-
salut a tous ! ;) pierrot , j'ai fait une cure de fruits de mer ! :C :C mais pas bu de chouchen !! :cri: :cri: je vois que tout merde chez toi pierrot !! :T :/ la chienne de mon frere a tuer la canne pilet et des petits cv !! :G elle a prit une sacré branler !! :T :T :T
-
y a beaucoup de materiel dans la cour de ton patron nico , vous faites de l'entretien ?? :/ tu es en vacance nico ?? :/
-
euh pierro t'a oublier quelque chose...................."tout m'enc..e" :G :G
chez nous je te rassure c'e'st assez écléctique point de vu repro chez certain ça a marcher très bien et d'autre vraiement rein
alain non non on est pas en congé j'ai simplement ma semaine car le père c'est fait opérer de la vésicule billiaire mais il court déja presque comme un lapin :D donc lundi je rembauche
-
salut les jeunes,
oui c'est vrai je l'avais oublié mais maintenant tout le monde connait la preuve ;) :)) :)) :))
nico garde moi deux canes demi cri stp avec les deux autres car je voudrais changer de sang et j'ai beaucoup de mâle dans les jeunes.
alain tu as du faire une cure de blanc avec celle des fruits de mer. ;) :C :C :))
voilà voilou bon week-end à tous
-
un verre de blanc en mangeant !! :D :D on reste raisonnable !! ;) pas comme le gars de nalliers ! :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut a ts
Pierrot ns chasserons le renard le 2,9,11,18 Aout
Si ça intéresse du monde
-
salut a tous
pierro il y a des portes ouvertes de l'armurerie a chatellaillon le 31juillet, 1, 2 aout celui qui fait stand de ball trap
d'un point de vu tarif de cartouche il est très bien placé après c'est un vrai marchand de vache mais faut voir quand même
autremet hier observation assez surprenante de 2 tadorne de carascas sur de jeune pousse de haricot dans un champ j'ai bien pris quelques photo mais ne sont pas bonne car elles ne m'ont pas attendu :G :G :G
-
Salut vous tous,
je suis allé faire un tour hier matin vers port la roche, pas mal de cvs souchets, faudrait voir le soir ce que ça donne,
et pas mal d'eau, par chez nous moins d'eau et pas vu grand chose :/ :T :cri:
mais y'a une pelle dans le marais est ce que ça les a dérangé ????
donc je pense que ton étang doit être pas mal en ce moment ;)
-
encore en vacances le nico ?? :/ :/ tu as un e mail nico ! ;)
-
j'ai repris cette semaine mais je suis dans le coin par contre après 15 jours de congés :D :D :D :D et le mariage de ma petite frangine alors je crois que fin juillet et début aout vous ne me verrez pas beaucoup :D :D :D
-
tu m'etonne !! :)) :)) :)) va falloir du temp pour t'en remettre !! :cri: :cri: :cri:
-
-
-
salut les copains
petit bonjour de passage
par la meme occasion je voulais savoir si vous aviez validé votre permis
et combien c'etait cette année??
je pence que j'irai la 1ere 15en d'aout pour la validation et pour le timbre DPM
je vais découvrir se mode de chasse que je ne connai pas
il faudra aussi que je me renseigne ou j'ai le droit de chasse
bon allé byebye a tous
amicalement tintin
-
Salut tintin
Pour moi, j'ai payer 124.5O
Avec 9 euros de timbre grd gibier et 5 euros la revu de la féde
-
SG44 Posté le 23/07/09 09:02
Inscrit le 07/08/2003
pierrot ?????
c'est quoi la question seb!!!!!!!! :/ :/ :/ ;)
-
bonjour a toi pierrot !! ;) ;)
-
salut alain,
alors tu as fait un tour à ta tonne, repond t'elle a tes attentes?
-
salut les copains
tous depen se qu'il attent d'elle. tiré un coup de temp en temp ??????
COCHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon dans le marai breton aparament belle presence de canard et meme des oies
mes parents en rentran chez eux dimanche soir vers 21h on vu voé et posé quelques uns des ces especes
-
salut tintin,
vers où les oies car je n'en ai pas vu?
-
salut mon pierrot
dans ton secteur de chasse car ils prennent bois de cene - bouin - bourgneuf en retz
donc ils sont passé devant ton marai
et avant meme d'arrivé a bouin mon pere ma apelé pour me le dire
maintenant je n'y ete pas je ne peu pas confirmé
mais apparament y'avais gros de gibier sur la grande etandu d'eau juste avant bouin
-
pas encore été voir !! ;) la semaine prochaine je vais la voir !! ;) je pense que ça va bien me changer pierrot !! :D logiquement , tu n'auras pas besoin de ton gilet de sauvetage !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
-
C'est sur "les mattes" à l'entrée de bouin en venant de bois de céné, 25ha d'eau qu'il y a gros de cv, de souchets, et de foulques, comme tous les ans à cette époque. C'est la plus grosse superficie d'eau douce du marais breton vendéen,elle est un bon reposoir de jour. Super site, chassé régulièrement sans plus.
-
salut les copains
merci léo pour se renseignement
sa m'arrive aussi de passé par là et en effet y'a souvent du canard en général
et quand y'a pas mal d'eau de l'autre coté de cette route j'ai pu constaté qu'il y avais peut etre pas autan mais pas mal de gibier de posé
d'apres mon pere il aurai meme vu des oies dimanche soir en rentran chez lui
moi j'y vais vendredi je viendrais confirmé ou simplement dire s'y j'ai vu quelque chose dans les parages
-
salut à tous,
c'est la première fois que l'on voit des oies dans notre secteur à cette date:C :C , si elles pouvaient rester pour l'ouverture ce serait top. :D
de l'autre coté il y a souvent beaucoup des foulques
léo c'est bien là où chasse roger?
alain :)) :)) :)) :))
nico est ce que tu seras chez toi le 7 août?
bonne journée à tous
-
Salut à vous,
Alors ça se prépare?
Bon, moi je suis en vacance dès la semaine prochaine donc boulot, aménagements,...
Beaucoup de canards à la passé du soir!
Par contre manque d'eau pour beaucoup! et vous vous avez de l'eau?
à +
-
Salut Nara, le notre je le trouve assez bas mais comme le doue se jette dedans on devrait toujours en avoir logiquement.............
j'ai pas fait de volée du soir je m'y suis juste promener j'en ai vu pas mal mais plus vers st cyr que par chez nous ;)
mais bon c'est sur que c'est le soir qu'on se rend mieux compte qu'en journée ;)
seb
-
Tout à fait, c'est là que Roger chasse de temps en temps, avec des hauts et des bas comme partout, la superficie n'est pas toujours un atout, surtout quand elle est aussi importante, mais pour le plaisir des yeux c'est garanti. Pour les oies, il y avait quelques egyptes l'an dernier dans notre secteur, mais je n'ai jamais vu de cendreés à cette époque. A vérifier. Pour l'eau à surveiller la Pref. Loire-atlant., de la chaleur pour la semaine prochaine...... donc vraisemblablement un arrété comme souvent début aout.
-
Crakos il va falloir te mettre à atteler des oies...
-
Salut Léo,
pour la restriction d'eau pour l'instant elle est prise dans le secteur de granlieu (logne, boulognoe, oignon ...))
pas ça risque effectivement de suivre dans le marais breton si de nouvelles précipitations n'arrivent pas !
seb
-
Bahhhhh........si il pleut même pas en bretagne ...alors ..c'est plié!!! :D :D
-
faut pas tout melanger non plus michel la loire atlantique en bretagne :cri: :cri: :cri: :cri:
les ptits canaris y vont se faire plumer ce soir :D :D :D :D
-
vincent,
je vais enregistrer les voix et pis je le diffuserai :) :D
léo,
tu as reçu mon mail.
michel,
une partie du marais breton est en vendée donc pas en bretagne ;) ;) , et pis d'abord il y a assez de breton :)) :)) :)) :)) , hein francky ;) ;) :))
pour le pompage je vais de ce pas déposer un cierge, ou demander de l'aide à la lpo car où vont se reposer les canards si je n'ai pas d'eau:cri: :cri: :cri: :cri: , enfin reposer leurs âmes
-
Personne ne fais l'ouverture DPM?
-
chez nous c'est le 30 août.
-
Non, j'ai plus le courage d'aller dans ces vases mouvantes :cri: :cri: :/
-
J'y serai bien aller mais je ne connaîs pas les limites...
Aussi vue le boulot à faire au marais ... ça serai trop!
-
Et je sais pas comment les marées tombent car c'est fermé dans la journée............. ;)
-
Va pas te noyer........on tiens a toi .....tu sais! :fou: :))
-
salut les coyotes :D
alors nara pour les limites du dpm vendéen tu a a ta disposition des cartes a 5€ pièces a la fédé après pour couvrir la baie de bourgnef et noirmoutiers il me semble qu'il y en a qu'une seule et qui doit descendre jusqu'a st gilles croix de vie :fou:
pierro je n'ai pas de conseil a te donner comme léo mais mettez en eau tout de suite attendez pas que l'arrêté tombe ce serait trop bête :/ :(
par contre de mon coter je ferai l'ouverture sur la cote le dernier weekend d'aout dans la partie sud comme d'hab entre la pointe de l'aiguillon et la pointe d'arçay :C :C :C et il me semble si mes souvenirs sont bon que l'on sera sur de très gros coef :C :D