j'vais faire la gamelle des toutous :fou:
Vue imprimable
j'vais faire la gamelle des toutous :fou:
bonne app ;)
aux toutou :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thier, j'ai loupé mon coup moi aussi, j'ai pris une vieille bulle à dudulle mercredi soir.
Par contre, côté Seudre, ça a légèrement cogné. Mercredi soir à St Just, ils en posent plus d'une trentaine dans la nuit, dont un paquet de 18 pilets. :C :C
Hier soir à 22h30, la nuit la plus giboyeuse de l'année était en route ! :C ;)
:/ :/
nous depuis le vent de nord de mardi soir beaucoup plus calme
quelques pilets à trainer mais ils ont déjà l'habitude
au lac depuis deux jours ras alors qu'avant :C
je t'envois un mail doupi ;)
Sur mon mail pro Seb si tu l'as conservé ! ;)
alors doupi, nuit de l'année par chez vous?
Pas encore de news Jmax mais depuis mardi soir, il se voit de plus en plus d'oiseaux.
Le plus parlant mercredi soir avec une joli pose de 18 pilets et un beau paquet de souchets au matin.
Ca sent la remontée à plein pif ! ;)
Chez vous dans le Nord, ça donne quoi depuis 2-3 jours ?
lundi et mardi pas mal (toute proportion gardée, c'est pas non plus le déboulage du siecle!)
mercredi moyen sauf en fin de nuit.
cette nuit calme.
Pour nous, ça ressemble à de la remontée.
Paquet de souchet et de pilets, généralement, ils se suivent bien à la remontée.
Par contre, depuis quelques jours, observations de nombreuses sarcelles, jusqu'à présent en moins grand nombre que d'habitude !
à mon avis ca se croise...
parce que par ici, belle présence de SH depuis 2-3 jours, et en arrivage...
Va falloir y être les prochains jours ! ;)
doupi même obs que toi souchets et pilets
très peu de siffleurs
et sarcelles en plus grand nombre cette semaine
mais ça a vraiment bougé la semaine dernière jusquà lundi
et après le vent de nord a tout fait partir
à grand lieu aussi nombreux chipeau, ils se sont bien amusé le matin ;)
Mort de rire Yannos! :)) :)) :)) :)) :))
Un glaçon dans l'fion d'Angels vous avez de droles de jeux chez vous! :)) :))
Bon le DPM ben c'est zéro en ce moment j'ai passé quelques nuits et journees et ben ca vient pas aux mares! :triste: Ca passe en ligne d'eau et tchao! Vu des pilets, souchets, sarcelles, oies, siffleurs et colverts mais ca filait! :triste:
Moral dans les chaussettes j'ai du aller jouer a l'exterieur et ma foi que du bonheur! :C :C :C :C :C
Tellement bon que j'y retourne ce soir on verra si ca degele ca risque d'etre bon. ;)
Les coincs sont la bas c'est assez bizzarre mais que c'est bon! :C :C :))
A+ Bonne journee! ;)
slt thibault
c quoi les cannes que tu as refilé a jean louis
vendredi matin on a posé 6 sh et la nuit on ne voit rien du tout c la misere car tu vois des canards volé a la passé et apres plus rien hier soir jean luois y été et un gros ras pas un coup de fusil ds le marais bye a plus
Salut Olivier! :)
Qu'est ce que tu raconte la? :/ J'ai rien refilé comme canes a Jean Louis! :/ Le jour OU tu verras des canes de chez moi chez quelqu'un fais moi signe! ;) Elles viennent de chez Philippe. ;) Elles vous plaisent bien il parait! :)) :)) :))
Ben te plainds pas pour les coincs tu en vois c'est deja pas mal! :)) Nous sur l'estuaire c'etait mort ca volait en ligne d'eau mais ca rentrait pas! :cri: Apparemment ca a cogné cette nuit autour de ma tonne j'y etais pas mais ce soir j'y go! ;)
A nieulle chez Philippe justement ben on en a vu un ptit peu mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Triste saison dans l'ensemble! :T
Bisou chez toi a bientot pour les oies dans le maïs! :))
thibault il nous faudrai des chanteuses est ce que tu pourrais nous en trouver et on pourrai s'arranger contre des hybrides sh
tiens moi au courant
merci
Beh j'ai deja donné une adresse à Chris il a contacté déja normalement. ;)
Sinon oui je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant t'inquiete pas! ;)
Pour saison 2007-2008,recherche gri-gri africain ou toutes sortes d'objets susceptibles de conjurer le sort,objets que je déposerai au dessus de la couchette de mon yannos....Le con,j'ai pû grace à lui réviser l'anatomie du corps humain(cheville,malléole,nez,côtes flottantes,épaule...ETC....),il s'est tout détruit cette année,pas facile de hutter dans ces conditions,obligé de tout barricader,baliser,flécher pour lui éviter des désagréments,et malgré çà une CATASTROPHE.......Vais ptète créer un post pour raconter.Biz mon yannos,on est quand même entré dans notre deuxième décennie sur NOTRE dpm.C'est anecdotique mais pose 2 souchets cette nuit
pose 3 fois des tadorme entendu boucoup de sh mais pas de pose
Salut les loups du DPM! :)
Bon moi la derniere c'est ce soir! ;) Du moins officiellement! :)) :)) :))
Ouahhhhhhhhhhhh Thibault, y'a une putain de pose dans ton portable :C :C :C
Une vraie tuerie ta messagerie, j'ai fais un bon sur ma chaise en l'entendant :)) :))
La suite...................
[B]BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... [/B]:)) :)) :)) :)) :))
ah oui ça surprend la première fois!!! :)) :)) :))
oki tibo, tu vois avec yannos, et on se met un RDV d'ici peu de temps pour que je recupere tout ça!! merci d'avance! ;)
Trutrut trutrut trutrut! Kikikik! Truttruttrutrut! kikikikik! :C :C :C
Vous aimeriez bien avoir les memes hein? :)) :)) :))
Ouais beber je pense aller a Port des barques ce week end j'ai une Julie la bas! :C
Donc on pourrait peut etre se voir a Soubise. ;)
Voili voilou la suite au prochain episode! ;)
ouai tibo y'a moyen!!! tu y va kan a PDB?
Bon ca y est le colis est rendu a destination. ;)
Je vais a Port des Barques Samedi apres midi normalement Beber je t'appelle demain pour te confirmer! ;)
Seule chose si je peux encore bouger. :triste: En effet sur le chemin du retour apres avoir recupere les ailes j'ai ete pris de maux de tete, de tremblements, de toux noseabonde et de maux de ventre! :triste: Une enveloppe était restée ouverte une sarcelle d'hiver! Je crois que j'ai choppé:
LA GRIPPE AVIAIRE! :G
Yann t'aurais au moins pu me prevenir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un seul remède : traiter le mal par le mal !
Désinfection obligatoire au GNAC.............. :)) :)) :)) :))
Ben c'est ce que j'ai fait et ma foi ca y est je suis gueri! :)) :)) :)) :))
L'heure est grave,la malédiction est sur moi.....Pensais pas que çà se transmettait moi les conneries à yannos.J'ai vautré mon kangoo mercredi enfin un branleur en mob me la coupé en deux,une épave(le kangoo et le branleur aussi d'ailleurs)!!!et samedi soir me suis ramassé une gaufre,j'ai voulu éviter un trou et me suis fracassé le long d'une poubelle qui n'avait rien à foutre là d'ailleurs.Bilan:des douleurs partout nuque,poignet et genou explosé.....çà va me suivre longtemps çà mon yannos ou c'est passager???veux pas finir comme toi , vais aller voir un marabou.J'aurais dû te noyer quand tu t'es viandé sur la passerelle j'aurais dû j'y ai pensé sur le coup....Bisous aux tarlouzes du dpm
salut angels24 vous ete pas verni cette anné
Pas trop c'est vrai,mais quand tu cotoies mister catastrophe pendant 20 ans et que tu survis à çà, tu es blindé , tu deviens philosophe!!!!!!...parce qu'il est affreux mon yannos, pourrais faire un post rien que pour lui,sa dernière: un chevreuil a fait du rodéo sur son capot de voiture,f'ra même pas du civet il s'est barré....Vais lui demander qu'il vous narre l'histoire du fil à linge qu'il utilisait pour éviter que son chien parte sous l'aile,le con il les cherche faut dire!.......Sinon suis content 2 oeufs dans les nichoirs today
Yannos utilisait un fil a linge? :/ :)) :)) :)) :)) :))
Ben je devine la suite le chien l'a fait tomber en partant sous l'aile! Ca m'est deja arrivé je suis pas tombé mais j'ai jamais pu tirer le bestiau! :)) :))
C'est vrai qu'il porte la poisse le grand, j'ai choppé la grippe aviaire avec ses ailes! Tout ca parcrequ'il veut pas que je vous fasse concurrence l'an prochain! :)) :)) :))
Le chien "alias boubou chien" est bien parti sous l'aile mais la corde à linge ne la même pas fait ralentir,elle a laché et yannos l'a pris pleine tronche:arcade ouverte putain i me fait trop marrer cet enfoiré avec ses bourdes....suis mort de rire le con!
Bon j'ai pas trop le temps là.....
Je m'occupe de vous + tard bande d'enfoirés. :G :G :G
MDR Angels24 !
J'imagine la scène !
Yannos, alias Pierre RICHARD !! :)) :))
Du bouillon sur le dpm,gros coef de l'eau mais pas de dégat avec ce temps calme....Vu pilets en couple ou en petits groupes et entendu sh, beau concert et gratos avec çà!Te fais un bisou mon yannos,vivement ta prochaine vautre vieille queue d'castor!Après le chevreuil sur le capot tu me fais quoi? le sanglier dans le siège auto,MDR
Moi j'arrete de chambrer sinon pierre Ricahrd risque de me chopper! MDR!
C'est qu'il est grand le gaillard!
Il va me dire qu'il le trouve beau aussi....S'rait pas un peu tafiole le thibaut?et d'abord c'est mon yannos,un prototype celui-là je ne le vend pas,je peux te le prêter éventuellement,surtout si tu veux assouvir une de tes pulsions.Mais il va t'arriver quelque chose t'es prévenu,une entorse,une déchirure,une fracture.......
Hé Thibault, suis pas grand, suis normalement constitué. C'est pas de ma faute si tes parents t'ont fait avec les épaules à la hauteur des genoux :)) :))
Angels, si je te chope et que je te retourne et que je te BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP, tu vas voir ce que c'est qu'une déchirure.
Crois moi, t'es pas pret de cicatriser !!! :/
Ma malédiction prend fin, chacun son tour. MDR la gueule dans la poubelle, j'aurai bien voulu voir ça. :))
Tu verras, à la longue tu t'y feras, c'est juste une question d'habitude.
Comptes sur moi pour ne rien oublier et ressortir les vieux dossiers d'ici 15/20 ans.
Allez a+ les branleurs, j'ai du boulot MOAAAA.
Enfin d'apres ce que j'ai entendu sur toi t'aurais mieux fait d'etre petit ca t'aurais aidé à moins te blesser!