et coucou papy,comment va!!!bon cet nuit c bien passer sur brouage ;) ;)
demain soir g david qui passe la nuit avec moi! ;)
Vue imprimable
et coucou papy,comment va!!!bon cet nuit c bien passer sur brouage ;) ;)
demain soir g david qui passe la nuit avec moi! ;)
slt matt ;)
sa va toi :/
a se david toujours sur les bon coups ;)
b ca va il me tarde demain soir :C :C il vien surtou pour me donner quelque conseil ;) ;) i; ma appeler hier aprem!
ta raison ;) il commence a prélevé du coins coins à votre coin magique :))
oui je sais bien,il c vu quelque plongeur en debut de semaine! ;) et pas mal de canards sur le reste de la semaine! ;)
il ne reste plus qu'a te mettre ta tenue de plongeur et faire plouf plouf avec eux :))
tu va voir,je vais meme les attraper a la main :)) :)) plus qua mettre mon masque est mon tuba :C :C :C :)) :)) :))
bon t'est petites canes chantent bien :/
:G :G :G :G foiré de Loic17 :G :G :))
d'ailleurs affolez-vous d'ouvrir,me gonfle de voir tous ces gros sans en profiter :cri: :cri: enfin un peu quand même :D :D :))
par contre ce matin le wagon n'est pas passé :cri: :cri: :cri:
bien rentré bruce de brouage :))
:D :D impec,le temps de boire de coups de sky chez le gros :D :)) ,je finis juste de bouffer et un peu la cagne,la sieste s'impose je crois :fou: :fou: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pas de sieste :)) ta du travail qui t'attend :cri: et fait attention à l'heure vincent conte sur toi pour manger le buffet campagnard :)) un petit ique il n'y que du coca à boire :cri:
:cri: :cri: oué la tondeuse,je verrais çà demain,par contre les bacs pas de blèmes ;) ,pardis qu'on va le déguster le buffet :D :D euhhh que du coca :P :cri: :cri: pas grave tant qu'il y a du rouge :D :D :)) :))
hello los homos :D
salut les loulous ;)
bon j'espere ke vous men avez laisser pour demain :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :))