
a cayeux a l'esc.....et le jeudi quand je boss pas a coter de lateux
ok connait bien , ai été qql années devant toi au parisien. connait qq personnes qui vont à ta hutte , c une bonne cabanne surtout de SO (donc vas y lundi) tu risque de voir du gib du fond de baie allant se mettre à l abrit...
ca changerait un peu de voir du gibier
ddcand Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 21/06/2005
tu vas ou arnaud d un chu hable?
tu [B]allais[/B] ou arnaud d'un chu hable? ;)
je n'y met plus les pieds pour la chasse, trop de comportement exaspérant! :cri: et puis rien ne remplace la baie :C :C en tout cas à mes yeux!!!
sinon j'allais à marmetz ;)
tout dépend ou tu vas au hâble, il y a des petits paradis aussi la bas...aprés la baie c'est vrai que c'est magique, tant que qu'on va pas dans un endroit ou toutes les huttes sont grimpées les unes sur les autres...faudrait que je tente le hutteau depuis le temps que j'en parle, ça ça me correspondrait bien je crois
oh putain ça, c'est le pied :C le nez dans le sable :C :C :C :C :C :C :C
yes, je crois que le fait de pouvoir choisir sa mare et sa hutte dans notre chere baie de somme c'est tout de même prodigieux! :C :))
faudrait que je trouve le temps, à se demander si je le ferai un jour, il le faut pourtant nom de zeus!!!!ça doit être grandiose :D
t'arrives en trans, épuisé, tu te demandes souvent ce que tu fait là...et puis la magie opère :C :C
tu fait très rarement des gros coups, mais entre les poses de protégés, de chassables...ton palpitant va à 200% à l'heure à tous les instants :C
ouais...ben l'année prochaine je me lance :D
Y AVAIT PERSONNE CET NUIT ? :))
c vrai que souvent les gens au hable exagère surtout ceux qui tire des canards à des hauteurs pas permis et qui sortent à peine le jour levé rien que pour emmerder les voisins.... je pense qu il devrait y avoir un réglement comme en baie , ça freinerer les ardeurs de certains. moi je vais plus sur hautebut et onival , le secteur est quand meme plus caleme et nous essayons de se respecter entre voisins de hutte...dans lensemble tt se passe bien
pas de news de la nuit , y avait du zef en tt cas. la baie d authie aurait vu du gibier apparemment???
t'as bien de la chance, dans mon coin dés que le jour pointe, ça tape au vol, c'est la mode, on fait plus la volée dans la hutte...putain c'est pourtant si beau une tiotte pose au jour!
il y a que le vendredi ou ca se passe bien, autour de moi il y a des voisins qui vont en baie, du coup ils ont l'habitude de faire la volée dans la hutte, la c'est tranquille ;)
yes ddcand, en baie de somme aussi, va svoir sur le forum des gaziers, 13 poses pour une hutte cette nuit! :/
ouais je vien de voir , c incroyable , l
la baie cette année tire vraiment son épingle du jeu , t as des news du hable cette nuit florent?? c bizard qu avec un fort vent comme ça le gibier ne soit pas rentré dans le marais, attention c peut etre pour l une des 2/3 nuit à venir...