chipoti chipoton!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D :C
Vue imprimable
chipoti chipoton!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D :C
lili j ai vraiment senti le ouille a l épaule!!!!!!! :G
et sa pousse la grenaille d acier!!! :D IMPRESSIONENT!!!!!!!!! :D :D :D :D
c'est ça l'acier.................................. :)) :))
et le vieux choke de papy , nikel les niveau d eau,limite a déborder,la preuve quand il veut il peut !!!!!!!!!!mais dit lui pas tros haut quand meme, car le marais blanc tros haut ce n est pas mon fort!!!!!!!! :D :))
alors il parait que le pere CED a fait du zele cette nuit ;) c'est quoi c'est de la chance ou la thecnique du gabionou :D :D , par contre plus le niveau sera haut meilleur ça sera.......................................................POUR NOUS :)) :)) :)) :))
salut BE 50, oui l'eau a montée pas mal , mais pas atteind encore la cote d'alerte dit BE :)) :)) :))
salut litorne alors ça y ai enfin un niveau d' eau correct :G
ouais BE les choses sérieuses vont pouvoir commencer :C :)) :)) parait our la 1 ére attaque de canards :)) :))
j'etais en vacance cette semaine ,plutot moyen ,mais bon pas d'affolement ça va bien bouger un jour ,il faut que l'anticyclone veuille bien se bouger le cul :)) :))
oui faut être patient , cette nuit j'était a la mer au grand veys , et fait comme le nom l'indique un [B]grand [/B]RAS , zéro coup de tube en baie alors que tous les gabions occupés :cri: :cri:
j'ai mes cousins qui habite en Hollande au derniere nouvelles grosse concentraton de cendrée ,rieuse et moisson dans le centre du pays ainsi q'un nbre important de pigeons ramier tous ça depuis qques jours c'est IMMINENT!!! ;) :D :D
Salut le 50 :D attention vole de canards dans le marais de GRAIGNES :G :G :G :G :G pour mon voisin
salut per cette nuit?
Salut BE :) la fête :T :T :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) et bien dormit :D et de beaux coups de chants :C mais apparement pas de pose :)) :)) :)) :fou: :fou:
super BE, merçi aux cousins hollandais :C :))
salut PER 50, alors bien dormi :fou: :))
oui :T :T :T :T :fou: :fou: :cri: :cri: c'est pas sérieux :) on a féteé ma pose de morillons de mardi :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a la caserne de mon morillons :)) :))
j'ai entendu mes oies forcer cette nuit :D :D et meme pas le courage d'aller voir ce qu'il y avait :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: trop fatigué :D :D
slt gege j essaye de te parler sur msn mais ta tjrs ton putain de virus espagnol . ah au faite c marc de la baie de seine
salut marc , comment vas tu :)
ca vas gege tu la pas encore virer ton virus sur msn
marc , je voudrais bien , mais j'arrive pas a le trouver :cri: :)
c normal ton antivirus le trouveras pas faut telecharger un patch expres pour le virus espagnol
c'est pour ce soir. faut y aller. ça déboule depuis 8h30 ce matin. canard, pointus, et oies... ;) ;)
c'est ti vrai ca doudou :fou:
oui ;) ;)
d'ailleurs si t as rien à faire, va faire un tour en baie. c'est joli à voir... ;)
beaucoup de coincs ou quoi?
Hier soir j'ai entendu gros de grive par chez moi.
Et ce matin vu une belle volée de canard
salut à tous
ouiais doudou,ca bouge depuis 3h ce matin. :D :D :D
ta vu ce que je te disais litorne hier :/
allez ,merde à ceux qui peuvent y aller
@+
pour BE,nico y est ce soir,pas de pbs si tu viens,mathieu idem :/
salut gign , t'avais raison ça commence a bouger pas mal un peu partout :C :)) :)) a mon avis pas mauvais se soir , mais se soir j'suis seul :cri: , donc irais que demain :) :)
ben en fait c'était pas pour cette nuit :)
non effectivement c'était pas pour cette nuit mais on est pas bredouille :D :D :D :)) :)) :))
Pour nous belle petite nuit à brevan avec au totale 19 poses ....
ben c resté en baie alors
Ne cherchez pas c'est pour ce soir :C :C
ah??? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
oué le brouillard :G :G
salut les guérriers :D
et oui,pas de vent et brouillard,sans doute plus de chance ce soir :vent d'ouest,n/o annoncé 20à 30 km/h
++
impec je vais peut etre avoir la chance de faire une nuit sans broullard chez cédric en espèrant voir un petit coins,j'y crois :) :)