[QUOTE=allouette;1719368]Oui je me faisais ma même réflexion.??? Alors plusieurs pistes soit le rsi la oublié ce trimestre ci soit des créneaux de son fournil il voit des jupettes passer soit Kate est en forme aussi. :))[/QUOTE]
soit les trois:))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1719368]Oui je me faisais ma même réflexion.??? Alors plusieurs pistes soit le rsi la oublié ce trimestre ci soit des créneaux de son fournil il voit des jupettes passer soit Kate est en forme aussi. :))[/QUOTE]
soit les trois:))
[QUOTE=scooby;1719369]soit les trois:))[/QUOTE]
C est tout le mal que je lui souhaite à min nono.
[QUOTE=allouette;1719370]C est tout le mal que je lui souhaite à min nono.[/QUOTE]
Nono ton cadeau est entrain de naître
[QUOTE=scooby;1719361]salut
pluvieux :triste:[/QUOTE]
Ohé les gas de la marine, ici aussi i pleut a drache vas devoir akater in bouée et un batiot ché eul déluge a LILLE
Peux pas trop fatigué eul Nonoré
[QUOTE=gros canard;1719372]Ohé les gas de la marine, ici aussi i pleut a drache vas devoir akater in bouée et un batiot ché eul déluge a LILLE[/QUOTE]
vai faire la meme chose
[QUOTE=gros canard;1719372]Ohé les gas de la marine, ici aussi i pleut a drache vas devoir akater in bouée et un batiot ché eul déluge a LILLE[/QUOTE]
pareil sur Péronne min canard. ché la fete al garnoulle
yép
qué temps d'brin :))
salut a tous ...a min ludo
prends soin des ptites pèpettes loulou
c'est du bon :C
[QUOTE=saint nonoré;1719380]yép
qué temps d'brin :))
salut a tous ...a min ludo
prends soin des ptites pèpettes loulou
c'est du bon :C[/QUOTE]
Sont nés pile à l heure OU les enfants arrivent de l ecole. .. trop cool qu il a dit le petit
[QUOTE=allouette;1719381]Sont nés pile à l heure OU les enfants arrivent de l ecole. .. trop cool qu il a dit le petit[/QUOTE]
les miens se portent bien
[QUOTE=antoine76;1719272]le massacre de l environnement permet a des milliers de personne de nourir leurs famille .... un mal pour un bien ????? peut etre .... ou pas[/QUOTE]
MDR Antoine c'est t'a mentalité(anarchiste) qui a tout foutu en l'air en baie de seine c'est pourquoi il y a plein de tours à louer en baie et que certains "étrangers" essayent là bas une année pour voir et s’en vont après une saison:T
Je suis du cru je sais de quoi j'parle Antoine!!!
[QUOTE=antoine76;1719271]Oui on est tous des descendants de la generation daubenfeld malheureusement le noyau dur de la baie et sa mentalité disparait et on voit arrivé nombreux chasseur "etranger" (des departements voisins) qui ne connaissent en rien notre mentalité, expression, us et coutumes ......... putain de pognon qui fout tout en l air
[COLOR=#333333]MDR Antoine c'est t'a mentalité(anarchiste) qui a tout foutu en l'air en baie de seine c'est pourquoi il y a plein de tours à louer en baie et que certains "étrangers" essayent là bas une année pour voir et s’en vont après une saison[/COLOR]:T[COLOR=#333333] [/COLOR]
[COLOR=#333333]Je suis du cru je sais de quoi j'parle Antoine!!![/COLOR]
un peu d'animation !:)
ah bon , alors qu'on peine a trouver des tours dans nos baies ,nous par ici
la baie de seine qui jouit d'une belle réputation en matière de migration .peine a garder ses adhérents :cri:
mais Thierry , cela ne nous regarde pas ..:))
inquiétant quand même , ce printemps :triste:
l'allemagne est en train de morfler !
c'était ma crainte .. qu'a des hivers cléments succèdent des printemps pourris .
[video]https://youtu.be/xdTscojRN_E[/video]
cadeau :C