parcontre aujourd'hui dimanche RAS
Vue imprimable
parcontre aujourd'hui dimanche RAS
moi la chienne et rester bloker sur un blairo et sinon aprés dans un tas de souche la chienne aboi un renard g t dun coter mais il et sorti de lautre!!!!!
mais se matin dans les polder sur un digue fait un renard relacher un blaireau et vue bécase canard faisan en paigaille manifike:C
Ah super pour Gabie elle devait etre fière,
a se matin c pa gabie mais dautre chien moi je suis juste le péleteur!!!!
je vais t'appeler la taupe maintenant lol
salut la baie
C'est bien sa d'autre déterreur. Nous aussi samedi on a taquiné un blaireau mais on la laissé on y reviendra aprés le 15mai on voulait essayer de trouver des renards. Il y a 15j les chiens ont sorti un blaireautin une chance que maman était pas là sur le moment.
tu vois pilet on chasse le cannards, mais fh et moi on adore le nuisible, et les sauvagniers de chez nous peuvent nous remercier,car les goupils que l'on prélèvent n'attaques pas leurs appelants lol MDR
moi c'est pareil avant je me faisais bouffer mes canards, à force de savoir où ils sont mais de ne pas avoir de chiens pour les faire je me suis équipé j'ai récupérer 2chiens adulte une fox et un jack russell. Maintenant ils font moins les malins. le coup neige à fait du bien un renard le mardi soir dans des buses, un le mercredi soir dans un tas de souche, on en fait 2 le samedi mâle et femelle ensemble au terrieret le dimanche 2renards une fouine dans des hangars de paille.
le detérage et le gibier deau mais grande passion!!!!!:C
pillet cest sur que la sa fait du monde en moins a manger t coincs;)
bon boulot pilet, mais moi je préfère la saison des ptits. La c du boulot lol
avec les ptios la tu te mares!!!!!!!!!!!!
non non un bon gros vieu blaireau ou la ia le travail du chien et des péleteur pour laculler la cest valable!!!! lol
je suis ok avec toi FH. Mais moi je cherche plus simple,donc plus facile LOL.Et sinon FH tu retiends ton dimanche toi et bebere!!
Slt tout le monde ! Je vois qu'il y a des adeptes de la chasse du renard en fin de saison ;) Moi aussi j'adore ça...
je pense que cest mort pour moi et mon pere je te redit!!!!
Pareil pour moi les nichées on en fait pas mal plusieurs communes à s'occuper de quoi être pris tout les week-end et des fois en semaines de mi mars à mai avant qu'ils partent dans les blés. Les blaireaux aussi j'y vais, plus sa va plus on nous appel pour en faire sa pullule par chez moi. C'est clair qu'au blaireau faut terrasser en général, mais on a quelques garennes ou 2-3coup pelle c'est percer. La saison dernière temp reccord sur un blaireau entre laché du chien et prise du blaireau 15min. C'était sous un chaume de blé 30cm à percer mon jack russell tenait le blaireau ce con, j'ai eu droit au véto.
Mon jack 4,9kg il se prend pour un caïd, par contre au renard il passe partout c'est valable, ma fox extra au renard mais plus de coffre et des fois elle passe pas c'est chiant, ce qui est bien c'est quelle ne touche pas au blaireau donc on peut attaquer des garennes occuper par les blaireaux sans soucis.
cest bien davoir des chiennes ki se comtemple nous quelque chien de léquipage ramene les renard mort et au blaireau il se vont casse la geul a chaque coups mais cest une sacré race le jack terrier lol
salut la baie! et sinon tu fais aussi les ragondin avec tes tchis pilet? ça aussi c marrant!
jamais de ragondin, les miens c'est renard principalement, au blaireau j'ai juste mon jack russell mais ils est trop mordant je vais le garder que pour les renards maintenant car sinon je pense qui va mal finir. déjà au renard le dernier coup il en a pris plein la tronche au final piqure antibio la gueule enflé pendant plusieurs jours. Ma fox par contre rarement abimé elle est mieux taillé plus maline je pense, elle leur pousse au cul pourtant.
c vrai ça fait de la casse aussi les castors !
pourtant dabitude cest le contraire le fox tape un peut plus que le jack cest sur kun chien mordant c bien mais de trop cest moin bien!!!! le veto sa coute cher:G
si vous voulez g une vielle singer pour recoudre! lol MDR.
Prochaine sorti dimanche j'espère que yen aura. Vous avez quoi comme race de chien. Mon équipage un peu de tout teckel, fox, jack russell et corniau
moi perso je n'ai pas de chien pour cet chasse, je vais avec un pote qui en a. Et c'est surtous du fox qu'il a.
avec léquipage avec qui je vait cest fox poil lisse fox poil dur teckel jack russel et un jadg terrier quand sa se passe pa comme on veut;)
des jagd ca fait du boulot !!!
Pas pour le jagd la plupart que je et j'ai connu était bagarreur enfin sa reste mon avis et trop brutal à mon goût. Sinon souvent très chasseur faut pas le nier. Mais je préfère les autres terrier.
alors les gars , manif demain ??? mdr
Tu parle tombé à l'eau tout sa.
ah non !! manif a carentan demain a 14h
titi, on n'a pas de chance L.............. en a organisé une aussi demain au mont saint michel...............:C
contre la chasse je supposes !! mdr
je croyais que c'était mort la magnif??? on a du mal a suivre?
qui t'as dit ça ?
Qui ma dis ça, personne. Mais y aucune info ? on nous dis rien!!!
adhères a l'assos et tu sauras tout