au moins en le mangeant tu ne risques pas d avoir de soucis lorsque tu passeras un IRM :)) :)) :))
Vue imprimable
au moins en le mangeant tu ne risques pas d avoir de soucis lorsque tu passeras un IRM :)) :)) :))
:) :) :)) :))
Ca c'est l'avantage ;) L'année prochaine j'vais faire mes cartouches moi meme avec quelques boulons et clous rouillés :fou:
Des moments je me demande si ça ne serait pas aussi efficace gg ;)
Allez les gars bon week end à vous,pour moi les vacances scolaire sont chargée avec disneyland et les fetes ;) bonne soirée,demain taf :G
ok gg fais une bise a donald dis lui pas pour la chipeau :)) :)) :)) :))
bonne soirée gg et mets une 60 g a Picsou de ma part :)) :))
:)) :)) :))
:)) :)) :C :))
met une cuite a picsou ;) , pis une fois raide , tu le met dans le coffre da ta voiture et tu l amene dans le 62 , on va le faire parler pour savoir OU il cache ses potes ... :G :G :G :G :)) :)) :cri: :cri:
pour l acier c est bizarre :( , des fois ça redecolle a 30m (c est rare quand meme) et d autres fois , tu fais des 3/3 , 4/4 , perso je ne m en plains pas , je tire des federales prenium :D :))
Hello la team ;) vin diu t as les memes gouts que moi en munition j aime aussi la supreme winchester :C
pour infos beaucoup de mares gelées :fou:
salut les cacheux pour info j ai regarde les site d observations de belgique et pays bas les oies remontent direction nord ca sent bon ca les canard risque de suivre attention au jour a venir enfin esperons :D
salutations ;)
Bonjour à tous, la compagnie des huttiers :D :D
il s appelle comment ton site au niveau des observation merci lorenzo