oui c'est clair une bredouille c'est rien ;) ce qui compte c'est de passer une nuit dans les marais avec ses coink :D :D
Vue imprimable
oui c'est clair une bredouille c'est rien ;) ce qui compte c'est de passer une nuit dans les marais avec ses coink :D :D
enfin si ca continue comme ca, c'est une caisse virtuelle qu'on va se prendre cette année, si personne se bouge le fion... :T :T :))
oui heureusement que je m arrete pas a une bredouille :cri: :cri: :cri: :)) :))
ce soir je me fait une attache special renard avec la pleine lune :D :D :D :D
sorry, j'mé trompé de topic :)) :)) :)) :)) :))
virgil Posté le Ce matin 10:59
Inscrit le 28/12/2006
enfin si ca continue comme ca, c'est une caisse virtuelle qu'on va se prendre cette année, si personne se bouge le fion...
?????????????????????????????????? :P :P
50 - Marais de St Fromond Nuit du 8 au 9/1/2009
tres froid cette nuit ..-7..2cm de glace..pds ras..1h pose de 3sh..[B]4h visite d un renard ..pdm ras ...a+[/B]minou14
t'as raison francky car y en a :G :G :G :G :G :G :G :G
oui je sais il en traine ma cendrée du mois de novembre me reste toujours en travers de la gorge :G :G :G :G :G
tu y va ce week per :/
la bonne année au gars du 50 que je connais ;) et aux autres aussi :)
Per c'est sympa aussi de temps en temps de sauver la bredouille ;) :C ou même d'en voir :D
oui francky :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C j'y monte demain soir :D en fait je pars demain matin pour tous préparer :D :D :D
salut prof et de meme ;) ;) en ce moment toutes les nuits sont sympa :C :C :C :C :C :C
bonne année profjoseph ;)
fait chier je vais m emmerder a faire mon deglacage encore :cri: :cri: :cri: :cri:
moi qui pensez que ca aurait degelé un minimum :triste: :triste:
virgil Posté le Ce matin 10:45
hey, oh, 2 x 11 de raveno, tu te calme
jaloux virgil :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne année le prof :fou: :fou: :fou:
je sais mon pti PER je sais (enfin je parle pour moi mais a priori chez toi aussi ;) ) :C :C :C :C :C :C :C :C regarde tes mails ;) :D
bon allez en route a+++++ les gaziers :D :D :D :D
bonne année prof ;)
Tout le monde est au gabion ou koi :fou: