-
Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 29/10/2006
Y A RIEN DE PRÉVU POUR ACCUEILLIR NOTRE TRÈS CHER PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A SAINT LO ???
et toi , tu as prévu quoi? rdv lundi st lô 11 h. tu seras present OU tu entérre ta grand mére comme beaucoup de gens qui critiquent et qui font rien?
-
moi je critique que dalle !!!je recherche du monde qui aurai organiser quelque chose car moi j y vais je boss pas alors plutôt que de raconter des conneries sur hv :)) :)) :)) :)) :)) vais aller voir l autre tété de fion quand même :C :C :C :G :G :G :G mais avec beaucoup de monde c est encore mieux :C :C ça évite quelques incidents avec les crs :D :D :D :D
-
et pis j espère pas enterré ma grand mère tout de suite :triste: :triste: :triste:
-
faut pas venir seul, faut invité tout tes potes. :C
-
pour ta grand mére , c'est une expression, désoler. longue vie a elle.
-
[B]tout mes potes [/B] :/ :/ j en ai pas beaucoup :)) :)) :)) et ils bossent! :triste: :triste:
-
non je sais bien que c est une expression :)) :)) c etait pour confirmer que j y serai bien entendu !!!!
-
comme toujours,j'ai raison encore une fois. :triste:
-
en même temps tu va pas prendre une journée de congés pour voir sa face a l autre con ??si ?? :/ :/ :/ moi j y serai car comme je l ai dit, je suis en repos après tout les branles la couette qui foute rien de la journée a attendre que l assedic leur donne leur salaire tu crois qui y seront ?? :/ :/ :/
-
ben si, je vais prendre 1 journée de congés, moi passion na pas de prix .si tu savais le temps que je passe pour défendre notre passion, tu serait surpris,et je ne suis pas le seul dans ce département. :fou:
-
-
-
-
non c pas vrai ils en faudrait plus des lsm..............
-