alors scooby .... on filtre :))
ça pleut , ça pleut !:G
min gros poussin yè restè asse barack
Vue imprimable
alors scooby .... on filtre :))
ça pleut , ça pleut !:G
min gros poussin yè restè asse barack
a l'intention de ch'gros canard
[IMG]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13254082_947853788665372_6050648395516422092_n.jpg?oh=f5e3711f5d290efaedc57ab313016d82&oe=57D664E4[/IMG]
belle pose c est au moins du 12/89 ?????
[QUOTE=saint nonoré;1719131]a l'intention de ch'gros canard
[IMG]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13254082_947853788665372_6050648395516422092_n.jpg?oh=f5e3711f5d290efaedc57ab313016d82&oe=57D664E4[/IMG][/QUOTE]
Ché tout ti avec tes bigoudis et tes petites fesses rondes on croiro a la hutte
[QUOTE=sablededune;1719133]belle pose c est au moins du 12/89 ?????[/QUOTE]
le calibre :/: je ne sais pas
la cartouche :)) de la dispersante :))
oui mais en bourre grasse , mdr
salut les loulous
pas d'internet pendant deux jours :G
yép
il est venu , mon gros poussin , avec son petit caneton , amener de l'herbe au gros lapin , faut il qu'il l'aime :)) .
connaissant mon amour immodéré pour les animaux et pour les chattes en particulier , il a devancé mon anniversaire et m'a offert le cadeau qu'il me tardait d'avoir !
a coté de "au pieux avec une couguar " trône désormais " dans le lit de la lèzarde ".
peu après son départ , j'ai ouvert ce livre et vu un petit carton , il était écrit
" a mon ami "
je t'aime mon gros poussin :C
teu pourra ronfler tant qu'teu voudras :))
rien que pour mon gros canard
[IMG]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13237870_868816943265182_1544086888095761492_n.jpg?oh=7dcd7b595380f8d7621d32649521a20b&oe=579D5CA9[/IMG]
salut la team
hehe je te vois bien le lire dans ton fauteuil de dentiste un oeil sur le livre l autre sur les nichees de canada et ton fox adore pour surveiller tout ca :))
yo mon loulou ;)
ça pousse , les canadas
akate des bonnes cartouches
eusse coup ci :))
[QUOTE=saint nonoré;1719145]yo mon loulou ;)
ça pousse , les canadas
akate des bonnes cartouches
eusse coup ci :))[/QUOTE]
J prendrai mon arc :D
salut les durs
petite seance entretien ce matin a la hutte
yèp les durs , les mous , une seule issue , le trou ! :))
ayé :C
j'ai trempe mes doigts de pieds dans l'eau , dans l'au-dela , lézardè le temps et j'y aurais plongè tout mon séant pour rejoindre d'un jet l'autre rive si ma femme ne m'avait extirpé pour fêter l'anniversaire d'un rejeton de sa descendance .:G
les premières pages en tout cas sont plaisantes , et le premier sentiment qu'on éprouve c'est de la reconnaissance envers TD pour son travail du recueil de la mémoire de cet homme d’exception et l'on comprend vite qu'on est dans la genèse de notre passion .
les appelants , les mares de huttes ...
bravo aussi a l'auteur de retranscrire avec autant de justesse l'ambiance de ce monde de la marine lui qui revendique ses origines terriennes , ça tient de la prouesse !
si il est un peu tôt pour me faire une opinion , je contredis déja ceux qui n'y voient qu'un récit du passé , je n'y perçois pour le moment qu'un avertissement a préserver ce qui l'est encore même si lui a assisté impuissant au massacre de son environnement .
a biente :)
yép
me revoila bien seul :))
pas grave , on s'y fait ,rien n'est plus idiot que de penser sans dire , c'est le le début de la schizophrénie :)
sinon j'avance :cri: j'ai avalè "le punt " je suis pas vraiment fan , déja je me demande OU ils ont piochè un nom pareil , peut étre les anglais ou bien les canadiens pendant la grande guerre ?
francisè heuresement avec "les puntiers "
au final j'ai avalè tout sans sourcilier
evidemment quand on lit qu'on approchait des vols a plus d'un millier d'oiseaux posés sur un banc (sans jeu de mots ) :)) ça donne a réfléchir et a interroger
chute des effectifs OU redistribution géographique ?
en l'absence de resserves , de plans d'eau assez vastes , n'avaients ils pas que cette seule alternative et se concentrer sur la baie ?
j'ai vu il y a deux ans de telles concentrations d'oiseaux sur les polders hollandais .
quand aux prélèvements , je ne suis pas effaré (pour l'instant ) quel ratio oiseaux /chasseurs /saison . on l'ignore .
je n'opte pas encore pour une époque rèvolue .
la question que je me pose n'est pas de savoir si c'est impossible de retrouver une telle densité sur un secteur , c'est possible et ça se chiffre en annèes de non chasse .
.ce qui m'amène a penser que c'est la chasse qui est en danger