Ouai mais j'esperais qu'il retourne sa capote en étant seul avec une dame si chaude:))
Vue imprimable
Ouai mais j'esperais qu'il retourne sa capote en étant seul avec une dame si chaude:))
[QUOTE=scooby;1718635]salut a tous
loulou je te phone demain(debordé)[/QUOTE]
OK mais entre 9 h et 11h30
Coiffeur 8h30 et des 70 balais à 11h30 donc faut que tu vise juste car après je suis bzh et.... Et.... Il sera trop tard.
[QUOTE=allouette;1718640]OK mais entre 9 h et 11h30
Coiffeur 8h30 et des 70 balais à 11h30 donc faut que tu vise juste car après je suis bzh et.... Et.... Il sera trop tard.[/QUOTE]
ok....
yéppppppppppppppppp
tiote virée autour deuch l'étang ...
une cane avec un jeune !
un nid de blairie
des poussins eud pouldio
un nid de milouin avec 4 zoeufs
bécots
Yo min lapin c'est pas les tiens de milouin qui ont reproduis :fou:
yép
ava mon poussin ?
pour la pondeuse surement , les géniteurs sont des clandestins :))
vu le nombre qui décampent quand je rentre du taf
[QUOTE=saint nonoré;1718666]yép
ava mon poussin ?
pour la pondeuse surement , les géniteurs sont des clandestins :))
vu le nombre qui décampent quand je rentre du taf[/QUOTE]
ça va faire de bon appelants tu crois ? quel chant?
je n’emmerde plus avec les plongeurs , d'une manière ou d'une autre , ils se barrent !
de toutes manières je ne m'emmerde plus avec rien , depuis que ce fox de brin m'a massacré mes rieuses ,j'ai comme un gout de chiottes dans la tronche .
je me reverrais toujours en train de le mettre en joue avec mon beretta alors qu'il allait remettre ça avec mes siffloux .
le deal était simple ou il renonçait ou il était mort et la tu as les neurones qui bouillonnent , flinguer un klebs !
ouf , il m'a regardè , j'ai pas bougè un poil , il est parti .
j'ai étalé mes riris devant le seuil de la porte , montrer a kate le resultat de son entêtement a posséder ces fous furieux .
depuis je m'efforce de regarder ce fumier de klébard sans haine , sans amertume .
:))[SIZE=7]fataliste [/SIZE]
[QUOTE=saint nonoré;1718671]je n’emmerde plus avec les plongeurs , d'une manière ou d'une autre , ils se barrent !
de toutes manières je ne m'emmerde plus avec rien , depuis que ce fox de brin m'a massacré mes rieuses ,j'ai comme un gout de chiottes dans la tronche .
je me reverrais toujours en train de le mettre en joue avec mon beretta alors qu'il allait remettre ça avec mes siffloux .
le deal était simple ou il renonçait ou il était mort et la tu as les neurones qui bouillonnent , flinguer un klebs !
j'ai étalé mes riris devant le seuil de la porte , montrer a kate le resultat de son entêtement a posséder ces fous furieux .
depuis je m'efforce de regarder ce fumier de klébard sans haine , sans amertume .
:))[SIZE=7]fataliste [/SIZE][/QUOTE]
propose le a un chasseur de sanglier, il sera a son affaire le petit con:G
[QUOTE=saint nonoré;1718671]je n’emmerde plus avec les plongeurs , d'une manière ou d'une autre , ils se barrent !
:))[SIZE=7]fataliste [/SIZE][/QUOTE]
J ai des oeufs de riri min nono ... échange contre bébé cendrée femelle
[QUOTE=gros canard;1718672]propose le a un chasseur de sanglier, il sera a son affaire le petit con:G[/QUOTE]
ça me rendra pas mes riris :))
manquerait plus qu'il soit heureux :))
tout les jours il croise mon regard , vide , qui lui montre aucun interet .
c'est le prix a payer !
[QUOTE=allouette;1718673]J ai des oeufs de riri min nono ... échange contre bébé cendrée femelle[/QUOTE]
t'inquiète mon loulou ;)
il y a un ami qui profite de l'espace pour y laisser les siennes .
perso je fini ma convalescence
[QUOTE=saint nonoré;1718675]t'inquiète mon loulou ;)
il y a un ami qui profite de l'espace pour y laisser les siennes .
perso je fini ma convalescence[/QUOTE]
Et ton pote il a confiance dans le roquet ?
[QUOTE=allouette;1718676]Et ton pote il a confiance dans le roquet ?[/QUOTE]
:cri:
je lui ai raconte le film d'horreur ....
bon en cas d'évasion du furax , le lacrymal sera familiale vu que les lapins nains gambadent hardiment dans le jardin .
je me souviens qu'elle pleurait a chaudes larmes la kate quand le monstre s'est jette sur le cochon d'inde .
enfin c'est le jeu ma povre lucette , elle a prit le klebs , elle l'assume , elle a parlè de la spa mais c'est comme le canard de lamoureux :))
6 mois plus tard , il est toujours la !
Allez nono plus que 4 jours de taf non stop. Ils t auront ils t auront.... Becots les potes... :D