[QUOTE=sarcelle29;1671081]Alors flo ta reussit a voir la video?[/QUOTE]
oui c'est bon je l'ai vu
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle29;1671081]Alors flo ta reussit a voir la video?[/QUOTE]
oui c'est bon je l'ai vu
si nos appelant pouvait etre aussi affectif
Ma 1ere cane qui est née en couveuse est pareil. Elle me suit partout et quand je m'assois elle essaye de monter sur mes genoux
ok, tu m'étonne c toi kel a vu en premier quand elle est nait, g une qui est nait chez moi en couveuse l'année dernière j'en fait ce que je veut au parc, c'est sa l'avantage de la couveuse les oiseau son moins craintif
[QUOTE=sarcelle29;1671098]ok, tu m'étonne c toi kel a vu en premier quand elle est nait, g une qui est nait chez moi en couveuse l'année dernière j'en fait ce que je veut au parc, c'est sa l'avantage de la couveuse les oiseau son moins craintif[/QUOTE]
oui et plus les parcs sont petits plus ils s habituent a nos maniere et prennent confiance.
mais je pense qu avec les oies c est plus facile . je n est pas trop le temps de m en occuper et quand je les appellent elles viennent.... enfin surtout mimi cracra :))
Pour les oies je peux pas dire j en ai jamais eu mais pour ma cane c est terrible. Dès qu elle m entend elle m appelle.
Jave un male sh comme sa il venait me voir ds le parc, et il été tres docile, malheureusement je lait perdu
Carton plein en court cri. Naissance ce matin de 12/12 petiots
C tous bon sa, les deux œufs de chipeau ont percer du coup pr demain c'est bon, et les 10sh pur on commencer a percer, sa c'est pour lundi
[QUOTE=duckhunter22;1671114]Carton plein en court cri. Naissance ce matin de 12/12 petiots[/QUOTE]
slt c est la canne avec laquelle tu voulais une nichee ?
en esperant que le ratio m/f soit bon
C' est claire faut qu'il soit bon, j'espere pas pour toi que ce soit comme pour ma cc 8male pour 4 canne [QUOTE=allouette;1671134]slt c est la canne avec laquelle tu voulais une nichee ?
en esperant que le ratio m/f soit bon[/QUOTE]
[QUOTE=allouette;1671134]slt c est la canne avec laquelle tu voulais une nichee ?
en esperant que le ratio m/f soit bon[/QUOTE]
c est justement cette cane la qui m interessais le plus sur cette repro. Sachant que je veux m en mettre de coté pour moi et que j en ai déjà de reservé. Donc c est clair, faut que le ratio soit bon
[QUOTE=duckhunter22;1671145]c est justement cette cane la qui m interessais le plus sur cette repro. Sachant que je veux m en mettre de coté pour moi et que j en ai déjà de reservé. Donc c est clair, faut que le ratio soit bon[/QUOTE]
moi j ai sexe les canetons nes de ma meilleure cane qui s est volatilisee et ben pour la remplacer ca va etre dur ne 8 fem 0 males 8... les boules
[QUOTE=allouette;1671146]moi j ai sexe les canetons nes de ma meilleure cane qui s est volatilisee et ben pour la remplacer ca va etre dur ne 8 fem 0 males 8... les boules[/QUOTE]
ah merde ça c est les boules
A oue la c'est les boules, aujourd'hui les deux ptit chipeau sont nait, un a été tuer par ma cc et l'autre est chez moi jespere quil ne va pas me laisser tomber c'est le seul descendant de mon vieux male chipeau qui est mort ya 3 semaine[QUOTE=allouette;1671146]moi j ai sexe les canetons nes de ma meilleure cane qui s est volatilisee et ben pour la remplacer ca va etre dur ne 8 fem 0 males 8... les boules[/QUOTE]
Salut, bon ben pour une fois le mirage des siffleur change 8/9 8/8 11/15 e 4/5 de bon, et 4/4 en chipeau
Salut, aujourdhui passer la journer au gabion a faire l'isolation du sol, observer entre 40 e 50 cv de poser autour, essentiellement des males, e vu un brocard au cul du gabion ce matin.Et en naissance aujourd'hui, 6 souchet 5 long cri 4 hybride sh et une sh pure
pareil on a renforce la digue pfff quel boulot de bagnard dans cette boue . presence d algue verte dans la mare. sinon naissance de quelques cols et des repontes en sh pur et hyb.
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-304110-Visite.html"]Salut a tous je suis girondins et part en vacances a Concarneau et je serai intéresser de visiter un lieux de chasse aux canards j arrive le 26 juillet et repart le 2 aout merci d avance si quelqu un me fait signe [/URL] je sais que c pas top l endroit mais bon j essaye merci
salut a tous , bon fab il va falloir acceuillir siffleur 33, je pense que brest est le meilleur coin que l on puisse lui montrer.
oue je sais c moi qui lui ait dit de venir sur ce post
[QUOTE=Siffleur 33;1671285][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-304110-Visite.html"]Salut a tous je suis girondins et part en vacances a Concarneau et je serai intéresser de visiter un lieux de chasse aux canards j arrive le 26 juillet et repart le 2 aout merci d avance si quelqu un me fait signe [/URL] je sais que c pas top l endroit mais bon j essaye merci[/QUOTE]
Si tu veut, il y a possibilité de te montrer la p'tite baie du Faou, ils ya 3 des quelques gabion du Finistère,
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-304110-Visite.html"] [/URL]je sais que c pas top l endroit mais bon j essaye merci[/QUOTE]
ha ha il connaît pas encore le Faou pour dire des choses comme ça...lol mais chut faut pas trop le dire... ;)
ouais chutte faut garder les coin breton secret[QUOTE=duckhunter22;1671305]je sais que c pas top l endroit mais bon j essaye merci[/QUOTE]
ha ha il connaît pas encore le Faou pour dire des choses comme ça...lol mais chut faut pas trop le dire... ;)[/QUOTE]
Merci de vos réponses je garde contact avec vous et c bin sympa d avoir des réponses positives
ok pas de soucis[QUOTE=Siffleur 33;1671307]Merci de vos réponses je garde contact avec vous et c bin sympa d avoir des réponses positives[/QUOTE]
Salut, aujourd'hui bague les petite sh pur et les pilet, c'était juste pour certaine sh e pr les male pilet
[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/05/mini_140605073839805944.jpg[/IMG]
[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/05/mini_140605074018993482.jpg[/IMG]
voila le nouveau parc. Il fait 5x10 et il sera juste pour les sauvages.
[QUOTE=duckhunter22;1671389]voila le nouveau parc. Il fait 5x10 et il sera juste pour les sauvages.[/QUOTE]
prends des girafes sauvages, l herbe est haute :cri::cri::cri:
t'inquiète la qualité de la photo est pas top mais j'ai débroussaillé sur une bonne partie et je laisse les cv allez de temps en temps dedans pour finir de nettoyer
sur la partie debroussaillée l'herbe est de 5 à 10 cm de haut maxi
Salut, pas mal sa c un peut la jungle, mais c pas mal du tout. Naissance de 2 petite sh pur aujourdhui et une 3eme de prevut pr demain ou samedi, et mirer 4 œuf de souchet qui son sous hybride ben 4/4 de bon.
Slt, ma sh sauvage a pondu pr la premiere fois aujourd'hui :D
salut
pose d une biche d un faon et d un daguet a 20 M du parc
tu vois fab tout pose au col
oue ils ce sont déjà pose en début de printemps non?
pas le faon.
salut les gars. Cette nuit deux tentatives d'attaques de renard au parc. Obligé de me lever à chaque fois et de retrouver tous le monde les uns sur les autres au milieu du parc avec les males qui avaient des cou à faire envier les girafes... J'ai bien fais de laisser mes chiens dormir à coté du parc. C'est la 3ème fois en 15j et ça ma déjà couté 2 canetons et une grosse mèmère qui avait tous le coté d'ouvert. Du cou jusqu'à sous l'aile d'eventré . Heureusement j'ai réussi à la sauver mais faites attention aux votre puisque mr le goupil devient très actif...
Salut, pr tes renard ta mis des piege?