-
De retour d chez che maqueux de glaces. 10 coups et Ras for me. Qq becassines beaucoup de couettes en migration. Sinon il reste du diesel a rue chez delorme. Mais je suis un peu enerve. Deux ans que j alterne un plein chez lui, un a champion par principe. Ce matin, plein chez lui et la la mega claque 1,75 euros le litre de gasoil. Be ouais qu il me dit il y en a plus nul part. Be il est pas pret de me revoir chti la. Et encore c est pas la guerre. :G
-
vin di diu ...............................1.75...............sa c'est un bon chef d'entreprise :))
-
T'es pas en veine min copain en ce moment :cri: :cri: :triste:
-
pierre damien, je susi sur qu'a la pharmacie y'a de quoi faire carburer une bagnole! :)) :)) :))
-
sinon le litre d'huile de clza est bcp moins cher ;)
-
ou te mettre en forme pour la pousser :cri: :)) :))
-
j'imagine, la grosse tempete de nord est, des oignes par milliers qui tombent dans la baie, et les huttiers en stop au bord de la route, ou a velo, ou en prius pour les plus riches!
-
Yoooo le DG :D J'vois que t'as gouté à mon rhum arrangé :C :C :CT'as raison, c'est fait pour les hommes :C :C , pas pour les chudistes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Suis content que ça t'a guérit et requinqué :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est du brutal! :D
mais vingt dius, apres le premier passage, ben y'a comme un gout de reviens y! :C :C :C :C
on s'est bien poilés avec arno!
yen a meme qui sont devenus aveugles! :)) :)) :))
-
Je devine Dave :D , y'a encore du lui arriver des misères à notre nono :cri: :cri: :)) :)) Je va l'appeler ;) ;)
-
Peter pan il arrive deja pas a nous trouver la recette miracle pour ne pas etre de la bande des peaux de cranes alors il est pas pret de te faire avancer ta bagnole. Faut m excuser , je suis enerve.
-
non non, no a été parfait!
c'est moi qui ait pleuré a la premiere gorgée! :)) :)) :))
j'avais bien mal a la gorge et en passage direct, ca a brulé severe! :cri: :cri:
mais alors apres!
quel pied! :C
-
T'as raison jean d'être énervé, y'a vraiment de quoi :G :G :G Au moins tu sais à quoi t'en tenir à l'avenir :T :T :T :T
-
J'viens de l'avoir au tél le nono :D :D Je craignais le pire :cri: :cri: Mais non, il a assuré comme un grand notre guide :D :D :D :D Z'ont du souci à se faire les chudistes :)) :)) :)) :))
-
j'ai rien pour ta criniere, mais je peux te fournir en phéromone de canard pour que t'es qq poses :fou: .... mais tu va taxer, c'est recolté au coton tige sous les aisselles de sarcelles.
rien ne vaut une bonne sarcelle d'arrivage, elle pue bien des aisselles celle là :C :))
-
-
hop hop hop :D
On la retente ce soir en pature .....Pas bcp motivé mais bon !!!!
On verra ce que sa donne :fou:
-
v as-y chouchou sak ed'din,,, :)) :)) :)) :)) :))
-
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:22
de la gironde pour la somme :D
i repeat :D
de la gironde pour la somme :D
les grappes sont dans l'estanpilleur :D
i repeat :D
les grappes sont dans l'estanpilleur :D
-
cher un certain dufphi, il existe un restant de vin rouge :D
je dis ça ....je dis rien !!!!! :D
-
yoooo min tchot seb,,, ;) :D
-
comment vas tu françois? ;)
-
ben fin bien seb,,, toi je demande pas,, tu dois êtreencore sous le charme de cet evenement,,, :C :C
j'ai eu mon emotion hier aprem,,,12/15 riris,,mais trop haute,, :cri: :))
-
cha va viendre françoué :D :D :D :D
-
yooo patou,,,
ça rapproche,,, :C :C
-
ah les riri, un vieux rêve que j'ai presque toucher avec nono l'année dernière ;)
-
je met un sous pour mercredi mouéééééééééé et pi!!!! pi etre aussi pour jeudi mouééééééééééééééééééé :D :D :D et pi si c'est pas la ben ça sera pour plus tard comme qui dirait l'autre :D
-
LARUCHE Posté le Ce jour 18:28
nono = faiseur de reves :D :D
il peut pas faire mieux que de rever :D :D
et mouééééééééé suis son cauchemard :D :D
-
ha oui seb m'en rappelle,,posèes ,,,pfuitttt renvolèes,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
*
c'est les boules ed billards cho,,, cha a dû briller,,, :D :D :D :D :D
-
salut les gaziers
koi de neuf en baie
-
-
alors rozo koi neuf dans le 76 le beau fere de pilippe
-
kanfois nath ta vue que des riris pas de cendre dans le coin
-
nan totof,, une fois 12/15 dans l'aprem,,, et deux une dans la nuit,, ;)
-
hé les gars, cette nuit les boules de billard elles ont pas été mauvaises! ;) agressivité et efficacité!
:))
et un petit paté de liefffff maison ;)
il ne m'a manqué que le gateau improbable de camille! :)) :)) :))
-
-
salut lescopains,,,
ha pour l'agressivitè,,, des 89 sur des malheureuses sarcelles,,,
nous on les tire à la carabine àplomb chès sarseilles avec chouchou,,,,
z'êtes à bout de force là ,les chauves,,,, :D :D :D :D :D :D
-
-
salut les gaziers :fou: un peut de pluie ce matin