1siffl mercredi :C
et les copains loupé un pilet se matin :cri:
Vue imprimable
1siffl mercredi :C
et les copains loupé un pilet se matin :cri:
saloutes les gaziers bien amuse :C :C j ai fait la connaissance de camille notre nono nous la cachait souvent :)) :)) par contre elle danse bien mais notre ami arno :)) :)) :)) enfin bref un bon mariage entre amis :C ;) ;) fifi ca va pas bobo tetette :fou: :)) :))
par contre les gaziers si vous entendez une histoire au crotoy ou ailleurs ca s est passe la semaine derniere ya un gars qui a quitter en pleins mariage avec moi pour aller a l hutte :)) :)) mon pere s est planter quand y nous a vu a l hutte samedi dernier il a dit a ses copain olive et seb y sont quitter le mariage pour aller a l hutte :)) :)) :)) alors au crotoy c est le gars qui fait des randonne ah c est lui qui a quitter son mariage pour aller a l hutte :)) :)) :)) oooh c est un vrai :)) :)) :))
Good morning la baie
Congratulations seb
Suis un bon copain a maitre collard
Je dis ça je dis rien :D :D :D :D :D
ca va le matelot ;) :fou:
aloha les gaziers ,,,,,, piti mouvement cette nuit au dance floor...............peut etre les eclaireurs pour l'interieur.................... :D :D
aloha!
le vent s'est cassé la gueule plus vite que prévu, mais profité d'un bel éclat de lune et des canards en forme.
passé une bonne soirée avec ma chérie et meme pas bredouille :D
je file faire un tour au bois, parait qu'il y a qq bécasses ......
slt alors ya u un peu d arrivage???
Slt, pas de point pour moi, pourtant j'y croyais car j'ai rejoint le copain à minuit, je me suis dit que comme chno était de mariage et que j'estime qu'il est plutôt poissard, ça pouvait débouler, vu qu'il est jamais où il faut.
St-Hubert a été sympa avec lui, il ne fera pas de dépression.
15 cps du sud. Certains diront ouah! mais il y a 60 huttes du sud!
Aloha :D la poisse c est pour ceux qui y croient :fou: bien rentre de ch mariage a laruche qui avait l air bien heureux :D :C encore toutes mes felecitations aux maries!!! :D ps seb relis bien le contrat voir si y a pas une clause sur les nuits de hutte... :))
alors ch'no?
ce mariage t'a t il donné des idées? :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 12:09
salut colleg, vérification faite, aucune clause sur ce sujet :D :D du moins j'crois :)) :)) en tout les cas j'espère que tu as passer une bonne soirée, toi et ta ptite chérie ;) bon courage pour today ;)
bon aller, tchussssssssssss ;) rebond ;) trés bonne journée à tous ;)
niroca Posté le Ce matin 10:39
grâce à toi oliv, j'vais avoir une réputation de killer :)) :)) tu t'rends pas compte, abandonner son mariage pour aller à l'hutte :D :))
hop hop hop :D
Belle matinée avec min boucher :D ;)
Sinon aux echos cette nuit une vingtaine de tirs du nord ....Siffleurs sarcelles et cendrées en vadrouille ;)
ola chouchou!
je vous ai entendu petarader de chez moi! :)) :)) :)) :))
c'est pour au soir gamin! ;)
on a fait du bruit pour pas grand chose dave :cri: :))
C'est nath qui a assurée comme un chef :)
tu y vas ce soir ?
je suis un peu convalescent :cri: ,un fond d'angine qui trainaille...
mais ch'no m'a fait une offre.... :C :C :C
je donne ma reponse pour 17h!
il me reste un peu moins de 3 heures pour etre totalement sur pieds et prendre ma decision! ;)
De source sur , il s'est vu des oies hier soir a la volée et ce matin aussi ;)
Un petit bricolage et toujour possible
par contre deux degarnis ensemble :cri:
Vous trichez !!!! :G :D :)) :)) :)) :)) :))
je vais etre franc...
ca me tente!!!! :C :C :C :C
Rien que la lune par ce beau ciel clair :C :C :C :C :C :C :C
Si y a une tite pose au milieu de tous sa se sera le graal :C :C :C :C :C :C
des rieuse de prelever sur gamache cette nuit on vera ce soir ci la chance me sourie un peu
attention j'ai eu la pose d'un paquet de siffleurs cette nuit, de toute evidence de la migration, les choses semblent bouger :C
cool tous sa :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers. au hable cette nuit 40-50 coups, quasiment que des coups simples. pour nous 3 poses d'une oigne... :D :C par contre pas entendu d'oies... :T :triste:
fait un tour a la foraine d'authie presence de siffleurs sarcelles et pas mal de plongeurs un beau coin à visiter superbe :fou: :D
salut les gars, arreter de parler de migration parce que vous avez eut une belle pose !! la nuit a plutot été calme !!!! mardi g eut un paquet de sarcelle a la pose et il s'est tiré 5 coups !!!!! c'est simplement que certains ont un peu plus de chance que d'autres !!! pour l'instant ça bricole c'est tout !!!
tous a l'hutte comme ces la :))
ola la foule en delire!!! :D
coucou :D
salut la compagnie creole :C :)) :)) bon mike des nouvelles :fou:
salut oliv, bien dormi ;)
oui seb surtout toi le week end a etait charge :fou: ;) sinon la semaine s annonce pas terrible :cri:
mon pauvre la ruche :T ça commence :T
tu t'encroute :T tu reste au lit :T
et ça veut se frotter aux états du chud :D :D :D :D
salam alhétoum les bédouins :D
mikeeeeeeeeeeeeeee :fou:
matelot = marin d'eau douce :D :C
ouai oliv, y'aura des jours meilleurs ;) il faut de l'eau de toute façon ;)
le matelot i boit que de l eau :)) :))
le matelot pense que la semaine va être agitée :D :D
il panse aussi que les siflous made in england sont en route :D
et que les euzons bataves se font les ailes :D
pense que leur migration s'arretera dans les contrées sommalienne...........et qu'il ne restera que les miettes pour le team cococoulo................................ :D :D
salam patou seb oliv................ ;)
salut bebert :C oui je pense aussi que patou ferat de tres belles bredouille et que du coup se consoleras dans la boisson OU iras s echouer sur un banc de sable :cri: :)) :)) :))