Tu retournes narguer manchouette dimanche ?? :fou:
Un peu de bleu din tin pio bo euzon ?
Vue imprimable
Tu retournes narguer manchouette dimanche ?? :fou:
Un peu de bleu din tin pio bo euzon ?
non j'v pas y allé...c'est la misère là-bas :G y passent trop hauts :T
pis a mon bois on est à 31 l'ouverture...ça va core...
31 joliiiii !
j'en ai une dizaine pour moi mais pas beaucoup été posté.
Sinon ce matin 5 riri au dessus de la flaque de ch'bio père din ch'marais de Cayeux (là ou j'allais avant). Passe trop loin, pas tirées .... arfffffffff :cri:
ça peut être bon dimanche à pigeon ;) l'pire c'est que j'risque eud'forcer demain demain soir alors ça va être dur de mettre le bout en face :)) :cri:
les riris commencent à descendre...la semaine prochaine peut-être... :C
ouais bah t'es pas seul à forcer ce we, je serais pas poster avant 10h ou 11h aussi !
Ché becovent qui va raler parce que je vais core ronquer à l'hutte dimanche soir ! :cri:
il a prévu 15 l de fioul, y va va faire keu din l'hutte, j'espère que ché pétrolier vont pas trop durer parce que j'aime point avoir froid à l'hutte !
puisses tu dire vrai euzon :C :C :C :C
nous on s'chauffe au gaz et c'est nickel!!! j'v sans doute allé a l'hutte mardi, si tu veux tu peux venir!!! ;)
tu vas tuer d'la rieuse dimanche kanfois...pis des bleus dans la journée!!! en tout cas j'te l'souhaite ;)
on a pas encore vu LA journèe à pigeons dans nos coins,,,j'ai dejà eu la chance de tomber dedans plusieurs fois,,, c'est tout simplement fèèrique :C :C :C :C
la OU je vais yen a toujours pas mal à l'ouverture pis après ça s'calme...en attendant les vents de sud ;) :))
le mardi ch'peu pas fiu, je commence à 8h00 à amiens le mercredi matin, ça va faire short ! pis faut j'assure quand meme, faut pas dire de conneries. :))
mais le mardi des vacances pourquoi pas ! ;)
sinon c'est vrai que c'est magique car contrairement à la hutte tu vois les floqués arrivés, cassés les ailes.......... :C :C
ok on s'retient au courant...elles font du bien ses vacances...avec le métier qu'on a... :cri: :cri:
pas de soucis ch'couz ;)
en B ou din chu hable ?
au marais!!!
bon allez j'te laisse...apéro time!!! :C :))
oki
tchin tchin ;)
a dé
Val 20:10
Le froid réveille, je vais peut-être oublié le fioul :cri: :cri: ....
Si tu fais ça j'iro dormir ché le voisin, chui sur qu'il y fera keu ! y'a au moins 35 ° din s'n'hutte à chaque coup que j'y vo. :))
35 °C à l'hutte, après on se demande Où passe la forêt amazonienne...
Bonne nuit dimanche en perspective........5 à 6 heures de sommeil :fou: .......
repondu val ;)
Tout mes voeux de bonheur à Mr & Mme LARUCHE.
:fou:
Un gars des Flandres qui vous lit tout les jours depuis 2 ans.
ch'coup c'est pour samedi soir car ch'no il est de mariage!
Donc tous aux guignettes!
yoooooo les gaziers,,,,
un gros becot à LARUCHE,,,,c'est le grand jour!!!! :C :C :C :C
il a plut un tchot peu,,,mais là,on voit bien le ciel etoilè,, ;)
hello la compagnie :D
The D Day ;) :C
Boujou Los Picardos del 80 :D :D :))
yooo LARUCHE dejà levè???
tu vas être fatiguè pour ta lune de miel :/ :))
salut françois ;) j'poses pas, j'vais m'faire friser les caveux ;) :D :)) :))
salut les gaziers :fou: beaucoup de bonheur à madame et monsieur laruche de la part d'un vieux marié :fou:
prend une loupe pour ech'coiffeur seb,,, :)) :)) :))
salut fafa le white/cat ed favieres,,,, :D
salut kanfoi chez oies c'est pour ce soir :cri: je vais me venger :G
chutttttt pas de sujet qui fache,,,, laruche n'a jamais touchè une riri,,,chutttttt :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
oh non pas d'riri sans laruche, m'faites pas ça :cri: opération coiffure terminée, les bigoudis tiennent pas :D :))
aller, tchussssssssssss :D
mdrrrrrrrrr seb,,, :D :D :D :D
ola les gens ...........y pleut today ...............tite dedicace au fabien barthez del'baie......... :fou:
[url]http://www.deezer.com/listen-2415336[/url]
et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux :D :D :D
Nord Est fort et les premières gelées demain matin sur Benelux, j'espère qu'il en restera demain soir pour le jeune marié...Tous mes voeux de bonheur de Normandie
5 coups en baie sud cette nuit,,,, :/ :/ :/
[B]Quand on que l'amouuuuur, à s'offrir en partaaaaaage
au jour du grand voyageeeeee, qu'est notre grand amoooour
quand on n'a que l'amooooour, pour unique raisooooon
pour unique chansoooons, et unique secoooours[/B]
:D :D :D
Je crois que tu vas braire LARUCHE
Profite bien de cette journée ;)
saloutes les gaziers :C pas etait a l hutte pas que le temoin arrive la tete dans le cu :)) :)) kanfoi 5 coups du sud na assez pour n en poser ;) :fou: