et si on parlé goret ..... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et si on parlé goret ..... :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon c est pas que je m ennuyes mais demain boulot pas motive vu le temps mais faut y aller :C bonne nuit a tous et a toutes
se tu me dit quand tu veux allé voir ce que je t avais parlé tu me tel
moi aussi je me taille ca pue le cochon ici !!!!!! :/ :D :)
un cochon ne pue pas les gars arrete vos connerie sa sen tro bon
fallait repondre quand je t ai telep tantot ,t etais peut etre occu pe
je capte pas a la maison appel sur le fixe j ai appelé sur ton portable 2 fois et 1 fos sur ton fixe s en reponse
une vieille gorette en chaleur ca pue quand meme !! ca les traces vous les trouvez vous les chasseurs de gorets !!lol!
cent reponse , non :cri: :cri: :cri:
rooooo
sans reponse
non SE sang reponse !!
le capitaine ce ke ta vu ojourdui dici 15 jours il seront arivez par chez moi
bisous les petites b,,,, ;)
bizz mon ti lapin
c pas impossible ;)
mousse a lensilage lesd cochon ke vous avé lever cté pa a huisne??,
:T a tu lus la gazette de cet semaine :/ si les journaux en cause il vont sens occupé il parait qu'ils font une battue le 20 octobre en baie :T
fau archi fau les administrative son fini et jpeu te dire ke je sui bien informe c mon oncle le president de lassociation ki c mis en place GIC
il devait yavoir trois battu une en octobre une en novembre une en decembre
celle doctobre et annule pour cause pas de cochon sur la reserve la reunion etai jeudi soir avec la fede dile et ialine
oui jai la gazette le journaliste c un charlot et le sois disant piegeur patrick pibouin osi sen un
ten mieux ;) bravo bon boulot ;)
ki ta di sa pour la battu
nottre manif a porte c fruit et jen sui bien content
:)) les médias sont vraimment des pauvre conna...
et pour ta retraite t'y a etais :)) :))
bravo pour la magnif ;) ça a marché ;) ;)
tous parce ke la chasse a rouvert et lotre il remet de lhuile sur le feu
en plus kan tu larticle il est completement a cote de c pompe les cochons se refugie dans les mais a genet etst aubin de tergatte mdr
le mec a rien compris me bon il est conten ce conard de nouvo les gens vont raconter ke des connerie
genets et STaubin il n'y a que 60 BORNES :)) :)) :)) :)) des charlots comme ceux qui donnes des info eronnés :)) ;)
ji croi pas a genet oui c sur mais st aubin nimporte koi
good night les lapin
en tout cas dès que l'on parle de cochons, euh non le vrai mot c'est sanglier qui edt un beau gigier ça retourne les cerveaux.moi ceux que j'ai vu n'ont rien à craindre car il sont ds la réserve.de plus en parlant avec des badauts venu les voir je leur ai dit de les laisser car il y a des jeunes rayes qui ont encore besoin de la mère.ce n'est pas parce qu'on est chasseur que l'on doit tout tuer.
bonjour mouss ....
gros sujet le cochon moi jai chasser arreter un peu degouter tout tiré mem betes rayer prefere arreter
bonne journeé a tous....
salut la baie
bonjour la baie
salut hutteau , florent de manque pas trop :fou: :fou:
salut obs14 non ca il vien ver le 23 octobre nous voir
et toi sa va
bonsoir pas grave ...
salut baykal