Tu veux que je t'en prennent Nico ???
Allez a ce soir , faut que j'aille bosser
Vue imprimable
Tu veux que je t'en prennent Nico ???
Allez a ce soir , faut que j'aille bosser
j'y suis aller hier tantôt :)) :)) en même temps j'ai récupérér du grillage chez brico dépot pour refaire le parcs :/ niveau prix de grillage j'ai pas trouver mieux
salut nico,
je te remercie et je vais en prendre et moi aussi après je vais brico dépot pour mes parcs.
bon ben hier soir fait un tour a la passée et bien du vent à60-70km/h qui a excité les cannes mais rien vu et entendu :T a part un vanneau
Alors Alain, t'es rester coincer dans la vase ou bien t'as eu tellement de pose ce matin que t'as decider de rester ce soir :D
salut , me revoila enfin. gros problemes avec aol :cri: , mais je viens juste de réparer! ;) vendredi matin a la volée , a notre arrivé du CV ET DES SARCELLES de poser dans les flaques qui partait au fur et a mesure que l'on avançait !! :cri: (logique) sinon rien n'est venu se poser ,ni passer au dessus !!! en tendu au tour 1 siffleur , 1 sarcelle et quelque cv .on avait pas mit la gueularde juste 3 cane et 2 male et bien c'ètait mieux coté chant pour pas trop effrayé le passage ! on a pu le constater quand des vanneaux passaient au dessus des formes , les canes donnaient bien et après elles chantaient juste de temp en temp ( juste ce qu'il faut ) en ramassant les appelants , une sarcelle me passe juste a coté a 30 metres :G pour les vanneaux et les pluviers , il y a rien !! on y retourne demain matin , on persiste !! :) fait un tour au lapin prélever 1 SUR 4 !! :fou: et le chat, on rigole bien dans les passages de barrière !! :)) ça fait ventouse !! :cri:
si quelqu'un entend parler de proposition de location de hutte dans le 85 ou le 17 pour 1 ou 2 chasseur pour l'année prochaine , qu'il me face signe soit sur ce forum ou par mon adresse e -mail !! merci d'avance !!
bon y a qu' un forum qui marche c'est celui du 33 !! :cri: va p'tete falloir ce réveiller les gars !! :G ........................................................................................................................................................................................ y a kékin !!! :T
salut les loulou et bien c'est bien calme ce week end pour ma part été a la tonne et rien :T pas grave la saison n'est pas encore fini et ça pourra pas être pire :))
salut les amis
levé 4-5 lapins mais aucun de tiré pour moi.
Vu qq vanneaux qui ont l'air de descendre
A+ le chat
le chat peut tu me refiller le n° de bague de la canne que je t'ai filé c'est pour mon registre faut que je la marque en sortie
salut , ce matin meme chose que vendredi . des canards de posés en arrivant et une fois posté , un gros RAS . fait un tour au lapin et prélevé 4 !! voila on va laisser les autres pour la saison prochaine !! a+
salut à tous
[B]vetch[/B]
Je suis allé chez décat et le gars m'a dit que les cartouches était à 3,60 les 10 et que il s'était trompé en les vendant à 1€ quand je vous dit que tout M.... ou alors tu lui a fait un truc spécial ;) :) :)
[B]le chat[/B]
Bien rentré les oiseaux sont livrés et gérard était content.
sinon hier RAS de chez RAS je vais voir demain si je peux y aller.
bonne journée à tous
au fait [B]dany [/B]tu ne viiens plus sur ce forum, convent va vieille branche? :D :D
salut ,
mon collègue y a été samedi soir et un gros RAS et il a attendu très tard pourtant
y'a que des tadornes..........
seb
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien :fou: Je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt. :(
[B]Crakos[/B] je te dirai çà en sortant de la clinique vendredi ou samedi.
Je part vers 14h30 et opération demain dans la journée, [B]Tintin[/B] vous donnera des news surement demain soir ou mercredi.
Allez bises à toutes et tous.
A dans bientôt.
Dan