oui tu m'étone chanceux :D :D :D :D on continue sur msn ;)
Vue imprimable
oui tu m'étone chanceux :D :D :D :D on continue sur msn ;)
loulou5980 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 12/03/2008
salut gogo,t pas mort,jessayerai de venir une nuit avec toi avant que le marais ouvre.car jai hatte que ca ouvre,surtout la ,ou je v chasser(tu c ou) <====oui on sait,,, :D :D :D :D :D
DTC et paf,,,, :D :D :D :D :D
bon merci pour lescompliments,,,bon vs l'avez pas vu de pret,,, ;) ;) :D :D :D
qqes petits defauts que la resine ne manquera pas de cacher :D :D :D
me reste le capot et les visèes,,,oui LES visèes,,,sur lescotès et tout hein,,, :)) :)) :))
la bonne nuit les gaziers,, demain grosse grosse journèe de taf,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il y a un orage énorme sur la mer en ce moment, c'est magnifique :C :C :C je viens de prendre deux video tellement ca vaut le détour. si il rentre dans les terres ca va péter sévére :D :D :D
bonne nuit
orage en arrivage, ca pete dur... les petits sont bâchés :cri: si on pouvait éviter les grêlons ca me ferait plaiz... :G
ca devrait aller, au maximum les grélons il feront la taille d'une boule de pétanque :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) t'a protégé t'a toiture aussi :cri: :cri: :))
Salut la baie de somme!
Ca va péter sec aussi un peu plus haut :cri: :cri: :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :)) C'est le 14 juillet qui recommence :fou: :))
ca y est l'église est déja nase :cri: :cri: :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=mttsdMZZSl4[/url]
il met arrivée a peux prés la même chose cette hiver, la foudre est tombé a 150 métres devant la hutte sur le parc a moutons, hé bien je suis resté schotché a la couchette, ca péte :D :D :D :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sKIfbUrVG10[/url]
j ai vecu ça y a 15 jrs chutt à 20 m et je t assure que c est impressionnant on etait 3 et tu te demandais lequel qui allait grimpé dans le bras des autres :)) :)) :))
je te crois volontier franky :D :D :D je sais pas si il va être aussi gros cette nuit mais la, ca y est il pleux fort et ca monte tous droit de la mer le camescope est prêt :D :D :D
bon se coup-ci je vais au lit mais ca me fascine vraiment ce temp de ouf :)) :)) :))
bonjour la foule en delire :D :D :D :D
mi g rien entendu,,, :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D
bijour, beh, y'a pas grand monde ce matin :(
et ben merci de me dire du matin que je suis qu'une pauvre merde :G
:fou:
pret pour ton 10ème jours de boulot :)