ben tu devrait ;) la femelle tu la essayer :fou:
Vue imprimable
ben tu devrait ;) la femelle tu la essayer :fou:
Je crois que ch' poèle y va tourner,parce que le froid humide,j' aime pas de trop :)) :cri: .
c est sur chcamarade commme dirait quelqu un qui s appelle laruche c est pas dans son lit qu on les tues :)) :))
Parfois,on est bien surpris avec des jeunes oignes de l' année ;)
Une tiote crise et hop y sont partis :C
ouai chpoele y vas chauffer au soir ;)
surtout ceux la :fou:
Pourtant iI a du tuer Monsieur laruche samedi soir :D :)) :)) :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:20
jmax
yes flo, + neige prévu sur le 1/3 nord UK...
J'aime bien le surtout ceux la :D ;) :))
oooh il etait fatiguer il a pas tire a blette :)) :))
J'aime bien quand tu m' annonces de belles nouvelles comme ça min jmasme :C :C :D ;)
niroca Posté le Ce matin 10:30
:D
Dans des moments comme ça,la fatigue n'est plus une excuse :D :C :)) :))
j ai essayer les freres et soeur de CEUX LA :)) :)) BEN ca force :fou: :))
[img]http://img803.imageshack.us/img803/7767/prectypeuktopo.png[/img]
;)
cha va faire bouger les becs courts écossaise ça :)) :)) :)) :))
Ca c'est bon,la relève est prête alors :D :fou:
Comme diro l' autre..................................................y a plus qu' à :D :C :C ...................................................z' attendre :D :C :)) :))
C'est tou bon ça :C :C :C
jmax Posté le Ce matin 10:34
Tu crois qui n' a core :/ :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: .................des becs moissons :)) :)) :cri:
bah j'espère pour les agences de voyage de chasse :)) :)) :)) :))
Bon allez je me sauve les loulous,boulot time ;)
Bonne journée à vous ;)
a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C
Oui en effet,c'est le fond de roulement des voyages en écosse :)) :))
Pu de becs courts....................................pu de chasse à l' oie :cri: :cri:
Bon alles bécot tio :D ;)
Pour certains c'est BANZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :)) :)) :))
Allez Tschusssssssssssssssssss ;)
en tous cas, y'a un peu de febrilité... ;)
Slt dave :fou: le chili de baie a encore frappé il est vraiment dans le mouv cette année :D au fait sympa ton nouveau compagnon ;)
chili est un bon, je lui ai tout appris! :)) :)) :)) :))
pis a mon avis, d'ic peu il sera degarni.
puisse t il garder son influx!! ;)
demain sor je vais peut etre la tenter a oies chez tata! :D
ha!!!! c'est ca la touche pirate dans son attache, je me disait aussi c'est louche :cri: :)) :)) heu.... Vu la toufff du gazier ca me parait compliqué :cri: :)) :))
t'as bien raison les conditions s'y prêtent ;) ca va être papy zonzon time :)) :) ;)
ben tu observeras sa touffe de pres...
y'a des signes avant coureurs.
de toute façon un tel talent n'est pas celui d'un chevelu.un point c'est tout! ;)
non je n'ai pas observé sa toufff de prés :/ mais on ne doit pas avoir le droit au même faveur :cri: :)) :)) vous m'avez l'air bien intimes :cri: :)) :)) c'est sûrement le petit coté olé olé des dégarnis qui ressort :cri: :)) :)) j'avais déja remarqué ca chez steph :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bah, l'observation de la touffe est une activité saine.
mais je prefere quand meme un beau crane au clair de lune....
enfin, demain fraicheur annoncée, je vais peut etre ressortir ch'bonnet a zonzon! :C :C
j'en sens chez le papy :C
trés saine :cri: :)) :))
arffff, la pose d'une bande de zonzon a droite moitié dans l'eau, moitié a gazon :C :C :C
aux echos 8 à 10 coups du nord .....
" il y aurait " eu un peu de chipals en vadrouille cette nuit ..... A prendre avec des pincettes :fou:
aloha,
oui chourdé 8 coups entendus... ché maigre!, remarque cette nuit pas emmerdé par la concurrence, les gaziers d'baie vont finir par venir a vélo en baie... :P
pas entendu d'oie DG cette nuit... mon jar pirate a chantonné sur le matin 4/5 coups bien appuyés mais rien...
pas vu non plus de chipals :)) mais une oignette énorme des Highlands posée a vague en mode Brice de nice...
au jour 4 coincs NI et une vingtaine de limicole assez haut (chevaliers?)
voilou a suivre mercredi ;)
merde DG ce soir mais les attaches a oies en ce moment dans l'quartier...cha march'point lol :fou:
:fou: mike quoi de neuf
Les gaziers, petite info pour ceux qui hésitent à aller en baie et qui n'ont plus de gazoil, il y a du gaz oil à l'aire de la baie de somme sur l'A16 ;) ;) ;)
qunqun a des news de nonotyson :D :D :D :D :D :D
il parait qu'il na pas tenus un seul round face a dave :D :D :D :D :D
J'en sais trop rien ricou :T :T Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont abreuvés avec mon rhum arrangé mais après je peux pas te dire :cri: :cri: :)) :)) :))
hello la marmaille ! :))
Duphi, j'en ai entendu parlé de ton rhum arrangé ;)
Le DG pense qu'il a comme un ptit goût de canelle !!! :)) apparemment c'est une boisson d'hommes qui endort rapidement les muqueuses, conseillé pour les toux persistantes :)) :fou: :fou:
ccy Posté le Ce jour 15:39
T'as raison ccy :D , c'est pas du machin pour tafioles :C :C :C Y'a le pd de bastien 17 qui pourrait pas le boire ce truc :)) :)) Y fait quand même 55° mon breuvage et import direct de La Reunion :C :C :C :C J'en ai encore une paire de bouteilles ;) ;) , je m'en va coacher le nono pis le chouchou avec ça :)) :)) :)) :)) , ils seront en forme pour défourailler du chudiste après :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))