salut les gars du sud-ouest :fou:
pour le collègue cette nuit , joli mouvement avec 7 poses sur la nuit avec pil, sou à l'unité et sh en petits paquets.. :C
quelques bécassines au matin.
après 10 jours de marasme cela semble bouger un peu
à plus
Vue imprimable
salut les gars du sud-ouest :fou:
pour le collègue cette nuit , joli mouvement avec 7 poses sur la nuit avec pil, sou à l'unité et sh en petits paquets.. :C
quelques bécassines au matin.
après 10 jours de marasme cela semble bouger un peu
à plus
de la chance pour ton collège phil...un RAS pour moi
slt les gars,
se matin ala passé, en arrivant 4 ou 5 nanard de posé, envolé à mon arrivée.
sur le lac de léon se matin gros déboulage à partir de 7 heure du matin, apparamant paquet de 20 à 30 canards, pilets, souchets, siffleurs et sarcelles, c'est pas des connerie. peut être qu'ils passent un peu plus sur la cote mais moi jy croi pour ce soir et demain matin.
ce soir entendu pas mal de grives pendant l'entrainement, et cette aprem débalage d'alouette jusquà la nuit.
good luck
Mc fly
salut mac fly, moi aussi j'y crois, je décroche pour aller à la tonne ce soir...car ça bouge un peu par chez nous :C
salut les gas, gros deboulage de palombe(+ de 65 vol j croit) et gros paquet dalouette et de grive musiciene et draine, vue ossi une 20aine de milan se soir et demain tonne ;) sé bon saaaaa!!! :fou:
a plus
bon déboulage se matin....passeraux divers, grive, palombe, alouette, vanneaux et pa mal de vol de goéland ou du moin des bestioles qui i ressembles :fou:
je pense que ca va le faire se matin
temps clair et frais :fou:
hier pas mal de grive qui se poser dans les pins pour mieux repartir se matin
des alouette un peu toutes la journees
et vendredi passages de rapaces milans eperviers ....
gros vol de milan a se moment si....un 30ène qui tournotent tous enssembles....par contre pas de grive sur mon secteurs se matin....se ne fu pas le cas partout....couloirs désacsser surement a cause d'une légère brise.
Mais bon magnifique nuit hier soir avec la grosse surprise d'une pose de 3 males mandarins en couleurs. Spectacle garanti. Eu le temps de les observer un grand moment avant leur renvol
ledub tu es une merde :D
bises quand même :C :C :D
je te fuke amicalement ;)
slt a tous.Gros passage de palombes,quelque grives et alouettes mais moins que les jours précédents.Observé deux vols de canards.A suivre sur les prochains jours :fou:
pour Yves... j'ai bien eu ton message mais que ce soir !!! je viens de récupérer mon portable ( "perdu" ) a la tonne mais retrouvé!
donc pour répondre a ta question.... ouai.. on a vu du guit :)) :)) :)) :C :C :C :C
salut les gars, les premières oies ont été vues sur la lande ce matin , une douzaine, puis un peu de mouvement en bp ce week-end.
de passage ce soir à la tonne en rentrant de la palombière vu 1 sh et 2 souchets de posés :fou:
côté palombes gros week-end :C
à plus
gros weekend de migration en grives et palombes, apperçu quelques canards et grosse surprise, 3 males de mandarins à la pose. Quand dub est venu me l'a dit, je l'ai pris pour un fou mais en arrivant au crénau, c'était magnifique. :C
chipeaux et siffleurs en réserve ce weekend
a oui, j'allais oublier, hier soir un sanglier à 5m de moi sur le chemin de la tonne de seb. fait ettention yves, il dort entre nous la nuit :fou: :C :))
la science progresse alors?! :)) :)) :)) ;)
pas tant que ça non plus :triste: mais petit à petit peu etre un peu ;) . j'espère que ca va progresser les jours suivants :C :C
en parlant de mouvement de gibier, fait lever la deuxième bécasse de la saison hier. ;)
puis attention aux oies ces jours-ci :C :C
par contre si tu prends les ailes de grives, là ca pourrait faire un joli bond pour la science :)) :)) :)) :fou:
lol!
tiens en fait, tjrs pas reçu le wad... rupture de stock, il me l'envoi demain normalement... c'est long ;)
moi je m'en suis servi encore ce week end. ca va loin :C
au vol c'est bien mais ca marche pas avec les petites cartouches pour la grive. (j'ai quand meme essayé ;) , après j'ai pas ciblé non plus).
j'ai aussi tiré une palombe avec le terror, du 6 36g, à une hauteur assez époustouflante. elle a été plus que terrortisée avec le terror :C :C :C ;)
par contre faut tirer juste si c'est près, la gerbe est très très petite. pour la palombe toujours, le wad "normal" (à ergots) fonctionne super bien. je crois qu'il va rester soudé sur le fusil tellement j'en suis content :C :fou: . je garedrais le terror pour le posé.
va voir tes mails jmax ;)
tonneur, ta boite mail fonctionne pas :/
donc je te laisse le message ici:
ok, pas de problème normalement mais à confirmer ce soir au tél. ;)
salut les gas!
se matin en arivant a 6h 1 colvert été poser, puis 3 sh a 7h15 et 2cv a 7h30 puis vue une voler non identifier de 7'8 individu, petit mouvement de canrd??
a plus
salut à tous, attention ce soir ;)
changement de temps, passage d'oies au dessus de chez nous :C
faut y aller :)) :)) :))
salouté les landais :D
des news du nain :/
i en as qui en ont vu rémy?
matelot je te prend sur msn
oui dub ;)
tu viens ce soir?
chez pas?
qui en a vu des oies?
la petite que j'ai dételler dans la nuit c'est bien abimé.... :T
elle c'est fait sauter de la peau sur la cuisse....
bétadine et au sec
des nuits ou tu te demande qu'elle idée ta eu d'allé a la hutte
oui, des comme, y en faut pas beaucoup.
je te maile ;)
je t'ai mailler rémy
vent de nord assez fort en début de nuit avec des averses puis le vent est tombé en milieu de nuit. une petite pluie continue a suivi. on y croyait bien, mais ça a été calme dans le secteur; pour nous, une sarcelle et une cope de posée le soir, puis ras de la nuit... ce soir ça pourrait bouger, peut etre après le changement de temps...
seb a eu du mal a tenir le choc, ça doit etre le vent :T :D :) :)
p'tain la brise est pourtant fraiche ce matin rémy :)) :)) :fou:
il a pas vu le matin, il s'est fait vaincre avant le repas :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
pas une cope :/ :D :D :D :) :) :)
ça m'fait bien plaisir tiens :)) :)) :)) :C :C :C
faut en profiter, c'est pas à chaque fois ;)
Y a du pilet vers le 17? Avec ce temps... :/
ici, bien calme quand meme
ah mon avis les pilets se sont fait la male! ça fait 3 semaines qu'on en voit un p'tit peu mais jamais de gros déboulage!
ok, y a des oies en stationnement ou en migration par là?
ici, elles sont passées comme des fussées vers l'espagne, très peu en ont posé, surtout à l'intérieur :triste: :cri: :cri:
mais c'est pas fini :C