mdr :)) :)) :)) :))
Mais non :D C'est juste que c'est tellement rare qu'il faut le souligner comme il se doit :D :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr :)) :)) :)) :))
Mais non :D C'est juste que c'est tellement rare qu'il faut le souligner comme il se doit :D :)) :)) :))
ch'caheu de l'canc Posté le Ce soir 22:22
Inscrit le 19/12/2006
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh De la présence féminine sur ce site... Il était temps
n'y pense même pas :G :G :)) :)) :))
le coq veille au grain d'un oeil :D :D ;) :)) :)) :))
bonsoir future
Pis faut que j'me défoule comme je peux... :fou: :fou: Suis privé de chasse jusque début octobre :cri: :cri: :cri: :cri: :P :T :(
oh mon canard adoré :C :C é la comment va tu ?
j'étais sûr que t'allais écrire un truc comme ça... :)) :)) :))
J'aurais pas du supprimer ma phrase dans le post d'avant... :)) :)) :))
ben tu n as qu a venir faire l ouverture avec moi ;) ch caheu ;)
comme ça tu m apprendras a mettre des photos sur le site :)) :)) :))
j'avais écrit : "j'vois déjà le blondinet qui s'énerve devant son écran" :D :D :D
J'avais raison :C :)) :)) :))
bsr ma princesse :C :C :C
c'est ok pour tes 4 cpls :D ;) je récupère une canette et je te phone pour que tu viennes les chercher ;)
bon c'est vrai je pourrais quand même t'appeler de temps en temps :T :C :C :)) :))
salut future :C :C :C ça vas, se soir manger un canard qu' a doré :C :))
oui mon canard merci bocoup oui c vrai ke tu peu mappeler de temp en temp tu me derange jamais :D mé je ten veu pas si tu me telephone pas
Ah ça c'est pas compliqué Loic ;)
Il te manque juste la fin de la manip, et tu sauras mettre des photos sur le site... ;)
Sinon, c'est gentil pour l'ouverture, mais je vais me la faire chez moi, dans l'grand nord, le pays des vrais huttiers qui ont pas froid :C :C :)) :)) :)) Hein mon lolo :D ;) :))
Litorne, toujours là quand il faut...mdr :)) :)) :))
c est pas le canardeur 33
mais plutôt :
pointu 33 ;) :)) :)) :)) :)) :))
excuses moi future :T
mon canard t pa a la tonne ce soir ?