l'enfoiré :)) :)) :)) :)) :))
En parlant de mon île, j'là quitte dans une trentaine de jours maintenant :C :C :C
Ca va bientôt saigner sur les rives de mon bon vieux fleuve canche :)) :)) :))
Vue imprimable
l'enfoiré :)) :)) :)) :)) :))
En parlant de mon île, j'là quitte dans une trentaine de jours maintenant :C :C :C
Ca va bientôt saigner sur les rives de mon bon vieux fleuve canche :)) :)) :))
Bon encore une dizaine de jours... Le temps va bien finir par se remettre d'ici là... :)) :)) :))
tu oublies avec la pluie ; le vent ; la neïge :cri: :cri: :cri:
donc brochite et 3mois bloquè au lit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Bronchite? :/ :/ :/ C'est quoi ça? :/ :/ :/
Je tombe jamais malade avant le mois de février, c'est la règle :D :D
Et je me réhabitue très vite au froid :) :) :) :C :C :C P'tain, si il pouvait faire E-SE avec -1°-2° quand je rentre :C :C :C Mais bon, début octobre, faut pas trop rêver... :( Quoique :C :)) :)) :))
rigole pas trop il fait dèjas -1 le matin chez toi :cri: :cri:
C'est quoi ces conneries??? :/ :/ :/
ben oui c'est le nord quoi :cri: :cri:
mdr :)) :)) :))
Vous êtes vraiment des frileux dans le sud :D :D :D
On se demande même comment vous faites l'hiver pour aller à la tonne?? :/ :/ :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Z'êtes pas des vrais huttiers en fait... :)) :)) :)) :D
:G :G :G a ouè :G :G :G
oué :D :D Dès qu'il fait en dessous de 10 degrés, vous z'êtes frigocongelés :)) :)) :))
C'est pitoyable :)) :)) :)) :))
bonsoir biganon t pa a la tonne ce soir ? il ton laisser tout seul?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C De la présence féminine sur ce site... :C :C :C Il était temps :) :) :) :C :)) :))
Bonsoir future
ch'caheu de l'canc
Posté le Ce soir 22:22
Inscrit le 19/12/2006
Profil Email Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh De la présence féminine sur ce site... Il était temps
calmes toi :)) :)) :)) tu vas nous faire de l hyper tension :)) :)) :)) :)) ;)
bonsoir ch'caheu de l'canc il a jamais vu de femme lol :)) :)) !!!! bonsoir loic coincoin17 !!!