menteur lsm14, il y au moins du renard a tuer............. :)) :)) déja fait plusieurs nuit cette année , et regarde que les renards qui regardent les coincs qui arrivent............ :)) :)) :))
Vue imprimable
menteur lsm14, il y au moins du renard a tuer............. :)) :)) déja fait plusieurs nuit cette année , et regarde que les renards qui regardent les coincs qui arrivent............ :)) :)) :))
menteur toi méme, y a pas que du renard.y a du mac brun y tout a la passé. :D :D
bon sur ce bonne nuit les gars........
oui il y a du brun mac 1, a la passée du soir.......................et c'est pas des mirages.............voir des furtifs.................et faut du M16................. :)) :)) :)) :)) et au matin tu sort l'Etendard.................................... :C
mé y tout, si je veux etre en forme demain soir.a + les gaziers.
[B]lsm14 [/B]
Z'êtes pas au gabion les gars????
pas auprès de maman non plus à ce que je vois ya des places à prendre
[B]va plutot aprendre a parler a la radio!..mega lol. [/B]
[B]Papy Mo[/B]
je cherchais quelqu'un pour me remplacer, c'est trouvé, je vais leur filer ton N° de tél
PFFFFF soulagement ;) ;) ;) ;) ;)
[B]papy[/B]
calme toi :)) :)) :)) :))
sALUT PAPY
Salut à tt le monde d'ailleurs ! vivement demain soir ! petite nuit de gabion pourvu que ca soit sympa !...
Salut xa, si t'es dispo dimanche soir je suis tout seul au gabion
Salut Lolo je suis calme
Ben désolé mais dimanche aprs midi je vais rester avec mes petits monstres, demain sera ma 3ème nuit de gabion de la semaine, je pense que je l'en aurai assez demandé, sinon toi, quoi de neuf ?
Quoique, bien énervé, je pourrai venir faire la passe et te filer un coup de main pour la pique .......... tiens, au fait, quand tu auras un moment, tu me diras, je te passerai un coup de fil...
je te passe un coup de tél demain ;)
vais au pieu ;)
bonne nuit papy ;)