pour info Tonneur le president de l'ACCA de guiche s'appele jean michel PECASTAINGS ,lui pourra peut etre te renseigner!!
Vue imprimable
pour info Tonneur le president de l'ACCA de guiche s'appele jean michel PECASTAINGS ,lui pourra peut etre te renseigner!!
salut les gars de l'adour :))
merci fred pour l'info j'ai deja pris contact avec lui il m'a mis en relation avec un autre je le rappelle dans 15 jours et il va voir peut etre pour son equipe,on verra de toute maniere j'etends ma prospection jusqu'a tarnos :fou:
bonsoir à tous, pour des renseignements concernant les tonnes sur le domaine public du 64, voilà le numéro du prési de l'asso, mr fagondo, tel 0679556652...
mais comme cela a déjà été soulevé dans le post, certains gardent des tonnes alors que personne n'y chasse, mais là on est sur du domaine public, comme quoi il faut insister et surtout se faire connaître, car un passionné peut soulever des montagne, c'est bien connu :fou:
salut Phil, alors çà pond tjs dans le bearn?? :))
salut les gars. ca pond un petit peu dans les landes mais toujours rien en sauvagine. Juste un male pilet qui coche mais avec ce temps, il y a le temps.
arrivé a la tonne cet aprem : un couple de souchet était là, puis vu un petit vol de palombes en retour.
restez au chaud et a l'abris ;)
salut Remy, alors temps ideal pour les traveaux à la tonne aujourd'hui!!!!!! :)) :))
:)) j'
j'ai profité d'une éclaircie pour mettre du gravier et mettre un peu d'herbe dans ma voliere a cv. ca sera mieux qu'avant
mais ce soir je suis resté a l'abri :fou:
mes boutures de chevrefeuille ont l'air d'etre bien ;) , 5 ont l'air en bonne santé sur 7
tu l'ai planté de quelle façon??
salut les gars, les cv sont bien en avance, mais avec un temps pareil ça s'est bien calmé, on a quand même déjà 3 oeufs d'hybride sarcelle. :fou: ..pour le reste c'est le calme plat, mon male pilet reste toujours stoïque aux avances de ces compagnes cv :triste: mais bon on a le temps de voir venir, faut pas aller plus vite que la musique...
racines et feuilles, en pot pour le repiquer la ou je veux en faisant un apport de bonne terre. Il a tiré la geule pendant deux jours mais la il a l'air d'avoir repris le dessus.
phil64 Posté le Ce soir 21:31
Inscrit le 09/03/2007
salut les gars, les cv sont bien en avance, mais avec un temps pareil ça s'est bien calmé, on a quand même déjà 3 oeufs d'hybride sarcelle. ..pour le reste c'est le calme plat, mon male pilet reste toujours stoïque aux avances de ces compagnes cv mais bon on a le temps de voir venir, faut pas aller plus vite que la musique...
je pensait que le mien était pareil mais je l'ai vu aujourd'hui :C
j'ai pas le temps de l'observer dans la journée, donc j'en sais rien, mais chose bizarre, c'est lui qui court devant les canes :/
en fait il est jeune, il apprend :))