hop pop pop ......on laisse passer la boulange :D :D :D
pi qui nen manque po une :G :G :G
cha vo mouquer rouche :G
Vue imprimable
hop pop pop ......on laisse passer la boulange :D :D :D
pi qui nen manque po une :G :G :G
cha vo mouquer rouche :G
y viendra surement pas :D t'as trouvé un coéquipier?
Hello la team :C
Je confirme je suis revenu de Bruges cette après midi et il y a des zonzons en route. :C
Crois que j'ai loupe ch'coup :T
pnard :D t'as pas vu jeff :D
Che qui Ca Jeff je connais pas les seuls personnes que j'ai vu sur l'autoroute c'est riri et compagnie :)) :))
teu kono pas jeff de bruges (les chocolats) :)) ;)
Ah ok excuse moi!!! Oh c'est vrai ils sont bons leurs chocolats et leurs roteuses aussi vindjous!!!! :)) :))
personnes ne va a la hutte se soir le copain a deja vue des riries :cri:
Arrête chloujon j'en suis malade :T
Vais aller faire la volée demain matin on sait jamais une desailee :))
demain y aura des heureux :D
pis des malheureux :T
pis nous ,on s'dira que ptéte si on avez pu y aller :/
mais si on avait pu y aller ;on aurait ptéte pas vu :))
mais ptéte que coup de bol,c'est not jour ,y s'en pose plein :C
boit un coup chloujon,pis n'y pinse plus :)) :))
té peu aller faire un tour am barak pnard,y na ;)
Demain je passe par la vais en baie sud je vais prendre mes jumelles ;)
J'espère qu'il y en aura encore un tchiot peu mercredi :T
Ah c'est reparti il neige ;)
demain j arrive de bonne heure pour deglacer pour faire tomber des oies i faut de la place une pose ou deux de zonzons cela me ferais plaisir et a toi aussi la boulange le mardi se jour la et notre jourr a nous :C :C :C :C :C :C :) :) :) :) :D :D :D :D
Hello siffleur :)
Toi non plus tu n'es pas a la hutte :T
pnard si tu vas en baie si tu vois des oies qu elle viennent du cotes de notre hutte tu me telephone pour que je sois pres a faire feu :)) :)) :)) :)) :))
non tu sais bien que je passe avant toi a la hutte :fou: :fou: :fou: :fou:
pouahh :)) on aura des poses eud brouillard oui :G
t'auro pas arfumé eul tarfouf ti :)) :)) :))
Ok siffleur pas de problème ;)
Je vais les diriger, a coup de crosses :)) :)) :))
je ne savais pas que tu savais volesi tu leurs donnent un coup crouse tres bien plus a ramaser tout benef :C :C :C :C :C
vous emmerder pas c pour mi jeudi din 80 :C :))
c est rapé ptit huttier c est la nuit a oies ce soir :T :T déboulage
elle seront deja loin petit huttier :cri: :)) :))
vu 2 volées ENORMES de riris en m occupant des coincs :C :C , pourtant c est pas un coin pour eux , cha va mouquer rouche en baie :C , pis demain ina qui vont braire :cri: , pis ya ceux qui voudro bin y etre pis qui travaille , merttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :))
j'va essayer d y etre jeudi , au pire y restera bin 1 patureux OU 2 ... :cri: :cri: :cri:
arrété de parler oies je tiens plus en place :cri:
on espére qui vont pas posées :cri: :))
merde on y est pas :)) :))
zont pas de bol hein :)) :)) :))
j te rassure j suis toudis le nez dehors mi :cri: :cri:
vivement jeudi :cri:
on seras b....s bobi, ch'coup y seras fait :cri: :cri:
j avais deja envie d y retourner ce soir rien que pour ché patureux et la baie eneigée , mais alors la , j ai mon coeur qui s emballe ...l infactus me guette a deja 25 ans :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) une ririginitte aigue ??? :/ :)) :))
breubs Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 05/09/2008
c est rapé ptit huttier c est la nuit a oies ce soir déboulage
par chez nous il faut compter 2 a 3 jour de plus demande pas pourquoi chez pas :))
jeudi les gars vous verrez je me trompe pas :)) :)) du moin j'espere :triste: :))
hé bobi tauro pris tes zonzons,on les auros mis din chl'etang ,pis on soro bourrés din la cahutte a pascal
c est vrai la boulange , pis faut pas qu ils en plombe , c est la decendance pour la prochaine saison qui est en jeux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
trop fort hier , le trophé andros pour se rendre en baie , engeulade familliale , "té completement cynglé d aller te tuer pour un canard ..." :cri: meme pas peur , sifflou mania c est plus fort que toi !!! :D :D :D
n empeche qu ils doivent pas connaitre le sel a fort mahon :cri: :cri: :cri: :G :G
j aimerai bien que l pére noel t entende petit huttier j y vais jeudi pas avant :T :T en tout cas je vs certifie que j en rajoute pas c est carnaval a oies j vais faire un a v c
c'etait bysance fort mahon a coté dmin coin;je voyais plus la route,pis plus un kien :)) :))
on est cinglés :)) :))
je suis passer chez toi la boulange pas repondu
Slt la team,
tiululu c'est Kévin ??? :/
tu hutte a baz breubs?
mi ossi pas avant jeudi
oui jean charle ;)