salut dany ;) bon courage pour demain ;) revient nous en pleine forme,jaurai une pensee pour toi demain ,bonjour a madame
Vue imprimable
salut dany ;) bon courage pour demain ;) revient nous en pleine forme,jaurai une pensee pour toi demain ,bonjour a madame
Salut Patrick !
J'ai le trouillomètre à 0 mais bon faut le faire. :triste: Je ne manquerai pas de lui donner ton bonjour. Tu embrasseras ta petite femme.
Dan
bon courage dany pour demain, toute mon amitié t'acompagne.
bisous à béa
Merci Pierrot et je ne manquerai pas de lui dire.
Bisous à la petite famille.
Au fait t'es déjà en pause café ?? :)) :))
Salut Dany,
bon courage ;) , tout se passera bien ;)
A bientôt dans le 44
seb
Merci aussi Seb !! ;)
J'espère pour vous que vous finirez tous la saison mieux qu'actuellement.
non non je bosse au bureau donc je fais de petit passage sur HV
C'est facile à dire çà on peut pas controler :/ :/ quoi que tu dois pas bosser beaucoup puisque tu réponds. :)) :))
[B]Pierrot[/B] regardes dans ta boite EMail :))
j'ai vu et çà te fait rire!!! :D :D
tu sais bien dany que dans une entreprise c'est le singe qui bosse le moins.
et bien les enfants c'est bien calme par chez nous :triste: vu 1 paquet de vanneaux etentendu quelques vole haut :cri: c'est la mort
dany remet toi bien et reviens nous entier ;)
Petit tour hier après midi sur chaillé
En fin d'a.m. un gros volier de vanneaux (500)s'est formé et à tourné sur les tuiles pendant 2h
18h15 2sh se posent dans les prés, puis 4CV et ensuite une dizaine de poses de cv toujours dans les baisses; Aucune pose sur la mare et nuit très noir
Je fais quand même un doublé de cv au vole :C :C et dans le noir svp
Alllez A+
salut , et le chat j'espere que tu m'en a laisser !! :cri: j'y vais demain soir a+
tu vois pas de canard vetch ? y a que le chat qui a de la chance!! :cri:
salut les copains :D
désolé par mon manque de presence :triste:
pour mon pere il s'est fait opéré dans la journée et il a tres tres mal
je vais l'apelé apres pour ensavoir plus
je ne reste pas trop longtemp ya du monde a la maison car un voisin est decede dans un accident de la route donc............................. :triste: :T :cri: :G
sur se a bientot
amicalement tintin