-
Salut les hommes :D
T' inquiètes Jules,je te tiens au courant pour les canes ;)
Par contre pas avant début août ;)
Euch' Françouéééééééééééé l' aurait du être menuisier :D
Bon aprem chouchou ;)
Y n' a qui n' ont deul' chance à être din l' baie :C :cri: :cri: :)) :))
-
Sa marche flo ;) ;)
Si tu passes sur favieres n'hesite po hein
Il nous reste la bouteille a finir :D :D :D :)) :))
Bon apm a toi aussi
J'espere voir quelques pointus
tchusssssssssssss :D
-
aloha les gazières :D
de retour...vu pleins de gros phoques :/ une journaliste :cri:
mais quand un beau paquet de cauterêts sur les sables (+/-80)
-
de retour de l'baie : rien nada juste entendu quelques pies :fou:
-
Salut a vous tous
tres beau ce hutteau kanfoi
-
hop, de retour egalement de l'estuaire magique!croisé un chutt en vtt et vu qq vanneaux.petite session isolation !ca va chauffer cet hiver.
le niveau baisse gentiment il y a pas mal de mare a sec! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Salut Dg
Il est temps qu'il remonte de l'eau en effet
Sa cogne dur today j'aurais bien voulu y etre ce soir ;)
-
Salut les gaziers de passage sur le forum:
Salut David ça a été comme tu voulais ? pour l'eau le 22 c'est bon ;)
les pies aussi sont pressés de retrouver les huttes :))
[img]http://img200.imageshack.us/img200/2331/dsc02195t.jpg[/img]
-
c pas faux, avec l'orage qui s'annonce rouges et sarcelles au menu! :C :C :C
-
Je pense y aller la semaine prochaine pour essayer quelques betes ;) ;)
On est dans les starting blocs!!!!!! rouges , sarceilles trembler On arrive :C :))
-
impec sylvain,petit pique nique tranquilou avec le fiston et menus bricolages au dessus des visées, ainsi qu'un bon coup de brosse.
un bon coup de mer la semaine prochaine devrait degager les herbes fauchées! ca va etre beau!!! :C
j'irai faire le grand menage et preparer les blettes ce week end je pense.
-
Un vrai safari à araignées :))
Si un souci n'hésite pas à me mailer ou téléphoner.
-
Sa se termine aussi de mon coté : les blettes devraient arriver ben debut de semaine ainsi qu'un boin feu a charbons
Les plateaux sont prét , les visions refaite bref y a plus qu'a!!!!!!!! :)) :)) :))
-
bonsoir :fou: :fou:
sa se prépare dur sur le forum, tout le monde est au taquet :D :D merci pour la visite DG ;) , il y a pas dire tout les coins de la baie sont vraiment sympa :C :C :C
LARUCHE Posté le Ce matin 08:52
oui c'est vrai qu'on ne s'est même encore croisé une seul fois au local depuis début juillet :( deux fois en ballade je croit :D :D faut dire que cette année c'est plutôt calme, mardi et mercredi je devait partir mais faute de touriste cela a était annulé :P :P faut croire que la crise est passé par la :P
j'ai discuté un peux avec le gars du petit train a la billeterie de st val et sur les 10 premier jours de juillet il avaient moins 30% par rapport au 10 premier jour de juillet 2008 :P donc a peb c'est surement pareil :P
-
salut gogo,t pas mort,jessayerai de venir une nuit avec toi avant que le marais ouvre.car jai hatte que ca ouvre,surtout la ,ou je v chasser(tu c ou) ;)