tu bourres par la tete ou ^par le cul? :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouh la je vais me faire censurer!!!
ca va ti vieux briscard du 62? ;)
Vue imprimable
tu bourres par la tete ou ^par le cul? :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouh la je vais me faire censurer!!!
ca va ti vieux briscard du 62? ;)
n'importe mais 1 seule régle ne pas bourrer le cul puis la téte sinon elle geulle a mort :)) :))
l'oeuf pîrate j'ai du l'éjointer, il avait un bout d'aile qui merdait :)) :))
cette année j'essai une nouvelle méthode pour le moussage de blettes, c'est le collègue du mercredi qui me l'a montré, tu voit qui DG ??? un indice femelle de siffleur :)) :)) :))
tu ouvre le dos de la blletes en ayant préalablement fait 4 fois 2 trous au chaque coin de l'ouverture du dos.
une fois ouverte tu la boure de polystyrène , tu referme trés serré avec des collier rilzan et le tour est joué ca dur presque a vie ;) ;)
au début je ne voulez pas car je croyez que cela allé faire moche, mais en fait si c'est bien fait c'est nickel ;) ;)
Tu lui a pas tondu le crane quand meme :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai deja fait ca mais a terme ca deconne a plein tube, le polystirene se gorge de flotte.faut recommencer ts les ans.
peter pan! Posté le Ce soir 22:24
:)) :))
si tu fait 6 trous sous la blettes l'eau s'ecoule normalement de ce fait le brin ne reste pas dans la blettes et le polystiréne garde sa flotaion d'origine ;) " normalement"
j'ai fait le teste sur 21 blettes cette saison on verra bien le résultat a la fin :/ :/ :/ :D ;)
ah ca te fait rire ca! :)) :)) :)) :)) :))
riez les gars!
mais c pas grave, si on m'am****, je ferai poser un crochet, et je vous chopperai par les ........ :)) :)) :))
de pirate de la baie je serai promu au rang de capitaine crochet!
pis sinon z'etes pas obligés d'envoyer des bordées dedans, comme ca vous serez pas obligés de les remplir :fou: :))
Le copain a fait ca sur la totalité des blettes d'une autres hutte en baie la saison passé et aprés un ans elles flottent toujours toutes normalement .
aprés cela dépend peut être de la qualité du polystyréne ??? :/ :/ :/ :/
captain crochet, tcho doigt....
c'est l'arche de noé dans ch'baie :cri: :))
hè bè, çadeconne las-dedans,,pendant qu'on bosse,,,bon le toit est posè ,je vous met une tof demain,,,maintenant c l'heure de la recompense,,,, :C :C :C
la bonne nuit les copains,,,pis becasse tes huitres ,,,hein,,,, :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers!
c'est claire que ca s'arrange pas ici! :/
DG, si tu retourne a la toile, tiens pas ta boussole dans la main droite! :))
iron man! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))