Salut yve,c'est vite aprés Biarotte??
Vue imprimable
Salut yve,c'est vite aprés Biarotte??
au fait yve l'instalation que tu disait hiers,a ST laurent , c'est celle avec la cabane de chantier verte??non?? :/
Juste avant le pont sur l'Adour,tu connais pas le coin?
Non c'est pas une barraque verte,elle est en dur et tu ne la vois pas de la route.
Mon copain de tonne connais le gars qui la louai avant et qui ne chasse plus le canard,je lui ai demandé qu'il lui demande si elle est encore à louer.
Pas trop :T mais je crois voir le secteur.J'y passe souvent en rentrent du boulot.
Tu bosses sur Peyrehorade?Tu es du 64?
Trop raide ce soir vais me pioter.merci de nous aider les gars, ca avance a grands pas dans nos recherches .Tonneur on se tiens au courant.Allé Tchuss.
Non je travail sur la BAB,je viens d'avoir un appart a ST Martin de hinx.Sinon a fond bayonnais.
Et toi t' es de St martin?
Ok à bientôt,je suis aussi originaire du 64.
tu me diras ce qu' est ta collecte d'ailes une autre fois.a bientot.
ok,bye
siffleur pas de probleme il y aura une place pour toi t'es comme moi un passionne et la ça passera et autant que cette tonne soit vraiment chasser de plus moi a 2 km je peux y passer tout les jours et sur les jours de passage je peux y aller et rentrer avant le boulot par contre niveau canard je sais pas car plume n'y allant que le samedi....je suis sur qu'elle est bonne de toute les manier ,siffleur on reste en contact ,car je vais avoir pas mal de perms en rentrant j'aurais le temps de m'occuper de la tonne
pouf! 1h32... tonneur tu dors jamais? :))
yve qu'es que dit la récolte d'aile? beaucoup de jeune de l'année?
non je pense que c'est du 50/50,j'ai pas regardé en détails.
Yves,il va falloir verifier les ailes du dub car je crois que c'est un perdreau de l'année.
mais il est assez malin car il est arrivé vivant à la fermeture.
pour siffleur et tonneur : la tonne se trouve entre vous deux, loin ni de l'un ni de l'autre.
le ratio male femelle ca donne quoi cette année?
c'est vrai il faut se mefier des ailes de dub, avec un peu de chance il peut amener des ailes de galinette......
en tout cas ca doit etre dur de lire celle du dub, il a souvent du plomb dans l'aile :fou: :fou: :fou:
surtout le dimanche matin ;)
salut à tous les chasseurs de G.E du 40 et 64 et un bonjour particulier à PC 40 pour lui dire que je ne serai plus derriere lui l'année prochaine. merçi YV40 pour la connection je t'expliquerai pourquoi ça ne fonctionnait pas A+
salut a toi biganon 59, tu chasses ailleurs maintenant?
non je suis comme tonneur et siffleur 64
salut les gars
non je dors tres peu mais je triche j'ai 4h00 de decalage avec la france :))
merci a plume encore pour la tonne
j'ai regarde il y a pas mal de marais et ta tonne se trouve entre 2 marais ça doit le faire
Salut tonneur ,je viens d'aller voir un peu ou c'est.Je suis tomber sur 2 freres qui prépare leurs tonne pour l'année prochaine et il m'ont dit que j'étais passer devant,donc j'y retourne demain pour voir.Je te tiens au courant.
Salut à tous,vous devriez quand même voir un peu de guits,vous serez juste à côté de l'Adour.
Pierre,ça va être dur de lire l'aile de ce perdreau là,j'ai pas encore reçu les fiches d'identification pour cette espèce. :)) :))
salut yves c'est bien la dda de pontonx qui délivre les numéro de tonne et qui peut te donner le nom du détenteur.
Salut Greg,non je crois que c'est la ddaf à mont de marsan,c'est là à l'époque ou j'allais pour la valider une feuille pour le transport des appelants.
Le nom du détenteur du N° tu peux aussi l'avoir,je pense à la fédé à Pontonx,s'ils veulent bien te le donner.
SALUT a tous siffleur si tu veux des renseignement pour aller a la tonne a st marie de gosse appel moi ou ont se fixe un rdv
Salut Gilles,ils sont tous partis.
yoyo comment va la france :D
yo plume et siffleur
j'ai regarde googleearth et pas mal place,plume pas saisi pour le bois il est devant car sur google on vois pas d'eau on devine la flaque dans le virage de l'adour c'est ça?
c'est sur qu il passe un peu de guit par la bas. le long de l'adour, puis il y a pas mal de prairies. On en voit souvent posés sur l'adour dans ce secteur en allant a la chasse ou a la peche.
Je pense pas que la concurrence soit trop nombreuse non plus
et puis le plaisir c'est d'y etre
remy tu connais la tonne en question je vois pas le bois il est entre la tonne et l'adour?question bete ,cest quoi le guit,canard?
Salut Tonneur,pas trop chaud dans l'enfer vert?
Oui,guit=canard
la au moment ou je te parle j'arrive de la petanque et le jour se couche avec environ 25degres bientot l'apero et le bruit de la foret pas belle la vie ;)
bien place la tonne a plume,un marais au nord et un au sud c'est attractif vu d'en haut
salut yves , tonneur c'est ca la flaque face au port de lanne