pense aussi que la qualité des cacheux du nord est inexistante !!! et donc va faire un grand stock de douilles pour empêcher les landais de voir quoi que ce soit :D :D :D :D
Vue imprimable
pense aussi que la qualité des cacheux du nord est inexistante !!! et donc va faire un grand stock de douilles pour empêcher les landais de voir quoi que ce soit :D :D :D :D
Aloha la baie :D et le naïf sudiste :)) 12 coups cette nuit principalement sur l avant. Petite nuit agréable a écouter ses oiseaux... Avec une association de dégarnis explosive :C :C mal barre les crinius :)
Hello :fou: :fou: t'inquiètes nono une seul nuit ce week end et la gentes chevelu a toujours autant la cote auprès des coinc :C :C :C
félicitations seb ;)
Aloha la baie :D ,Nono quand tu dis association explosive, c'est à quel niveau???? :cri: :cri: :D :D Z'aviez mangé du chili cone carne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Aloha :D
20 coups entendus pour ma part avec comme le dit nono un tir a chaque hutte sur l'avant :fou:
De mon coté 1 pose a la volée du soir entendu osé et renvolé aussitôt pas identifier
et un refus d'une sarcelle ce matin a la volée :cri:
zobbbbbbbbbbbbbbbbb :D :D :D :D :cri:
Par contre mon voisin derriere a 3 poses de sarcelle unitaire
Il en trainaille les gaziers mais c'est du mefiant ....du plus mefiant que je le pensais :cri: ;) ;) :cri:
Slt.
Du sud plus calme.
Féliciations Laruche. Elle est venue, et à l'heure!
chourdé
Posté le Ce matin 09:24
Yo mon Chouchou :D :D idem que toi,très calme,refus de pose d'1 oigne et d'1 gros à la volée ce matin :G :cri: ;)
yooo lescopains,,,,
passè un bon dimanche matin avec min chouchou,,,,qqes ramiers,,, :C :C
et vu un cendrèe seule,,,, :C :C :C
a la hutte,,, 18h30 me passe 12/15 rieuses,,, trop haute :cri: :cri: :cri: magnifique qd même :C :C
18h45 manquè un bitaclè de 7k500 cette fois,,,chès plombs ricochaient sur lui,,,gling gling,,,
si ça se trouve ,les chauves m'ont fabriquè un bitaclè volant en metal :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et cematin 7h20 pose d'une oigne :C :C :C
un point!!!! :D :D
slt les gazier coté digue trancard asser calme :/ entendu 10 coup de tube pose une sh a 7 heur que g regarder endant 15 min :C avant de la revoire partir :G quan soudain une autre attaque une autre qui rasse la mare mé ne ce pose pas tampi zob :T pour cette nuit.
je sort de la hutte et la,la delivrance une canne de oigne vien papilioner sur mé blette :C :C ouf je ne repart pas brebouille on vera sa dimanche prochain
Y a quelque coups quand même !!!! ;) ;) ;) ;)
Ce soir on y retourne en patures voir si il en traine encore un chouia ;)
bien min boucher :C :C :C :C :C :C :C
Le zob est sauf c'est le principal ;) :C :C :C :C :C
et nath etait encore là!!! :C :C :C :C
contente ma guerriere :C :C :C
Hop hop hop
retour de ché renclotures, raaasssss pour nous :cri: , entendu quelques coups à l'unité principalement.
Comme j'étais avec un craignu avec ses canards, le zob est pour lui ! :))
Beaucoup de bécassines din ché platières :C , avons vidé une boite de cartouches, mais je rassure les ames sensibles, les bécassines se portent bien, meme pas une égratignure :cri: .
bien min kanfoi :fou: le pigeoneux rou rouuuuu :)) :)) :))
Kanfois c'est un diésel, les premières nuit il fait les réglages et après .....
7h20 pose d'une oigne. Nath était encore partie au boulot?
salut sid :C j ai vu ta conversation avec le nicolas :T moi avec lui sur la repros au niveau des souches ca etait la guerre pour finir pour rien donc te donne pas la peine :fou:
file a l'hutte olive :C
Il en traine un peu ;)
du mefiant comme tu aimes ;) :)) :)) :)) :))
bonjour mes gins :D ;)
ola ech ' marié ;) :))
ça va mon tchot jules ;)
ca va chouchou :C j aurais bien voulu mais pas pu ah j adore :C se genre de gibier parce que tres malin font des tours tu peux les observer comment il font puis quand il posent en general un peu loin je jubille ca s est un challenge :D puis il rapproche de quelque metre suffisant en general :fou: que du plaisir :fou:
Fin bien mon seb :D
Un petit regret de pas l'avoir joué un peu plus "fino" cette nuit mais bon c'est le jeu ;)
On verra bien ce soir ;)
bien remis de ton weekend ?
C'est sa olive ;)
J'avais bien trouver l'arrivée cette nuit mais j'avais un poil trop de cri :cri: ;)
trés bien ;) un grand week end pour moi et séverine, beaucoup d'émotions, de rire, d'amusement avec nos proches :D : INOUBLIABLE :C
chouchou tres tres malin donc securite national exige :)) ;) ;)
ah oui c'est sur sa marque une vie .....no p'tit baigneur va peut etre avoir des envies :)) :)) :)) :D
Y a quelques poses a l'avant ;)
De la bete seule en majorité du mefiant ( sarcelles , pilets)
Bonjour,
ET zob!... :)) je l'ai jouer a la "cocottes" cette nuit, 4 à l'attache + 1 cpl de oigne, pas un CV...et bien: meme pas une petite attaque franche et pas une oie à l'horizon. Rien vu au vol juste fait mon premier "becot" hier aprés-midi :/
ah chouchou faut pas grand chose pour qui pose pas un rien les effraie :fou:
en tout les cas, je lui souhaite autant de bonheur dans son couple que dans le mien ;) et j'espère que ça leur a donner des envies, qui sait :D ;)
+1 olive ;)
+1 seb ;)
Bien venu au club steph :cri: :))
Les chanceux se trouvaient a l'avant ;)
il etait amoureux le nono avec ces regard de braise :)) :)) :))
coques time !!!!!! bon appetit a tous et bon apm :fou: ;) :D
oula ,,,,,,,,,,,, regard de braise..............c cho!!!!!
ola oliv seb chouchou steph.......... :D
salut steph ta cru au cocotte :fou:
Il en avait "roulé" la veille...et moi les cocottes...je "kif" :)) :cri:
ola bebert avec un t :))
salouté,
ça trainaille un peu alors....
ça démange, j'aime bien ça qd ça rode :C
déjà plus d'essence ds le coin, ça fait réfléchir avant de se faire une nuit, c dommage :T
et je parle m pas de la pompe, le vent d'EST a mis une petite claque au niveau de la mare....
on va se mettre au repos un peu cette semaine, c tout :cri:
la somme pour la gironde....................
je répète
la somme pour la gironde.................
les pompes sont a sec ,,,,,,,,,,,,, les pompes sont a sec,,,,,,,,,,,,,,,,,,
impossible d'hutter
envoyer nous qques cubi de rouges..............
:)) :)) :)) :D
ola muchachos! :D
me vla tout requinqué même si j'ai encore un peu mal aux amygdales, j'ai trouvé un remede du diaaaable din ch'placard...
un truc parfumé a la cannelle fabriqué par le phiphi, pas mal du tout même si ca m'a bien cramé la glotte qui etait un peu a vif hier soir! :cri: :cri: :cri: :cri:
hélas, j'ai peché par gourmandise et j'ai bu un second gorgeon de ce nectar sans attendre la deuxieme pose....
qui n'est jamais arrivée :cri: :cri:
finalement, j'ai peut etre bien fait d'anticiper :D
en tout cas super content de cette petite escapade dans la contrée des "vrais" huttiers, notre petit hondschotte a nous .
merci a notre guide touristique et spirituel ;) même s'il fait chier a trimballer des touristes dans la baie! :)) :)) :))
je souhaite un prompt rétablissement a ton arcade nono, mais j'ai été vraiment ému que tu joues a l'homme en essayant de m'epater avec tes 2 89.
c'est pas une légende les gars, a l'avant, c'est pas des tarlouzes.
patou,
a ta place je me méfierais quand même, car ils boivent des trucs bizarre qui piquent quand même un peu les yeux....
;)