Je préfère garder l'anonymat ;) . Je ne suis plus dans ton secteur maintenant . Je suis toujours en baie mais plus en avant.
Vue imprimable
Je préfère garder l'anonymat ;) . Je ne suis plus dans ton secteur maintenant . Je suis toujours en baie mais plus en avant.
par contre bobi qui connais bien la 29, que penses tu de la 33 qui est sur ta droite de l'autre côté de la clique ?
L'avis de bono qui est un vieux de la baie m'intéresse aussi car moi aussi j'ai bien connu ce coin là y' a une dizaine d'années et de mémoire la 33 je ne l'ai pas vu beaucoup huttée. :cri:
Bon, vu qu'elle n' est pas, trop huttée, personne ne connait ?
La 33 J'ai pas trop d'échos. Même si je me souviens que c'était pas une mauvaise mare à l'époque, mais le coin à changé. La 29 est meilleur sur une saison.
Merci bono pour tes infos. C'est sur que une flaque pas trop huttée c'est toujours compliqué......
Mais c'est pas pour cela qu'elle ne vaut rien, regarde royer qui était tombée limite à l'abandon il y a en paires d'années; depuis qu'elle a été remise en ligne, elle tourne plutôt bien.
Et outrebon, avec christophe et marco, ça tournait autrement......... :T
La 33 que dire c’est vrai quel est pas beaucoup hutté par contre dans les belle nuit elle est dans la moyenne de la baie ;) peux être même meilleur que la 29 quand il y a de la lune pourquoi je sais pas, jamais trouvé, :cri: mais elle est pas régulière après tout dépend des gars qui la hutte je pense voila jls91
Merci pour ta réponse bobi. Comme toi j'avais bien en mémoire qu'elle était plutôt bien avec de la lune.
slt la dream team quoi de neuf? j'ai demandé le numero de la cabane que je vous parlai, c la 45
sa vous parle?
La 45 c'est une hutte pour les parisiens ou les marseillais :) ... Plus sérieusement c'est pas térrible du tout :P .
d'accord avec bono :P pas térrible :cri:
mdr bono :)
Mais je veux bien me me faire baptiser Marseillais pour boire une fois par semaine le pastis à la 51 ;)
ok ok :)) ;)
Je serais pas loin de toi alors bono c’est saison le dimanche a droite :))
la 55 ;)
C'est la 69 la meilleure de la baie :C :C :D :D :)) :))
Non , c'est de la connerie la 69.
La 70 est toujours meilleure ( 69 avec un doigt dans le ... :) :) :) :)
:D :)) :)) :))
Plus sérieusement bobi tu as la nuit du D/L à la 55 ?
Pas tout les dimanche a causse du boulot et du boulot de madame mais oui je peux l’avoir le dimanche pourquoi ? J’ai mon copain qui fait l’entretien depuis plusieurs années et comme la 29 et loué le dimanche je fais me perde a la 55
Me perdre à la 55, pardon :cri:
salut, qq connait les huttes en pointe coté baie nord svp? perso moi pas du tout, je sais qu'il y en a deux mais ??? :triste:
pour ce que j'en sais,la plus au nord ,en bordure de flot ,la mieux,sa vis a vis au sud,séto celle de ch 'robert,jusqu'a l'année derniére,n'a jamais fait d'coup fumant le gaillard; :)) :)) :)) :))
la derniére fois que j'y suit allé,ch'robert y n'arréto pas d'écoper :)) on eto bouffé par les puces :)) et pis on sa ramassé une carotte :)) ch'robert pendant qu'il attachait avec sa pile electrique,sa ramassé une rafale des gars derriere c'est la premiére et derniére fois que j'ai mis min cul din s'hutte
salut le boulanger quoi de neuf ca couve sa pond moi pour l instant tres tres bien en tout genre j ai un cu du diable une reussite et surtout en colvert beaucoup de canes je vient de sexe impressionnant :D :C :fou:
salut niroca ,pour te dire coté repro,perso ça bricole :T avec mon taf c'est pas le pied ;je voie mes coincs que le mercredi et le dimanche et tu sais bien toi qui faut s'en occuper tout les jours;du coup le resultat s'en ressent,faudra surement que je compte sur des specialites comme toi pour faire l'apoint ;)
ok le boulanger pas de bleme je ten voie un mail :fou:
Tiens, t'es là ti :/
Chalut pilet80 :D
Bjour la team authie :D
On pourrait pas se donner rendez-vous pour se connaître et faire un tour en baie :fou: et pis après se boire un ptit coup chez toto?
OU tirer un coup chez tata :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
slt en venant de pont a calloux a droite de l hauthie les huttes appartiennent a l hauthie sud ou nord
nord morillon ;) :D
slt boulanger tu connais bien la fond de baie
je suis carrement le trou du cul de la baie d'authie :)) :)) :)) apres mi y a pus personne'(coté patures)
donc jute a pont a cailloux a coter des maison
je peut t envoyer un mail pour un petit renseignement merci
vas y morillon a l'occasion ;on ira ensemble :fou:
pas encore connecter j attend
morillon mon e mail lefournildelavallée@orange.fr
ok c est bon boulanger
répondu a morillon :fou: