-
[QUOTE=gros canard;1718597]Sont tous en hibernation les teammeurs ?????????????[/QUOTE]
wouiiiii :fou:
zallez bien ?
oui je sais :cri: y répond mème plus au télèphone eusse fumier la :G
bon j'ai faillis mourir aussi , m'en sortais pas , un monde fou pendant les cerfs volants
voir le phone qui sonne ..un pote , pas le temps
je finirais seul bouhou snif
;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1718599]wouiiiii :fou:
zallez bien ?
oui je sais :cri: y répond mème plus au télèphone eusse fumier la :G
bon j'ai faillis mourir aussi , m'en sortais pas , un monde fou pendant les cerfs volants
;)[/QUOTE]
Hey grand jour c est le printemps l ours
-
[QUOTE=allouette;1718600]Hey grand jour c est le printemps l ours sort de sa caverne... Becots les potes. ;)
-
salut mon loulou :C
ayè , je me rèorganise , du coup mon flingo me parait moins distant :))
je le trouverais , le temps , je le trouverais :D
-
[QUOTE=saint nonoré;1718602]salut mon loulou :C
ayè , je me rèorganise , du coup mon flingo me parait moins distant :))
je le trouverais , le temps , je le trouverais :D[/QUOTE]
Grillade à groffliers en août. Avec le scooby et je vais appeler steph. Tu diras à "totof" de venir comme ça verrai sa frimousse
-
Sinon je vais sexer les cendrées. Et on changera le sang.
-
[QUOTE=saint nonoré;1718599]wouiiiii :fou:
zallez bien ?
oui je sais y répond mème plus au télèphone eusse fumier la
;)[/QUOTE]
tu vas finir seul :G :)) fumier
-
éye , mon didi , et loulou et le gros poussin (qui va mieux , dieu soit louè )
c'est vrai , je suis éxècrable :G il m'arrive mème de feindre d'ignorer mes enfants tant que je les sais heureux :cri:
j(en souffre , autant qu'avec vous ,égocentrique , vous dites !
sinon j'ai revissé le bonnet , déja parce qu'il fait froid , et surtout parce que kate a enfin accepté de me raser les quelques tifs qui persistent a pousser .
pas trop de nouvelles de la repro , vu que j'ai aussi zappè chtoff , je l'entendais de loin ...
_ tin , fait chiè , ******* !
je t'emmerde euch toff mais je t'aime quand mème
bon bin a dè :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1718608]éye , mon didi , et loulou et le gros poussin (qui va mieux , dieu soit louè )
c'est vrai , je suis éxècrable :G il m'arrive mème de feindre d'ignorer mes enfants tant que je les sais heureux :cri:
j(en souffre , autant qu'avec vous ,égocentrique , vous dites !
sinon j'ai revissé le bonnet , déja parce qu'il fait froid , et surtout parce que kate a enfin accepté de me raser les quelques tifs qui persistent a pousser .
pas trop de nouvelles de la repro , vu que j'ai aussi zappè chtoff , je l'entendais de loin ...
_ tin , fait chiè , ******* !
je t'emmerde euch toff mais je t'aime quand mème
bon bin a dè :))[/QUOTE]
t'as eu ch'toff au phone :))
-
[QUOTE=scooby;1718620]t'as eu ch'toff au phone :))[/QUOTE]
yép :))
t'as caftè lol
bon bin ça démarre pas sur les chapeaux de roues , la repro !
vivement que ça se rèchauffe
-
Yo la troupe, bin pour la repro l'mâle de sarcelle doit être PD? Eul' petite canne tourne autour comme une p..e au bois de Boulogne et l'autre reste couché par terre sans rin faire . Va devoir le doppé pour qu'il tir le paresseux
-
[QUOTE=gros canard;1718622]Yo la troupe, bin pour la repro l'mâle de sarcelle doit être PD? Eul' petite canne tourne autour comme une p..e au bois de Boulogne et l'autre reste couché par terre sans rin faire . Va devoir le doppé pour qu'il tir le paresseux[/QUOTE]
il est trop vieux :))
-
yép :)
c'est un male de sarcelle 'camèléon "
il se met au diapason de ses patrons
soit dit en passant , tu connais bien la façon de faire des demoiselles du bois de boulogne
un vieux souvenir ....
effectivement c'est un pd , tu m'as dit qu'il ne s"agissait que de tenir compagnie a une esseulée .
crée l'illusion , déguise la en travelo , ça reveillera ses instincts
-
[QUOTE=saint nonoré;1718625]yép :)
c'est un male de sarcelle 'camèléon "
il se met au diapason de ses patrons
soit dit en passant , tu connais bien la façon de faire des demoiselles du bois de boulogne
un vieux souvenir ....
effectivement c'est un pd , tu m'as dit qu'il ne s"agissait que de tenir compagnie a une esseulée .
crée l'illusion , déguise la en travelo , ça reveillera ses instincts[/QUOTE]
Aloha la baie
Ici ça parade,ça pond,ça couve mais les premières éclosions ne sont pas terrible... Même ma tiote rieuse y est allé de son oeuf ce matin en plein milieu du parc alors qu il y a plein de nid dispo. Enfin si ça lui plaît moi ça me va.
-
[QUOTE=allouette;1718626]Aloha la baie
Ici ça parade,ça pond,ça couve mais les premières éclosions ne sont pas terrible... Même ma tiote rieuse y est allé de son oeuf ce matin en plein milieu du parc alors qu il y a plein de nid dispo. Enfin si ça lui plaît moi ça me va.[/QUOTE]
salut a tous
loulou je te phone demain(debordé)