[QUOTE=saint nonoré;1684228]invitons SR , il me servira de DSR lol
bah sur le papier c'est plutôt cool,les vents balayent haut
on in verro bien un tiot peu[/QUOTE]
l'invitation tient hein sr
mais sans dommage
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1684228]invitons SR , il me servira de DSR lol
bah sur le papier c'est plutôt cool,les vents balayent haut
on in verro bien un tiot peu[/QUOTE]
l'invitation tient hein sr
mais sans dommage
Merci Nonoré mais je ne peux pas. Je pars en belgique pour le taf mercredi matin de bonheur. Je décline avec regrets :cri:
[QUOTE=SR;1684230]Merci Nonoré mais je ne peux pas. Je pars en belgique pour le taf mercredi matin de bonheur. Je décline avec regrets :cri:[/QUOTE]
Tu voyages beaucoup toi t'as un bon job...penses à chasser tout ce que tu verras sur ton chemin, enfin pas les poupées en vitrine hein Nonoré saurait pas quoi en faire :)
[QUOTE=José80;1684231]Tu voyages beaucoup toi t'as un bon job...penses à chasser tout ce que tu verras sur ton chemin, enfin pas les poupées en vitrine hein Nonoré saurait pas quoi en faire :)[/QUOTE]
Euh de bonne heure pas de bonheur putain de correcteur automatique eud brun
Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?
[QUOTE=José80;1684257]Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?[/QUOTE]
salut
ya mieux pour motiver les troupes
[QUOTE=scooby;1684259]salut
ya mieux pour motiver les troupes[/QUOTE]
Pas de vent la nuit, pas de lune et du temps bouché !! y a de quoi refuser son tour de veille :G
Rébellion :/: je vais mettre une annonce < échange tour du mardi contre le jeudi > peut être que je trouverais une équipe qui en a marre de ne pas pouvoir dormir ?
[QUOTE=José80;1684261]Pas de vent la nuit, pas de lune et du temps bouché !! y a de quoi refuser son tour de veille :G
Rébellion :/: je vais mettre une annonce < échange tour du mardi contre le jeudi > peut être que je trouverais une équipe qui en a marre de ne pas pouvoir dormir ?[/QUOTE]
tu peux feinter le fauteuil est confortable :fou:
J'ai vu que chu Nonoré il est déjà connecté, y renifle les choses mais pour être toute gaitte tu ferais mieux de renifler du déodorant aprés ça " balance " semble t'il :C
[QUOTE=scooby;1684262]tu peux feinter le fauteuil est confortable :fou:[/QUOTE]
Yes les pieds posés sur l'autre fauteuil et position semi-allongé...Humm
[QUOTE=José80;1684265]Yes les pieds posés sur l'autre fauteuil et position semi-allongé...Humm[/QUOTE]
ca sent le vecu...............
Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.
[QUOTE=scooby;1684266]ca sent le vecu...............[/QUOTE]
Au bout de 2 h les autres se réveillent péniblement et la question rituelle...CA A TIRE ? non non 1 coup au loin sur les trous...Ah les trous c'est bon quand même te répondent ils :D
[QUOTE=SR;1684267]Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.[/QUOTE]
salut
on est motivé quand meme :)
[QUOTE=José80;1684263]J'ai vu que chu Nonoré il est déjà connecté, y renifle les choses mais pour être toute gaitte tu ferais mieux de renifler du déodorant aprés ça " balance " semble t'il :C[/QUOTE]
yép
je viens de faire la volée, core pire que d'habitude , que des corbeaux
mais va n'avoir , c'est sur , enfin peut étre
[QUOTE=SR;1684267]Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.[/QUOTE]
Ouèche le mardi c'est trop tôt mais vers jeudi OU vendredi la carte météo est bonne ...pour le moment ! va en belgique tranquille.
[QUOTE=saint nonoré;1684270]yép
je viens de faire la volée, core pire que d'habitude , que des corbeaux
mais va n'avoir , c'est sur , enfin peut étre[/QUOTE]
Va n'avoir des tripes...de canards ?? non de boeuf je crois !! c'est plus facile à trouver...et pis des frites LUSTUCRU sous vide oh non manman j'ai peur du vide :))
[QUOTE=José80;1684257]Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?[/QUOTE]
vent d'est 20km/h quand meme a la chaine meteo, :)avec de la pluie :G
[QUOTE=scooby;1684277]vent d'est 20km/h quand meme a la chaine meteo, :)avec de la pluie :G[/QUOTE]
La chaine météo est patronnée par nonoré donc optimiste ! moi je regarde météociel Cayeux est là c'est 15 puis 10 kms/h à partir de 1 h c'est des pessimistes comme moi :T
Pour enfoncer le clou, nonoré je prends pas de café ce soir parce que la caféine donne des insomnies et cette nuit tu dois dormir le temps sera moins long pour toué :))
je suis prés pour vendredi bon les gars vous avez quand même eu une belle nuit il y a 15jours lol
[QUOTE=fredodu80;1684280]je suis prés pour vendredi bon les gars vous avez quand même eu une belle nuit il y a 15jours lol[/QUOTE]
On voit bien que tu n'étais pas avec nous OU avec Scooby !!
Sinon ça va Fredo ?
[QUOTE=José80;1684283]On voit bien que tu n'étais pas avec nous OU avec Scooby !!
Sinon ça va Fredo ?[/QUOTE]pourquoi sa n'avait pas tan tiré que sa oui sa va impeccable j'ai comme d'habitude hâte d'être à vendredi mais canard aussi il n'arrête pas dans le parc je s'est pas du tout se qu'il ont surement l'ennui de hutte ils n'y ont pas étaient depuis 15jr et toi
Nonoré pour mesurer ton degré d'optimisme dis moi à quelle heure tu passes ? :/:
[QUOTE=José80;1684286]Nonoré pour mesurer ton degré d'optimisme dis moi à quelle heure tu passes ? :/:[/QUOTE]
y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?
[QUOTE=saint nonoré;1684289]y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?[/QUOTE]
Ok donc effectivement c'est 12 sur une échelle de 20 :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1684289]y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?[/QUOTE]
Un peu aussi sur Noyelles...c'est pour le bien être psychologique de scooby ;)
14h30 je serais deja a Senarpont
[QUOTE=scooby;1684292]14h30 je serais deja a Senarpont[/QUOTE]
t"as les bonnes infos scooby , bon dans tin coin !
il souffle trop bien le zeff , pour rien apporter
[QUOTE=saint nonoré;1684295]il souffle trop bien le zeff , pour rien apporter[/QUOTE]
Oui mais comme tu n'auras pas de pot.........
à fuel !!!
han l'ai encore oublié (le pot pour le fuel) mais tu le savais déjà puisque tu me connais
Alerte...alerte...les isariens attaquent le marais de Noyelles bah oui plutôt que les siffleurs !!!!
[QUOTE=saint nonoré;1684298]han l'ai encore oublié (le pot pour le fuel) mais tu le savais déjà puisque tu me connais[/QUOTE]
alors t'as intérêt a avoir d'l place dans ton auto pour que je prenne ma je ricanne
[QUOTE=José80;1684300]alors t'as intérêt a avoir d'l place dans ton auto pour que je prenne ma je ricanne[/QUOTE]
J'ai trouvé pour gagner de la place vais mettre euch'café dans la je ricanne !!! on s'en fout hein ch'tof nous on en boit poy !
tu suis les posts des gaz... ce matin ? rassurant quand même ;) nono
[QUOTE=José80;1684303]J'ai trouvé pour gagner de la place vais mettre euch'café dans la je ricanne !!! on s'en fout hein ch'tof nous on en boit poy ![/QUOTE]
j'adore quand tu sens le gazoil , tu me fais friser le poil a ma zoute
[QUOTE=saint nonoré;1684307]j'adore quand tu sens le gazoil , tu me fais friser le poil a ma zoute[/QUOTE]
ouais ben vais pas tarder à m'laver l'entonnoir on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est long une nuit fin novembre...
[QUOTE=José80;1684306]tu suis les posts des gaz... ce matin ? rassurant quand même ;) nono[/QUOTE]
chuttt , y est trop bien ce site
bon , vais me preparer , tu me retardes la