vous êtes chanceux les bassinés :)) les marais intérieurs sont pas avantager :cri:
manque d l'eau :/
Vue imprimable
vous êtes chanceux les bassinés :)) les marais intérieurs sont pas avantager :cri:
manque d l'eau :/
a mon avis le gibier de mer ne rentre pas trop dans les terres pour l instant car j ai un collégue(pas jean luc33) qui chasse dans les terres au teich en voit quelqu uns aussi ;)
enfin tu te régale ;) je suis content pour toi ;)
tu ne voulais pas des petites canes cv qui tape 3/4 coups elle sont pas mal ;)
he oui pourquoi pas :/
je te confirme dans la semaine si elles ne sont pas vendu :/
ok pas de souci mon tél 06 09 46 60 81 envoi un sms je doit y alé la biz :fou:
soir a tous :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est la st sifflou aujourdhui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jai pas dit la st con hub :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pd :G
tu devrait te mettre a genou tchuléééééé :fou:
slt les louloux ;)
jluc 33 ;)
ta virer ta cuti :cri:
Bijour à tous, vivement demain et deux jours dans le médoc :C :C
çà s'arrose :D :)) :))
slt gégé ;)
t'est chaud comme la braise cette année :))
salut cyril et phil, j'ai le temps d'y aller et j'en profites tant que je peux, d'ailleurs vous venez avec moi dès que vous pouvez, par contre on évite d'emmenner Matt, on s'emmerde avec lui :cri: :cri: :cri: ;)
matt ;) c'est un tueur de musqué :cri: et il aime bien c rouler dans la merde de chien :)) :))
phil, tu chasses dans le médoc cette année
setter33
Posté le Ce matin 11:55
Merci Jé de l'invite,mais en semaine c'est mort pour moi ;)
oui ;) à verthamon juste avant ST Viviens du Médoc ;) pour l'instant le secteur est très calme :cri: sa va venir ;)
moi je chasse sur les sables le mercredi et jeudi soir et c'est pareil il n'y a pas grand chose.
Cyril, ce n'est que parti remise, si j'ai une nuit en week end je te fais signe. ;)
adiou messieurs :fou:
slt laurent ;)
sa va :/
tu vois du guite par chez toi :/
ça va phiphi :fou: ...ben cette nuit le jeune a posé 1 sh et 1 chipeau...mais bonc'est calme
C'est bien Lolo,tu vas faire la pige aux vieux :D :)) :)) :))
c triste :cri: en plus ont ne vois rien volé :cri: vivement que sa change ;)
slt cyril ;) ..... :)) :)) :)) ..tes conseils ont portés leurs fruits la saison derniere :D ....on est pas tetu on applique encore cette saison ;)
cyril ;)
je suis un vieux diesel ;) sa c chauffe longtemps :)) et après je beurne :))
ouais c'est bizard phiphi car debut de saison c'est vous qui prennez normalement....c'est pour ça que les autres saisons on mettez pas l'eau de bonne heure ;)
sacré phiphi :)) :)) :))
on n'est pas seul dans le même qua :cri: nos voisins sont pareil :cri:
ouais je sais..comme tu dis ça va venir :fou: ....j'ais fais qu'une nuit moi pour l'instant...pas motivé encore :T :))
sa donne quoi le taff en c moment :/
comme dab....on bosse le week end au verdon et la semaine on va un peu sur bassens... :triste: ....la reprise est longue a venir..les bateau font pas de grosses escales :triste:
je te laisse phiphi...je rembauche..
a bientot :fou: ;)
ok ;) je vais préparer le café a mon copains [B]popei[/B] :)) :))
a bientôt ;)
salut la gironde :D
slt les girondins ;)
sa va sifflou :/
sa va trés bien et toi?? :/
sa va toujours pareil :T des hauts et des bas :cri:
sa va bien pour toi tu vois du coins coins :/
tu ne chasse pas plus au verdon :/
oui sa va pour moi pas a se plaindre un trés bon coin,non je ne chasser pas au verdon mais a gujan ;) au verdon ji allé juste de temps entemps,je devait prendre un tour chez mon pote au petit casier mais j ai pas trop le temps ;)
je doit filé sur bordeaux a +
alo la conpagni!!!! :D