saluer ce tueur de pnard, non pas moi :G :G
:)) :)) ;)
Vue imprimable
saluer ce tueur de pnard, non pas moi :G :G
:)) :)) ;)
ahhhhhhhhhhh, se perdre dans la toison epaisse d'un OVIN (ouiiiiiiiii viiiiiiiiiite introduction nocturne) :C .
le tout etant de ne pas tomber sur un bouc!
depusi j'ai changé de becane et je me suis laissé tomber les cheveux, et je me suis rasé la barbe.
j'ai donc un look plus respectable, mais les moutons evitent quand meme de trainer dans un perimetre de 250 metres autour de moi!
Salut fait un aller/retour rapide dans ch'baie.
La mer a bien monté, elle s'est arrêtée à quelques centimètres de mes guichets :D mais certaines fixes ont ramassé... :triste:
Sinon c'est triste jamais vu aussi peu d'oiseau à la même époque en baie, environ 10% de qu'il y a habituellement en pilets et en sarcelles, aucun autre canard ! et les premiers pieds rouge et c'est tout !!!!!
Pour le plaisir des yeux et faire vivre le post :fou:
[img]http://img47.imageshack.us/img47/5647/p3220081xf6.jpg[/img]
C'est des pilets, si si vous êtes obligé de me croire sur parole :))
[img]http://img238.imageshack.us/img238/9384/p3220099uj0.jpg[/img]
:)) en bas a droite, l'hotel des tourelles (je dis ca pour promouvoir le tourisme sur la cote picarde! ;) ).
t'as quand meme vu un etiote binde de pnards!
ils t'ont reconnu! :))
Et pis il y a la grue de la construction de la nouvelle résidence : située plein sud !
Le Crotoy : la seule plage du nord de la France située plein sud :C .
Un p'tit coup de pouce à l'économie locale. Allez acheter vos moules sur place ou les soles portions "sortie du bateau" . ;)
et si vous voulez connaitre l'amour, il faut tester la crotelloise pure race, ca dechire. :C
bon,j'ai "oublier" de me levé :/ dur le changement d'horaire ,j'irais faire un tour en baie....................................................un autre jour :cri:
bon c'est décidé, j'y vo demain aprés midi :fou: papy 80,je te dirais quoi lundi matin ;) :))
Bien reçu jmessage fred n'oublie point j carnet pour jque finalise notre triste saison
fred??????non,c'est steph :))
je reviens d'le baie,ENFIN ils sont là,pilets/souchets/SH/SE quls chip et siff,beaux paquets sur les "grands courants" et surtout sur les marais :C :C premiere hirondelle de cheminée ce matin et une cette aprés-M, beaux mouvements d'hirondelles de rivage aussi,que c'est bon de revoir du mouvement sur la baie ;) le mer à fait 107/108,il y à du "boulot" autour du pied d'hutte,grand nettoyage à faire, mais pas de dégat :fou:
Salut,
est ce que vous avez des nouvelle Aurélien Jubert, impossible de le contacter dernièrement. Merci d'avance
salut, aurelien a beaucoup de travail ces temps ci.
je t'ai mailé charles 10. ;)
salut DG,
alors la saison prochaine, tu rempiles dans notre coin ?