non pas se soir le gamin as menet a l ecole a rue demain matin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
non pas se soir le gamin as menet a l ecole a rue demain matin :)) :)) :)) :))
bon ben les siffloux sont restés coincés aux frontieres ... :T :/ surement arrettés par les douanes avec des immigrés ... :)) :)) :)) :cri: :cri: 2 coups de tubes cette nuit et autant en patures ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le boulanger jai apl 3 fois sen reponce sai un gros ras :triste: :triste: :triste:
avé chl'oujon,euch portable i va plus :cri: t'as rien fait :T méme pas un tiot monio :)) :))pas grave,seront plus gros le prochain coup ;)
si sa voles des mouettes crobaus etouneaux sa il na meme plus de pigons :/
alors le choujon t as rien vue a la hutte cela est vraiment calme en se moment mais on vas avoir des jours plus productive en bec plat :)) :)) :)) :)) :))
siffleur666 toi ti va se soir :)) :)) :))
la boulange tu m as dit qui te manque des sarcelles je peux te depanner j en ai deux de trop tu m sur mon portable d appel sur mon portable pour me dire quoi :)) :)) :)) :)) :))
non mardi sous la pluie avec du vent de sud ouest de 70 km comme il dise a la meteo :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ok :triste: :triste: :triste: :triste:
tu sais on sais vue dimanche dernier a la hutte de la boulange j etais venu pour les rosseaux :fou: :fou: :fou: :fou:
ben oui j'en veux bien des sarcelles,en plus j'ai pas dit;pendant qu'on faisait la volée du matin ,une garce de blairie est venue dans les lignes nous flinguer une tiote sarcelle,ch'toff a dut me retenir pour pas que l'explose :G :))
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 11 au 12/9/2010
slt à tous passé la nuit en pature ,pds: plusieurs bande au loin de sarcelles et siffleurs +3 souchet au ras de la marre .La nuit pose de 1 sh et le matin 2 fois 2 sarcelles. Pas bcp de tirs la nuit avec une nuit noire et un vent quasi nul c'est triste. a+
;) :fou:
la boulange tu peut me telephonercar je narrive pas a davoir :)) :)) :)) :)) :))
comment ça va? :D on attend le retour de nos guerriers :C ché cousins de la bds ont pas fait gras :T mais ptéte que ludo :)) une mouette cendrée :))
pour siffleur :D j'ai réfléchi (ahhhhhhahhhhhhh)du brin ,je remet pas des ronds dans des sarcelles :G pis y faut que je rakate des cartouches :)) :)) :)) ;)