Fromenta Posté le Hier 23:42
Inscrit le 25/07/2010
Tout mes voeux de bonheur à Mr & Mme LARUCHE.
Un gars des Flandres qui vous lit tout les jours depuis 2 ans
laruche les flandres sympas :C :C :fou:
Vue imprimable
Inscrit le 25/07/2010
Tout mes voeux de bonheur à Mr & Mme LARUCHE.
Un gars des Flandres qui vous lit tout les jours depuis 2 ans
laruche les flandres sympas :C :C :fou:
salut olive ,,,!! :fou:
pour nous c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :fou:
salut chcorlu :C tes fin pret ;)
bien dormi toujours,,,, :C :fou:
pret pas encor ya ché piote a amener,,,,!!!!!!! :fou:
moi aussi bien dormi................. laruche je sais pas a pas bien dormi je pense IL A LA PRESSION :)) :)) :))
mi je srai pareil a ca place,,,!!!! :)) :))
c'est le jour de st appoline ,et ce soir j'aurai bonne mine,,,,,, :)) :)) :)) :))
une tiote pensée pour notre seb artus bertrand national,,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
oui yann arthus bertrand maintenant ya pu que ca des arthus bertrand :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Inscrit le 25/07/2010
Tout mes voeux de bonheur à Mr & Mme LARUCHE
FRED Posté le Ce matin 08:32
Inscrit le 04/08/2003
Nord Est fort et les premières gelées demain matin sur Benelux, j'espère qu'il en restera demain soir pour le jeune marié...Tous mes voeux de bonheur de Normandie
merci les gars ;) ça me touche beaucoup ;) heure h - 7, la cible est en vue :D :C
aloha la baie :D
u n temps à pas mettre un guide dehors aujourd'hui :cri: bien heureux l'homme qui se marie...il reste au chaud :))
je vais peut être y penser pour un WE pluvieux :)) :)) :))
val Posté le Ce matin 08:46
Inscrit le 15/08/2003
Quand on que l'amouuuuur, à s'offrir en partaaaaaage
au jour du grand voyageeeeee, qu'est notre grand amoooour
quand on n'a que l'amooooour, pour unique raisooooon
pour unique chansoooons, et unique secoooours
val, je t'ai trouver une reconversion, chanteur d'opéra ou mieux encore, comteur d'histoire d'amourrrrrrrr :D :))
salut arnault :C ton tour arrive :))
salut témoin ;) salut colleg, pas encore en balade :/
salut seb,arnault,,,,,,,!!!!!!! :fou:
seb,,,,,,,,pas top le trak,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :))
aller dit le,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un ptit peu kan meme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
a donffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cri:
bien dormi les seb ? une dure journee t atteds :C surtout avec les tours pendable que je t ai reserve :)) ;) :D
ooooohh les oublies :)) :)) :))
les tours pendable, c pour les autres, c moi l'chef today :)) :))
tous mes voeux de bonheur laruche :fou: et bj a tous les autres
et ca va aller crechendo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :))
te trompe pas de doigt pour la bague seb ,,,,,,,,,,, :)) :)) :))
sinon ca va pas l'faire je crois,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :))
ti fous le camps a l hutte :)) :)) :))
mike tes dedans :C :C :))
on verra bien ;)
bon aller bon mariage attention bobo tète demain :))
merci myke ;)
niroca, pour le coup d'la chaussette, la cible a changer, je répètes, la cible a changer :C :)) :D :)
je l'connait ce cou la ,,,,,,,,,, :)) :fou:
:D
bon tu me dirat quoi tout a l heure :)) :)) :))
pas de problème, les armes sont prêtes ;) :D
une petite pensée émue a un gazier qui va dire oui.
il faut saluer ce courage! :)) :)) :)) :))
sinon un petit bonjour de ma nouvelle compagne!
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6669/1008380g.jpg[/img]
Laruche on se connait pas mais je vous souhaite à toi et à ta future femme un mariage heureux et plein de bonheur biensûr. :D :D :D :D :D :D :D :D
aloha :D
tous mes voeux seb .....Comme on dit mariage pluvieux mariage heureux ;) :))
Des news de la nuit ?
pnard62, dg et jules, merci beaucoup ;) sinon, calm cette nuit du sud d'aprés les echos ;)
rien non plus du nord d'aprés le coolegue qui y était :fou:
On verra demain soir :fou:
je te souhaite un joyeux mariage Mr Laruche, pleins de bonheur avec madame :fou: :D :)
Good morning la baie :D C'est parti, on est dans le trou, 5 coups du sud cette nuit :T :T :T Mais au moins je peux dire, j'y étais et j'ai participé :)) :)) :)) :))
oué...............sur une blairie.................très intéressant :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 29/09/2004
oué...............sur une blairie.................très intéressant
Nan bikounet, quand je dis j'ai participé, c'est à la bredouille quasi collective. Phiphi il a zobé cette nuit. :T :T :T :T Bécots quand même vieille canaille :D :D :D
Merci Niroca & bon amusement :D
Je féliciterais Laruche quand il sera marié car une fois j'ai assisté à un mariage où la mariée est arrivée 45 minutes en retard. Alors, qui sait, si elle venait pas au dernier moment!
A ce mariage, comme je déconne pas mal, au bout de 5 min de retard tu dis au marié des choses du genre: t'es sure qu'elle va venir, .....
Tout le monde rigole. On essait de joindre la mariée au tél, ça répond pas! Au bout de 15 puis 30 min plus personne ne rigole. Moi bien sur j'en avais encore sorti quelques unes de conneries et je me dis que j'aurai mieux fait de me taire car au bout de 30 min tu comprends que là ce n'est pas normal, surtout que la mariée a 500m à faire pour venir à l'église.
Le curé essaie de meubler, les parents des deux mariés et les témoins sont déconfits.
Finalement au bout de 45 min la mariée arrive comme si de rien n'était. Personne n'ose lui demander ce qui lui est arrivé, on sait qu'elle a hésité.
Quelques mois plus tard, il est arrivé ce qui devait arriver. :T
Bien entendu je ne te le souhaite pas Laruche! mais qui sait! :)