Ah zorro :C :C :C :C
Avec son eternelle mobilotte et ch'tiote cariole deriere :)) :))
Vue imprimable
Ah zorro :C :C :C :C
Avec son eternelle mobilotte et ch'tiote cariole deriere :)) :))
oups mobilette....... ;)
Avec le vent de sudest prevu demain j'va essayer d'aller y faire un tour ;)
En tous cas dmain matin j'vo aller trainer mes cuissardes et em'grande carcasse du côté de l'digue trancart ;)
j'ai pas pu resister, j'y suis retourné!!!!! :C :C :C
ouf enfin des poses! je croyais avoir été maraboutré.
1 tiote sh a la mer et une autre a la volée, bref classique pour une nuit de septembre.
qques coups a la mer et au matin.
sympatoche! :C
chourdé, si t'as vu un chauve avec une caisse bleu vert qui traçait dans la baie vers 7h20, c'etait moi (boulot time ce matin!) :cri:
j'ai vu un gazier trainer la avec un petit breton me semble t il....
etait ce toi?
Non ce n'etait pas moi DG
J'ai lamentablement echoué dans ma tentive de negociation avec madame :cri:
Du coup rester au chaud ;) ;)
En relisant le post j'ai vu que t'avais une superbe 4l orange de compet' :C DG
Sa roule toujours????
En tout cas il y a une belle bande de gaziers d'un l'baie :C :C :C :C :C :C
je ne l'ai plus! :P , on s'est quittés il y a deux ans, avec 209 000 au compteur pour la memere que j'ai revendue pour pieces (plancher percé, ct impossible :P ).
j'ai maintenant une clio chasse bleu violine du plus bel effet. :))
ma 4 l etait terrible, tres aerienne et volage au freinage (doudou s'en souvient).mais tellement attachante.
j'en suis nostalgique.
Toutes mes condoléances DG :P :P :T
Ces petites voitures la!!!!!!!!! je n'est jamais eu l'occasion d'en avoir une et c'est bien dommage :cri: mon pater en possedait une d'in ch'temps :)) se sont des voitures increvables avec les 2CV malheuresement on en voit quasiment plus et c'est bien dommage pour nous les gaziers aux bottes de wazes et passepierres :cri: :cri:
Grosse negociations avec ch'copain pour y aller ce soir c'est pas gagner :cri:
M'en vais le travailler au corps si sa continue :cri: :cri: :cri: :D :C
Sa y est c'est decidé :) :) :)
Aprés d'apressssssss négociations le copain est ok ;) ;)
Changement de secteur direction l'avant de la baie nord ;)
bon courage :D
et il en faut :) :)
Gros vent de sud puis sudouest la nuit :G :G
Heuresement on a prevu de koi mangé ;) ;) ;) et boire :C :C :C
je sais pas si c'est vraiment du courage qu'il faut maubéche parce que ce n'est pas trop fatiguant comme nuit de hutte :D hein maubéche :)
salut les gars de la baie !j ai des tites questions à vous poser deja ya t il des nuit à louer en baie?ou c'est comme la baie de seine PAS DE LOCATION!
les tarifs d'une nuit en moyenne?
merci pour les infos!
zorro dit pas maubeche, il dit "maubeige"..
"ouais, des maubeiges hein, pas des becasseaux, des maubeiges!" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on frolait la crise d'etouffement tant on était pliés!!!!
ca et l'histoire du chasseur gitan avec son chien a 3 pattes. :) :)
de purs moment surrealistes. :fou: :fou: :fou:
la vraie poesie de la baie. :C
en baie on ne loue pas.
sauf la pedago! ;) mai sje crois que tu connais l'adresse... ;)
oui celle la c'est bon :) !dommage votre baie et tellement belle :T !c'est vraiment le bonheur de chasser dans cette baie!!!!!
chourdé gardes un oeil au créneau car sud ouest pour nous mais sudé au dessus de la france... ;)
c'est quand même incroyable les excuses qu'un sauvaginier peux trouver pour se motiver à y aller :) ...
y'a toujours uen bonne raison de se mettre en branle. :C enfin, la je pense que je vais me reposer un peu.
mais une petite passée zobinarde a zobland :C :C :C ca me tente terriblement! :C :C :C
Chourdé, j'ai bien connu la 4L du chauve, et je peux te dire que les waders étaient obligatoires à l'intérieur... dès qu'il passait dans une flaque d'eau tu étais baptisé !!!
En plus, la couleur attirait les hollandaises... on s'en est tapé des barres de rire avec cette torpédo !!! :)) :cri: :cri:
Je me souviens avoir vu david arriver à la hutte avec ..... une cane de oigne en liberté sur la plage arrière !!! :D
certains mettent des chiens en plastique qui remuent la tête et bien lui avait une autre mascotte !!! gggrrrrr gggrrrrr grrrrrrrrr :)) :fou: :)) :fou: :fou:
oui et meme ma bonn evieille nicole (mon oie cendrée de l'epoque) avait droit de sieger seule a l'arriere, (j'enlevais souvent la banquette arriere pour faire break).
te souviens tu chris de ce periple a traver sle vimeu (pauys de la serrure), par un lundi matin pour faire un putain de double de clés? (qui n'a jamais marché!!!!!! :)) :)) :)) :)) ).
hé dédé t'es de woincourt? :)) :)) :)) :)) ( je dis dédé car je ne me rappemlle plu sdu prenom du gazier).
en revanche je me souviens la route a 110/120 km/.h ce fut chaud....
et je me souviens aussi de ces 3 petites sarcelles que nous avions enfumées honteusement quelques heures plus tot a la "jourie" comme ils disent chés normands! :)) :)) :))
pour les hollandaises, c'etait radical.
surement la couleur "orange" (dde).
et peut etre les petites touffes d'herbes qui poussaient ca et la au gré des trous de rouille de la carrosserie :)) :)) (authentique, j'avais du blé germé dans les bas de caisse et du raygrass recolté apres une traversée sauvage d'un champ ,pour aller a la hutte de saigneville, les herbes etaient presque aussi hautes que la bagnole.
epique. :))
bref les petites touffes d'herbes ca faisait naturel....
façon aisselle batave! :C :C :C
dites les gars!
je veux pas être désagréable mais...vous faites petits vieux que ressassent les bons jours d'antan... :cri: :)) :)
ouais monsieur!
vieux con et fier de l'etre! :D :D :D :D
ceci dit la 4L à hollandais m'intéresse fortement!!! :C :C
euh comprenez à hollandais[B]E[/B] :))
et ouais, la je susi branché mehari, mai sles tarfifs proposés sont franchement abusifs :G :G :G :G :G
quel dommage car franchement c'est top shape aussi ca! :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 16:52
dites les gars!
je veux pas être désagréable mais...vous faites petits vieux que ressassent les bons jours d'antan...
ca arnault, je crois que c 'est propre à toutes les personnes qui fréquentent une hutte OU qui portent un fusil :)) :)) :)) :)) :))
je va finir par mettre ene carriole derriere ma tw, ca fera pas mal sur la digue trancart! :fou: :fou: :fou:
t'inquiètes d'ici peu je raconterais mes histoires de 306 or avec un fauve un liberté dedans!!! :))
méhari ça c'est top mais minimum 5000€ :/
la 102 peinte en vert camo avec une cariole derrière y a que ca de vrai !!!!!!! :cri: :cri:
a bloc! :C
oh purée encoire un souvenir et j'arrete.
retour d'hutte avec eu'l 4 l, premier stop, je freine......
mon pied va direct au plancher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tuyau de frein arriere percé.....
j'ai fait la route au frein a main! :cri: :cri: :cri: :cri:
nom de diou... :C
c'etouait boin!
heureusement, je revenais de zobland et c'est tout pres de chez mi! :))
encore un adepte de ch'latteux :))
une autre une autre!!!
ok les gaziers, justye pour vous faire plaisir!
pasque je suis gentil....
crevaison au pneu avant droit....
je mets dle cricccc.....
et craaaaacccccccc, il rippe, et m'ecrase le tuyau d'essence.... (qui passait dans le longeron)
4l se met a pisser....
hop; scie a metaux , un bout de durit et hop, reparti pour un an! :C :C :C
et la foule hurle "encore encore"!!!
bon allez uen derniere.
doudou vient visiter la baie de somme et ses magnifiques huttes a pince oreilles.... :C :C :C ,ce jour la il pleuvait.
doud dou et moi etions sortis de port le grand et on arrive sur le plateau d'ou on surplombe le marais de noyelles.
DG:" oh attend sdoudoud tyu vas voir c'est vachement beau vu d'ici!!!).
je freine.
bjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj, glissazde magnifique sur 25 metres.
:C :C :C
bon c'est rien doudou, on s'arretera demain! :)) :)) :)) ...
le lendemain matin, aux auroresn doudou tuait ses premiers chipeaux.... ;)
au bismuth les chipeaux s'il vou splait! :C