salut sidnam :C ooooh tes gaie toi tu vas pas pourrire l ambiance :)) :)) :))
Vue imprimable
salut sidnam :C ooooh tes gaie toi tu vas pas pourrire l ambiance :)) :)) :))
Salut niroca. :C Mais non elle va venir la mariée :)
Et puis vous allez bien fêter. Surtout ne fatiguez pas trop Laruche, il a une nuit de noce à assurer!
va falloir qui sorte le grand jeu :)) :))
Salut LARUCHE, on se connait pas mais j'te souhaite tous mes voeux de bonheur... :C
J'espère que l'essain seront avec toi... :))
Que tu vas avoir une belle lune de miel... :))
et j'connais une petite phrase qu'on dit dans ces moments :"oh toi, belle et douce comme un papillon, vient te poser sur mon joli dardillon..." :))
ils sont tous partis au mariage :cri: :D :D :D :cri: :cri:
hop hop hop min boucher :D
Tjr ok pour demain?
slt ché gazier, alorvous avai vu unpeu de gibier dan la journée
ben oui chouchou,,,, :C :D :D :D
vent de nord,,, huttier tu dors,,, ;)
OK
je serais là vers 7h45 le temps d'aller a la boulangerie ;) :D :C
prepare ech 'balai :D
pas de news du petit baigneur de cléry :D :cri: :))
ben là il doit commencer à dragouiller partout là,,,l'apero aidant,,,, :D :D :D
ché plumes é vont volé dmain!! lol :))
ouais ptitchasseur c cool ,pas besoin de balayer avant de partir :D :D :D :D
demain aprèm j'espere aussi en faire volé quelques unes car le matin perdrix!! 1ere sortie des blettes et de la palettes au sol :C :C
a tableeeee!!!! :C :C :C
yoooo les gaziers,,,,,
y n'a qui doivent avoir le bobo tête à cette heure ci,,,, :D :D
chouchou,,, prend ta cagoule!!!
j'ai envoyè eclaireur hier,,,,y n'a bcp d'arrivès!!!! ;) ;)
pis fait que 5° ce matin,,,, :cri: :cri: :cri: :)
fou ta cagoule !!! fou ta cagoule !!!!
Yep min boucher :D ;)
t'aura les boules;t'aura les boules :D :)) :)) :))
Boujou mes jouets picards :D :D :D
Salouté min cyril ;)
Je te bigoterais ce soir vers 19h ;)
ouech....t'as des chances de gagner :cri: j'attends les news de nuit pour prendre ma décision :cri: :fou: :fou:
Arffffff !!!! 3 degrés ce matin a favieres temps bien degagé sa sens la volée du matin a 5 coups par ici :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
mais normelement j'y serais :D mais OU???aucune idée,sois ds le 17,sur mon tour,sois chez moi au bassin,avec attelage à euzons :D :C :)) ;)
oki
On se tiens au jus de toute facon ......J'espere qu'il m'on pas trop esquinter mon petit baigneur hier soir :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yooooo min chouchou,,,
pigeons attrapèe,,, thermos pleine,,,,cha chin le crime :C :C :C :C
salut canardeur :)
attrapès même :/ :)
je vais decollé , je passe a la boucherie et je rapplique :D ;)
euh ..... A la boulangerie plutôt hein :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr,,,c fermè la boucherie hoooo :D :D
je pars aussi je vais commencè à atteler ;) :D
tchussssss :) :C :C :C
Good morning la baie :D A 7H00 baie sud 25 coups entendus nord et sud confondus ;) Un peu mieux qu'hier ;)
Yoooo bikounet :D , ce soir tu peux rester à t'barraque :T :T :T
Non.............vais secouer les grises :D :D :)) :)) :C :C :C
Moi aussi mais les grises d'aujourd'hui ce sera des perdrix, plus petits que tes grises à toi :D :D :D Putain il a gelé ce matin, fait froid dehors :T :T
alohhaaa les gazmen ! :D
25 coups, c'est 5 fois plus que ce que j'ai entendu Vendredi soir...mais il y a peut être eu une salve à la sortie de l'église pour Laruche ;) :)) :))
En tout cas, toutes mes féliciations Laruche ! ;) :C
Bon on file au bois avec le gamin histoire d'arrêter les palombes, je n'ai pas envie que Kanfois nous fasse un pâté de bleus :/ :)) :))
Pour notre ami seb, je crois qu'il est en train de consommer son mariage :C :C :C J'imagine Niroca avec un mal au crâne :cri: :cri: :cri: Pis notre nono national, notre petit baigneur adoré :D :D doit être en train de réfléchir pour savoir si il va se marier ou po??? :/ :/ :/ Y'a Camille qui a du le tarabusquer hier avec ça :)) :)) :)) :))
Le frein pour nono, c'est qu'il faut faire un bilan sanguin avant le mariage...et là on craint le pire !!! :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
salut ;) merci à ccy ;)
soirée formidable, bien manger, bien amuser, un grand moment partager avec nos proches :C ;) eh oui mes amis, j'ai dit oui :D Severine se joint d'ailleurs à moi pour tous vous remercier pour ces ptits mots sympas qui sont postés depuis quelques jours sur ce forum des gaziers ;) j'y retourne maintenant pour préparer la salle pour le rebond :D trés bonne journée à tous et gros bécot sur vos cranes :D
salut les gaziers retour de l'hutte à favieres juste une petite sarcelle qui est passée a ras de la mare :triste: sinon calme :fou: