Maintenant on est des vieux cons ! :))
Vue imprimable
Maintenant on est des vieux cons ! :))
Non je n'ai pas encore la 30 aine! me reste une grosse paire d'année!! avant (moins de 3.. lol).
Ou alors... le VTT dans le voiture du papa... à partir en pleine nuit d'hiver des passes pierres... à 05h30 du matin... pour prendre le bus à 07h à la Mairie de Marck...
c'étais pas mal.. la rampe paul... dans le noir... une lampe frontale sur la tête...
A quasi dormir en cours... pour peu que le prof passait une video...
Que de bon momment de jeunesses! :))
moi c'est une nuit de décembre 2003 à loobergue mes collégues n'ont pas voulus venir parce que c'était du temps de brin soit disant (vent d'ouest et pluie forte en +)
ils étaient tous dégoutés quand ils sont venus me rejoindre le lendemain matin , j'avais fait 8 bp en 5 poses que du siffleurs , j'étais heureux comme un dieu :D :D :D
Finalement, on est la catégorie de chasseur : "grand gosse" , heureux avec pas grand chose... on est pas dans un secteur acharné par le tableau... :D :D
pour le tableau c'est pas le principal ce que j'aime c'est aller à la hutte avec 1 ou 2 bons copains prendre mes coins , boire un bon verre en se racontant des histoires de chasses , çà c'est le top :D :D :D :D :D :D
Vous êtes au TAFF ?
salut les gars :D
il a plut beaucoup sur Calais depuis 2 jours ? :fou:
salut RAZ alors la cote à l os ? ;)
Yes, au TAF ! ;)
Chez moi ma femme m'interdit de me connecter ! :))
Ben moi j'ai pas trop le choix pour le tableau en général...soit c'est une bulle, soit c'est 10/15... :C
Ehooo pincha! paie toi un abonnement à Méteo France! :cri: :cri: :cri:
:D :D :D
La côte à l'os était très bonne, le vin rouge aussi !! :C
Couché à 2 heure du mat' :D
Tu bosses dans quel type de fonction?
et toi PINCHA? Libercourt? c'est au dépôt pour les supermarchés? :fou:
Je suis commercial dans les produits de la mer surgelés ! ;)
Secteur de Boulogne alors?
Moi je bosse sur Lille, dans le secteur Ferroviaire :fou:
C'est ça ! Je bosse sur Capécure ;)
Déjà pris les congés? moi déjà pris... et là c'est calme en ce moment, période estivale oblige
Raz
il va bien le bisness de YL ?
Oui.. :T
Je suis rentré y'a 15 jours :T Moi ça va, y'a de l'activité et quelques problèmes, donc ça occupe ;)
Mais je reprends une semaine en Septembre ;)
Oui, son business tourne très bien apparemment ! Toujours égal à lui même le YL ! :))
Et tu me croiras si tu veux, pour démarcher ses clients, le Berlingo reste au garage et il s'est acheté une ???????????? devines !!!!
Trotinette!!! bien sûr! :cri:
Je suis commercial dans les produits de la mer surgelés
:D
le meilleur c'est les surgelés picards :D :)) :)) :))
Enfin je voudro pas finir dans tin congélateur quand même :)) :)) :)) :)) :D ;)
Euh bonjour quand même à ché méfie te :D ;) :))
Bonjour Le Picard!!!
Salut à ché picards !!!!
Finalement, les 2 posts les plus sympas sur HV, c'est "ché gaziers d'eul baie" et "ché gaziers des Hemmes" !!! :)) :fou: :fou:
Bon allez! je vous laisse! je pars passer le week end sur Calais...et tonne ce soir voir dimanche soir :C :C .
Bon week end à vous et à Lundi pour les news.
Et pi chés gaziers de saint laurent machin :)) :))
L' équipe à bastos et beber,eux asussi c'est des bons gars :D :)) :))
Bon week end à toi Rudy :D ;)
80 et 62 on est cousins et en plus no prises de têtes :C :C
Au moins un peu de détente et de convivialité :D ;) .............................le principal quoi :C ;)
une logan ? ;)
Une Audi TT.... :D :D :D
sans blague ? :/
plus personne sur le site
sont tous partie en baie :D :)
a croire
Moi , je suis là... fais la nuit vendredi soir... un RAS de plus... :fou:
c triste en ce moment?
salut les gars ca donne quoi sur les hemmes
salut les gars ;)
salut pincha tu casse ou
très calme en ce moment, je devais y retourner ce soir, j'ai renoncé avec le vent qui souffle de SO... j'irai bosser demain matin, je poserai ma matiné lors d'un meilleur temps.. :D